AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2013-06-20 16:53:17

Indysantista
Membre

Re : Le printemps (automne) Brésilien est arrivé

Réponse sur réaction MUito à Vasp.
Même avec un yoyo d'une semaine avec Bündchen, y aura pas de cervoises chaudes pour Lula.
Dilma a présenter la lettre suivant laquelle Lula affirme ne pas se représenter.

Fin sous des airs frustres, Lula préfère garder son image que de courir les risques de cagade dans l'environnement actuel.

#27 2013-06-20 16:57:53

Indysantista
Membre

Quand la vie deviendra insupportable, risquée, je vous signale que nous pouvons vivre à pas mal dans mon sitio décrié.... Là, le tremps n'a pas de prise... certains ignorent la dictature passée comme 68 et la gloire de Wilma.. Dilma !
A force de vivre frustre, je me prends pour le capitão... l'homme primitif des Pierres à feu vers 1970.

#28 2013-06-20 18:07:32

VASP
Membre

Indysantista a écrit :

Quand la vie deviendra insupportable, .

Ca sera mieux, il existe pleins d'autres trucs jamais encore essayés... LOL

#29 2013-06-20 23:26:42

Indysantista
Membre

en parlant de "kifkif", j'allusionais au chanvre, mariuana... ça déforme...
Pas un jeu de mot près.. ni plus...
Alors ce soir big manif prévue. Alors que je ne voyais rien à S.V, les centre SUS, les administrations et tous les grand travailleurs ont fermé et hop ! na casa em pax.

Centre ville, tout fermé... lojas fechadas. Traffix carosses dévié sur la plage.. embouteillages, allez savoir pourquoi? mystère sauf à faire les glades aux automobilistes qui de paisibles vont se braquer... tourner les roues quoi... houps ! y a vait un flic là... en deux morceaux.. vous croyez qu'il est déjà en enfer?

Pour une fois, je vais suivre la téloche.. enfin pas des heures à répéter en boucles puisque d'aucuns disent que les merdias ont pris faits et causes pour les manifestants.

L'action Dilma en bourse ? même un uniboursier.com  n'en voudra plus bientôt. Surtout si elle boucle internet pour empêcher face et Twit... menace imbécile... elle veut se prendre une balle dans la calebasse?

#30 2013-06-21 14:55:15

VASP
Membre

Indysantista a écrit :

L'action Dilma en bourse ? même un uniboursier.com  n'en voudra plus bientôt.

A ce jeu de boufons les élites sont rois,
Ils ont fait un tour de passe passe bien connue,
En terme de capital, les currency ont été reportés sur la bourse,
ça remontera évidemment, infiniement,
comme chez OTIS les ascenceurs,
vous vendez en haut et rachetez en bas....
Il faut simplement trouver des prétextes pour que personne crie AU VOLEUR
les manifs c'est pour appuyer sur les boutons...Prétexte...
Tout le monde crie
On a gagné, on a gagné,
moi j'aurai tendance à dire si j'étais brasileiro,
on l'a dans le cul, on l'a dans le cul...

#31 2013-06-22 02:54:02

Indysantista
Membre

Autre pays, autres manières et autres impacts.
Ne raisonnons pas en Européens ni en printemps arabes.

#32 2013-06-22 03:21:22

VASP
Membre

Indysantista a écrit :

Autre pays, autres manières et autres impacts.
Ne raisonnons pas en Européens ni en printemps arabes.

Donc pour faire la différence, je te met un texte qui montre le discours notoire.
Un vrai européen parle et pense comme ceci:

Citation:
« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la «discrimination»

On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

Déclaration de Vladimir Poutine à la Douma le 4 février 2013

#33 2013-06-22 06:07:05

Indysantista
Membre

Poutine en a trop fait... le pouvoir ça dégrage... le dragon gradé est dégardé par le grad dragon... répété plusieurs fois et vite.
Pendant des années quand j'y étais, le peuple n'aimait pas certains côtés mais l'adorait pour brandir bien haut la nationalité russe et sa valeur.
Le peuple en avait besoin après toutes cagades subies.. depuis le Pierre contre la marine jap avant 1917.
Même petit, ceinture noire et très en forme, ça plait et en jette. Voir notre mauviette.

D'ailleurs quand H Schwartzenheger quittait la Califiornie, un temps il pensait se proposer comme Autrichien, à la place de von schpruntz le belge bélant.

La stature.... et savoir les dessous de table américains ! ou nous vendre à eux.. au choix.

#34 2013-06-22 13:19:50

VASP
Membre

Indysantista a écrit :

Poutine en a trop fait....

La Russie en se rapprochant de l'Asie joue tactique et rappelle à chaque fois
au reste de l'Europe qu'elle est indispensable et... disponible.
Qu'on ne s'inquiète pas pour autant, les Russes se savent européens
et sont toujours le vieux rempart de l'Europe face à l'Asie, et notamment à la Chine.
Elle ne renoncera pas à son rouble pour fusionner avec les monnaies du tiers-monde,
et par ailleurs Poutine sait que sa principale menace est démographique.
Le fleuve Amour doit rester impérativement une frontière,
sinon il ouvrira la voie à une vague asiatique.

#35 2013-06-22 13:41:30

Indysantista
Membre

Tu as raison pour la démographie. Entre autres choses, j'en parlais.. sais plus où ici !
La population ne fait que baisser dans le plus vaste pays du monde.
Les femmes encore cultuvées, ne suppportent pas les Russes violents et saouls... N'importe quel étranger correct? et elle se marrient.
Un vivier de noivas.... souvent mieux que les Brésiliennes en moyenne.

Encore une fois, regarder dans le rétroviseur de l'histoire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet