|
|
|
|
Re : Petit cadeaux à la récepetion d'un colis.
Si tu ne paies pas tes affaires,le brésil volera tes affaires ,donc il ne retourneront pas tes affaires au destinataire,ils le gardent pour eux ou le vendent aux encheres et apres se bourrent la gueule avec cette argent car ils n ONt pas envi de le donner aux. pauvres et ameliorer l education lol.tous les objets au dessus de 50 dollards le brésil le garde lol ,les merdes ils les renvoient sans probleme
Ce n'est pas ce que ma dit la "gentille"dame du correio. Elle m'a dit si vous ne revenez pas avant le 28/11/2013 le colis repart au destinataire. Comme je lui ai dit que j'allait en france au mois d'avril, elle m'a dit c'est peut etre mieux dans ce cas la de le faire repartir
Apprennez le Brésil, carressez ces gens dans le sens du poil, vous verrez comment ils sont charmants, et faites en des "amis", vous verrez vous y gagnerez, interressez vous à eux, moi ma gérente à la banque m'a tout dévoilé sur ses placements, son petit coup sur l'immobilier en cours, avec détails et autres anecdotes. Le Brésil, faut pas arrivez en disant, moi chez moi ca marche comme ça, CA MARCHE DROIT, ET PUIS VOUS AUUSI VOUS AVEZ BESOIN DE MARCHER DROIT et patati et patata et autres prises de tête.... Faites leur le coup de la considération, que vous avez de la chance de les connaitre il y a un nombre ENORME de femme mal baisées, ou pas baisées du tout... Faut les comprendre...C'est tout
Oui bien sûr et quand tu penses que ce sont des amis, dans leur tête la seule chose quíls voient c'est quand vont ils pouvoir t'enfoncer un balai dans le cul. J'en ai fait les frais et une amie également, alors viens pas faire la morale. Quand j'ai debarqué dans ce pays j'aimais le pays et sa population puis j'ai vu le gros tas de mer.. qui se cachait derriére c'est comme ça
Je parlais des "faux" amis, tu sais bien, ceux qui te donnent des Abraços de la fin du monde.... Voyons, un peu de bon sens, et de discernement. Jouez-en de la symphatie, du cordial, du "qui pète trop vite, chie"...
Désolé mais je sais pas faire le faux cul :-)
Au Brésil, c'est leur nature qui est comme ça..je te comprend, mais pour bien comprendre le brésil ils sont quand même 200 millions, tu pourras pas les changer... Donc pour éviter les coup de soleil, fais ce que je te dis si tu restes exposé longtemps ici... Sinon, faut repartir tout de suite... Je te donnais de bons conseils... Ca doit être invivable pour toi ici donc.
Disons que le littoral, ce serait deja mieux, le centre y a que des boeufs, heureusement y a ma femme mais je pense serieusement a changer de pays et je vois que je suis pas le seul a quoi rester dans un pays où les ne valent ps la peine et sont drogués au nationalisme et au racisme primaire.
Si le brésil c est un magnifique pays,faut que tu restes dans de pays,faut pas croire que ailleurs c est mieux
Um pais maravilhoso, um pais de todos, ah la bonne blague. Pour les brésiliens, le monde, s'arrête aux frontières du brésil. Quand tu leur dit que c'est un pays dangereux et violent, ils te disent, mais comme partout, quand tu leur dit que c'est un pays corrompu, ils te disent, mais comme partout, sauf que ce partout ils ne le connaissent même pas, n'ont jamais mis les pieds en dehors du pays, c'est risible.
Tout à fait, les brésiliens ne connaissent que ce que la TV leur donne à connaitre. C'est ti pas beau? LOL Pourquoi allez leur dire des trucs négatifs? Vas dans le sens du poil, et tu verras, dis leur que c'est un très beau pays, mais qu'il y a quelques petites choses à améliorer, et tu verras ton pouvoir... J'ai été très souvent a Catalan et à Caldas Novas, au club privé et au club di Roma. Là il y a beaucoup plus de gens de tout le pays voir de l'internantional, venus pour les aguas quentes..Le center park du brésil avec eau chaude uniquement... Pas de bulle tropicale, puisqu'on y est déja au tropique plus ou moins. Ton coin est pas facile, il y pleut souvent, mais tu peux en partir et aller plus vers le nord, et surtout plus vers le sud. L'Argentine et sa capitale reste ma destination favorite, tout comme l'Uruguay..
Je suis très mauvais faux cul désolé. Quand tu demandes à un brésilien s'il est fier d'être bresilien, il te repond toujours avec ferveur un grand oui, mais quand tu lui demandes pourquoi il est fier, il reflechie un bon moment et te repond parceque j'ai foi que le pays change et là tu comprends tout du bresilien, soumis, et lobotomiser par la religion. J'ai fait le neuneu en arrivant tout positif, tout content, comme un peu tous ici, un air de bossa nova dans la tete, puis le quadradinho de 8, ou Lek lek lek, vient remplacer ton doux air de bossa. Je ne sais pas faire le faux derch et de plus je ne vois du tout l'interet de rester dans un pays de faux cul et de devenir faux cul a son tour pour pouvoir y rester. L'argentine j'ai adoré, l'uruguay j'ai bien aimé, peuple trés acuueillant. J'ai vu que les facs argentine sont gratuites, si j'arrive a m'inscrire je veux bien aller passer 2 ans la bas comme etudiant.
Oui, je t'encourage a y retouner. Les brésiliens sont contents d'eux mêmes, ils sont formatés pour que tout leur passe au dessus de la tête. Et ils en redemandent, je comprends que tu n'es pas ici pour les y accompagner, chat échaudé craint l'eau froide. En Europe, c'est le tapis sous nos pieds qu'on nous retire... La lucidité nous prend au corps.... Et l'Argentine, une seconde maman. Donc comme moi, chico et bientôt Indy, tous SDF, avec CDB et vogue la galère...
Pour retourner sur le sujet de correio. Je suis allé à la poste pour faire ma réclamation, et ils m'ont renvoyé un papier au bout de 15 jours pour que j'aille chercher mon colis, et je n ai au final pas payé les 200 reais de taxes.
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|