You are not logged in.
Si on est á la CFE, branche privée SS
http://www.lepetitjournal.com/sydney/ac … l-etranger
A quoi rime la retenue sur nos retraites? moi, apparue vers 2012 justement.
Muito?
lol les retenues, augmentation des cotisations de l'age de la retraite c'est pour que le Ponzi dure mais rassures toi Indy, sais pas si on ira tous au paradis mais au RSA vieux c'est certain !!
Last edited by ohaitiéaqui (2015-03-03 08:04:35)
Encore faut il avoir des revenus de patrimoine et qu´ils soient connus en France.
Avantage de garder preuves des venues de patrimoine et d´^etre en dessous... ce qui est logique si gagne rien... et si gagne, rarissime... sans une banque du Delaware ou Paraguay avec CB internationale.
kiki va devoir plonger les pertes abyssales d'Areva avec son bijou technologique ?
http://www.lefigaro.fr/retraite/2015/03 … tronat.php
hihi elle est pas belle la vie ?
Font forts passer de 64 taux plein 67 .. ouf echapet 69
...de plus il se peut que les cotisations augmentent pour les actifs..
En plus de tout faire pour fermer le forum ABC (barrez vous), tu oublies l'état des actifs...En France

Quand les cheminots, les militaires partaient á 50 ans puis bossaient au noir, moi, 65 ans et nous n´en sommes pas morts..... la preuve ironique: ils continuent de bosser... car ne peuvent se "retraiter", vivraient avec trop peu, banques, divorces... et habitudes prises.
Donc ils bossent jq 70h/semaine.
Et les générations punk no futur devenues traders toubibs ou qui poussent encore la chansonette
Excuse... débile... comprends rien.
LoL indy pas même génération .
Dans le domaine de la politique étrangère, depuis la catastrophe du Vietnam,
les actions bellicistes de Washington se sont multipliées, aussi contre-productives
les unes que les autres, mais toujours animées par ces deux objectifs :
maintenir l’Europe dans la soumission et encercler la Russie pour l’empêcher de
redevenir une grande puissance. Dans les Balkans, en Afghanistan, en Irak et
au Moyen-Orient, les opérations de guerre des Etats-Unis,
par le biais de pseudo-coalitions illégales au regard de l’ONU,
ont toujours débouché sur le chaos et la guerre civile.
Avec cette conséquence de renforcer partout l’islamisme et sa barbarie,
de déstabiliser des régions entières d’où les chrétiens sont chassés,
et tout cela pour installer une démocratie à l’américaine, qui n’a jamais connu
le début du moindre commencement. La politique internationale de Washington,
belliciste par essence, affairiste par nécessité, est un mélange bien repéré de
naïveté et de cynisme, de grands principes larmoyants et de pratiques de la CIA,
de l’US Army ou de la NSA qui violent allégrement le droit.
Et trahissent quand il le faut les ”alliés”.
Last edited by VASP (2015-03-06 09:16:24)
Excuse... débile... comprends rien.
LoL indy pas même génération .
Indy, L'usure psychologique de borincocacola qui nous fait état d'un ensemble
de préoccupations centrées sur ses défauts et de sa véritable jalousie pathologique
l'amène vers des attitudes dépressives ou agressives, peut-être une tendance
nouvelle à l'alcoolisation, etc.
Quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis apreçu le premier de ses
ruminations
mentales et tourments intérieurs, sur le Brésil en particulier, on les appelle
<< idées noires >>, << obsessions >> ou encore << ruminations >>. (Lire tous
ses posts)
Elles surviennent souvent après un choc émotionnel. (axiom)...
Elles hantent l'esprit pendant des jours ou des mois, et des années.
Voilà comment s'expliquent l'irruption de ses idées fixes, et sa
détestation à mon encontre et du Brésil, ou celui ci ne souhaite que la CATA arrive...
il gerbe à chaque fois que je post ici... Effectivement la grosse cata LOL
cela est pour la bande de pseudos qui n'ont rien à dire sur ce forum, qui racontent toujours les mêmes histoires à dormir debout et quand on leur pose une question, te répondent d'une maniere que tu ne sais plus qu'elle etait ta question !!
on naît ou on naît (borninusa, Indy, muito, concombre, etc...), mais tâcher de ne pas renier vos origines, c'est un truc à vous mettre dans la mer.. ! c'est renier qui n'est pas bon.. Renier, denier, cracher, c'est pour les aigris, les fortiches, les instruits (qu'ils se disent), les intelligents de la branlette intellectuelle, les types qui veulent croire qui se sont fait tout seuls, qui détiennent la verité et personne avant eux. Les cons quoi ![]()
car en vérité, quelle est leur véritable situation personnelle au Brésil ou en France ? eux le savent trés bien, certains denient le systéme français des aides (RSA, APL, Assedic..) et profitent ici des "avantages" du tout gratos par leur statut de retraités, d'handicapés etc... , d'autres pensent qu'ils ont le pouvoir de l'argent (Euro fort) alors que ce n'est qu'une illusion, d'autres des plaisirs charnelles à faible coût car en France personne ne voudrait de leur personne etc....donc avant de venir donner des leçons de quoique ce soit, sur n'importe quels domaines, apprenez à vous regarder en face, car vous faite peur !!!
ahahhahahaha
Last edited by Chico brasil (2015-03-06 16:13:43)
on naît ou on naît (borninusa, Indy, muito, concombre, etc...), mais tâcher de ne pas renier vos origines, c'est un truc à vous mettre dans la mer.. ! c'est renier qui n'est pas bon.. Renier, denier, cracher, c'est pour les aigris, les fortiches, les instruits (qu'ils se disent), les intelligents de la branlette intellectuelle, les types qui veulent croire qui se sont fait tout seuls, qui détiennent la verité et personne avant eux. Les cons quoi smile
Moi petit cerveau reptilien pas comprendre Q Intellectuel 20 ??????????
Borninusa = axiom je l ai dit au moins 3 fois sur le forum
Merci Chico pour cette mise au point de ton point de vue.
Ton miroir s´est-il brisé? Un zest d´amertume...
Traiter des sujets généraux pour tous est le but d´un forum.
Parler de ce que l´on sait ou imagine savoir sur des pseudos est hors sujet et s´appelle délation si ce n´était anonyme.
Fais ce que tu as prévu avec tous mes souhaits de réussite.
Merci Chico pour cette mise au point de ton point de vue.
Ton miroir s´est-il brisé? Un zest d´amertume...
Traiter des sujets généraux pour tous est le but d´un forum.
Parler de ce que l´on sait ou imagine savoir sur des pseudos est hors sujet et s´appelle délation si ce n´était anonyme.
Fais ce que tu as prévu avec tous mes souhaits de réussite.
il y a délation et inflation du cerveau par des gens qui s'inventent des vies ( vasp, smarty, rocky3, Mickey2 etc) et inflation du cerveau au cas présent, aucun diplôme, decf lol, super carioca, super héroi, pro de l'analyse technique qu'on apprend pas en decf d'ailleurs...
Last edited by ohaitiéaqui (2015-03-06 22:36:56)
CHICO: on naît ou on naît (borninusa, Indy, muito, concombre, etc...), mais tâcher de ne pas renier vos origines, c'est un truc à vous mettre dans la mer.. ! c'est renier qui n'est pas bon..
D'un autre côté, tu n'es pas responsable du lieu de ta naissance. Tu n'y es pour rien. Tu peux à la rigueur être fier de tes ancetres s'ils ont fait quelque chose. Chanson Brassens (je crois de memoire "les gens nés quelque part" à écouter ce soir). De toute façon mathématiquement en France dans peu de temps tu porteras le turban. On aura tout fait pour. Merci la colonisation.
Je suis ringard. CHICO: on naît ou on naît (borninusa, Indy, muito, concombre, etc...), mais tâcher de ne pas renier vos origines, c'est un truc à vous mettre dans la mer.. ! c'est renier qui n'est pas bon..
on naît ou on naît: pour une fois des ^et pas des "s" á noter ici... mais le "ou" me fait rien comprendre. "où" ok.
Avec "retraité handicapé" comme "intellectuels de la bralette qui croient..." je me sens á raison dans le collimateur.
Je ne l´ai pas demandé. c´est ainsi.
A part Vasp, la majorité des contributeurs ne renie pas son pays, la France. La critiquer comme le reste, raler est intestinal... kkk
En 13 ans de sauts de puce sur l´Atlantique, tu as bien survécu et même accumulé bien des souvenirs qui restent collés aux chaussures donc chacun sa route et personne n´est dans le plumard de l´autre pour savoir.
très bon poste du " professeur " et d'Indy, chico et vasp aucun bagage ne cherche pas à démontrer, affirmation péremptoire, genre j'ai décidé que le R$ allait remonté, entre parenthèse c'est une des seules devises à payer +de 10% pour que les capitaux se barre pas ailleurs, sinon c'est plutôt du zero moins.
Donc confiance dans fondamentaux Brasiou pas top, Jeitinho et copa+jo seul pays à s’être fait refiler les deux, même chinois beaucoup moins con, même si brasiou pays nain en terme d'industrie à coté.
Last edited by ohaitiéaqui (2015-03-07 19:02:47)
+1
Chefe de NASA: sem a Rússia, Estação Espacial Internacional está “perdida”
Leia mais: http://br.sputniknews.com//mundo/201503 … z3TlJvKtSI
et sur les USA intra muros, ou règne la joie de vivre
http://news.google.fr/news/url?sr=1&ct2 … d=w&at=dt0
Pour les croulants:
http://www.challenges.fr/economie/20150 … obinsource