|
|
|
|
Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.
gestion de court terme le consolide du T4 aupres des filiales eu ... on la reposera au T1 de 2015 et plus serieusement de la solidite de l eco us .
Dernière modification par borninusa (2014-10-10 12:15:44)
borninusa a écrit :gestion de court terme le consolide du T4 aupres des filiales eu ... on la reposera au T1 de 2015 et plus serieusement de la solidite de l eco us .
en fait on la repose depuis le lancement de l euro regardes depuis 2000 vers ou va le trend, et les intérêts des multinationales, tu ne peux augmenter tes profits quen laissant filer ta monnaie et avec un taux zero ,car depuis 2000 aucune innovation technique n'est arrivée, le smartphone piège à couillons bon à porter des lunettes et la voiture électrique...c est bon pour faire le tour de mon quartier et plus une TESLA c'est hors de prix, le GPS et toutes ces conneries existaient avant... Bon comme j'ai Ebola je vais faire ma prière ici avec la grippe et en AmSud avec le dengue qui revient on va avoir beaucoup ( de faux) cas j’espère . Muito est président de l'amicale des anciens et nostalgiques de la French connexion, je balance !!!
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-10-10 17:54:24)
Sans cesse des découvertes mais pas pour le grand public. Steve a clamsé... attendre les prochains ordi ou la disparition des pilules 3 et 4... pour la 5 pour hommes. Si seulement y avait pour pd,, gouines.. tout les trav kékechoses.. les gros clit des musculeuses aux androïdes... et les ramollis de la coiffe... ou du bigoudi á bec verseur... Radio Rhône-Alpes: un vieux rhume des foins revient avec le simoun et le foehn... je viens de recevoir mon accès gratos au vaccin de la grippe.... ces cons me font remarquer que je vieillie...
Indysantista a écrit :Sans cesse des découvertes mais pas pour le grand public. Steve a clamsé... attendre les prochains ordi
Exact, une vie humaine n’est pas faite que pour gagner de l’argent et le dépenser. Nous avons besoin d’avoir mais aussi d’être, car l’abondance engendre le désabusement. Le mythe fondateur de la technologie a donné au lucre, à la finance, les pleins pouvoirs sur la vie, sans réflexion sur la condition humaine. La question n’est pas tant de savoir s’il existe une vie après la mort, mais plutôt s’il en existe une avant la mort.
Nous vivons chaque minute, nous ne mourrons qu´une fois. Les statistiques parlent d´elles-même. On disait; être, avoir, paraître. Nous inversons avec: Paraître 80%, Avoir 19%, être 1%. Bilan humain et social lamentable. Les bourses sont amusantes, russes elles deviennent. Up, down. Quand on jettera un œil dans le rétroviseur du temps sur nos sentiments et affirmations, quelle partie de rigolade.
MUITOBON a écrit :Tiens donc ! Merci de nous expliquer pourquoi ! Et surtout comment les banques centrales des briques ayant leurs reserves gorgees de Dollars jusqu'au fion...et pour un bon moment encore...feront-elles pour ne pas souffrir des effets colateraux du crash du Dollar ? Explique nous pourquoi si le Dow plonge le 30 ans va passer a 20 % ! Merci
Ne perd pas ton temps tel un huron à poser des questions, relis et comprend. Délecte toi avec ces moments magiques, de carte sur table, 100% PUR TRUFFES https://www.youtube.com/watch?v=y0vZp8AJPyQ
Dernière modification par VASP (2014-10-14 02:36:41)
à 82 dollars le WTI de pet, c'est carrément pour emmerder Poutine que les saudi ouvriraient les vannes en grand, c'est du jamais vu depuis 2009, ou le flouze une partie c'était barré sur le pet pour le pousser à 150 avant qu'il ne descende à 65...on est en récession mais il y a toujours autant de voitures, et peu d'électriques..
MUITOBON a écrit :Actuellement je suis a l'hotel avec une connexion internet trop lente pour visionner les videos. Mais s'il s'agit des pauvres glands europeens...malheureux eres en manque d'amour naifs comme des puceaux...qui se font truffer par des Thailandaises...et y laissent jusqu'a leur slip...il-y-a plein d'histoire a raconter ! ...Pire qu'a Brasiou !
Oui après ces 2 films sur la Truffe au pays des Schtroumffs L'histoire d'un gars qui arrive au Paraguay qui se fait un vrai trip à visionner Sympa https://www.youtube.com/watch?v=GPAl3Jf … vn7LMMPUTN
Dernière modification par VASP (2014-10-15 15:21:19)
En tout cas shorter le cac a 4500 ou le dax a 9800 comme je l'ai fait, ca fait du bien. Au fait olhaétaqaui le DJ il est a 15877 au moment ou je te parle... Que du bonheur. ohaitiéaqui a écrit :VASP a écrit :VASP a écrit :Beaucoup attendent la grosse dégringolade du DJ, et c'est vrai qu'on peut le penser..
La voici et la voila aujourdhui même...Les indices bourrés à craquer de fausses monnaies, vont se dégonfler un peu...
oui oui c''est L' Apocalypse !!!! le DJ SUR CES PLUS HAUTS N'A PAS PERDU 1000 POINTS...donc tu reviendras pour t'auto-citer et s'il perd 1000 points il sera encore à 16000...!
Je t'avais prévenu le 2/10 qu'il y avait du pognon à se faire, on est le 15..Au soir Beaucoup beaucoup de pognon en très peu de temps
Dernière modification par VASP (2014-10-15 18:33:43)
De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=GPAl3Jf … vn7LMMPUTN Pour ceux qui pensent à l'aventure, ce garçon de 25 ans qui a tout laissé tomber, s'en est mis plein la vue en 1 an.... Bravo
VASP a écrit :En tout cas shorter le cac a 4500 ou le dax a 9800 comme je l'ai fait, ca fait du bien. Au fait olhaétaqaui le DJ il est a 15877 au moment ou je te parle... Que du bonheur. ohaitiéaqui a écrit :VASP a écrit :La voici et la voila aujourdhui même...Les indices bourrés à craquer de fausses monnaies, vont se dégonfler un peu...
oui oui c''est L' Apocalypse !!!! le DJ SUR CES PLUS HAUTS N'A PAS PERDU 1000 POINTS...donc tu reviendras pour t'auto-citer et s'il perd 1000 points il sera encore à 16000...!
Je t'avais prévenu le 2/10 qu'il y avait du pognon à se faire, on est le 15..Au soir Beaucoup beaucoup de pognon en très peu de temps
Oui oui tu m'avais prévenu cela fait un an qu'on attend une correction de 10%, plutôt de 20% car la finance est déconnecté de l'économie réel, à ce petit jeu beaucoup se sont brulés les doigts...et des pas comiques...le jour J est impossible à prévoir, il a suffit d'une stat sur les ventes de détails !...cela dit avec la baisse du pet les indices peuvent remonter !!, en fait comme j'ai lu pas mal je m'en tape ( pour les short pro lire the big short", car ton put c'est comme chez partouche tu pouvais aussi bien avoir à le racheter à une valeur 0...et le jour ou tu as annoncé l apocalypse les indices sont remontés...donc il faut avoir beaucoup de marge pour ces conneries... Maintenant même pas 10% c'est pas cher, pour être en phase cela devrait chuter de 20...cela peut venir dans 1 mois , 3 mois, voire plus tard s'il y a un QE4...beaucoup de paramètres....je t"annonce que le R$ va revenir sur 3.3/3.4 contre euro car les matieres premières ne valent plus un clou !!!
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-10-15 20:00:16)
Oui, je suis d'accord, ca va bouger fort, aux 4 vents comme tu dis, et c'est tant mieux, ca parle de couper les allocs en tous genre, Ebola aussi est au rendez vous, et toutes les annonces des marchés... Et parce que comme disait la mère Denis, elle ferait pas ça tous les jours. Le tout s'achète tout se vend, la nouvelle raison d'être du Terrien...hahahahahaha
ohaitiéaqui a écrit :Oui oui tu m'avais prévenu cela fait un an qu'on attend une correction de 10%, plutôt de 20% car la finance est déconnecté de l'économie réel
Oui mais moi je te l'ai annoncé très récemment, fin aout que j'allais revenir à trader, (shorter) surtout quand c'est le timing, c'est d'ailleurs au moment j'ai dit a bornlesmimosas de regarder le match des traders..etc. Il ne fallait surtout pas manquer O. Delamarche aussi Je vous les remet ici http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 31282.html et le top en 2 ème partie http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 31312.html
MUITOBON a écrit :Sur les bons Amerlocs de 10 et 30 ans bien entendu ! He oui VASP ! Contrairement a ce que tu racontes ! Ainsi que sur les bons Allemands et meme Français. Meme s’ils ne rapportent que dalle car achetes en masse…ou donc le pognon serait-il plus en securite que dans le pre-garde de dernier ressort des banques centrales ? _________________________________ « Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet » NIETZSCHE
oui il y a un squeeze sur les bons u$, boche et autres OAT car franchement à ces niveaux, cela va devenir négatif !!! Ce qui m'étonne c'est que l'or jaune ne remonte pas, le noir est à 80 et des poussières, corrélation ? Sur l'immo la baisse est bien en route, une petite chute de 15 à 20 très envisageable sauf sur le haut de gamme, car c'est pas avec les salaires qui continuent de baisser qu'il va y avoir des acheteurs... http://www1.folha.uol.com.br/cotidiano/ … bado.shtml Vasp tu as les numéros du lotto ici dans ta boule ? et le timing de la prochaine correction avec le jour, date et l'heure car tu t'es complétement planté de semaine la dernière fois avec tes put....avec ta mauvaise foie habituelle tu vas dire que non..
Pas encore le krack . Les marches un peu grippes ont juste pris en compte que ca sentait le moisi en europe et le renferme aux US et en Chine . La BCE devrait imprimer un peu plus ou la baisse des taux US sera pour ... ? Et le QE 4 avance Post du 10-10-14 borninusa a écrit :gestion de court terme le consolide du T4 aupres des filiales eu ... on la reposera au T1 de 2015 et plus serieusement de la solidite de l eco us .
Dernière modification par borninusa (2014-10-16 08:36:04)
ohaitiéaqui a écrit :car tu t'es complétement planté de semaine la dernière fois avec tes put....
J'ai pas pu me tromper en prennant plus de 1100 pts sur le dax par 200 lots... Pas des put, mais des CFD... Comme le dit axiom C'est pas encore le krach, mais on y arrive gentilment sur les obligataires US... Faut que ca bouge, vive le changement, Si les US et l'europe vassale pouvait se ramasser contre russie et Chine, Après tout c'est la chine qui tient les US par les cou..les et pas le contraire. Faut que ca bouge, et faisons les payer très cher.....
La grenouille a trop pris l´habitude de vouloir être un bœuf. Elle redeviendra un œuf. Et truffe land ? ils iront quoi disent les indiens?
Si l’analyse des déséquilibres globaux par le FMI n’est pas pondérée, sielle n’identifie pas les Etats-Unis comme le principal coupable, et sielle ne focalise pas sur la nécessité pour eux de réduire leur déficit fiscal par des impôts plus élevés ou par des dépenses militaires moins élevées la pertinence du Fonds au XXI siècle va inévitablement décliner.
Début de panique avec les taux grecques, les spagnoles qui placent pas tout, puis miraculeusement les stats us, pas pourries, plus deux de la fed qui disent que QE4, n'est pas exclut et donc tout se calme, pour le Pet selon un article du FT, les plus impactés pas Russie, ou golf, mais les pantins latins le Venezuela et le Brésil, l'argentine est à la rue déjà avec la folle qui doit se faire assassiner par la CIA et l état islamique !!cela dépend de la semaine !! En tout cas Muito vu tout ce qu'elle a piqué , tu devrais prendre des cours de Tango..quoi, qu'il y avait deux folles de bourges de SP à mon supermarché, j'ai failli leur causer du pays...complétement déglingués la manière dont elles parlaient aux employés...
VASP a écrit :ohaitiéaqui a écrit :car tu t'es complétement planté de semaine la dernière fois avec tes put....
J'ai pas pu me tromper en prennant plus de 1100 pts sur le dax par 200 lots... Pas des put, mais des CFD... Comme le dit axiom C'est pas encore le krach, mais on y arrive gentilment sur les obligataires US... Faut que ca bouge, vive le changement, Si les US et l'europe vassale pouvait se ramasser contre russie et Chine, Après tout c'est la chine qui tient les US par les cou..les et pas le contraire. Faut que ca bouge, et faisons les payer très cher.....
Put ou cfd, c'est Partouche et t'as intérêt à avoir de la marge ou t'es squeezé, il faut se placer avant la stat et prier...s'il y avait du pognon à prendre c'était plutôt sur le pet moins 20% en deux mois et baisse quasi journalière...
ohaitiéaqui a écrit :Put ou cfd, c'est Partouche et t'as intérêt à avoir de la marge ou t'es squeezé, il faut se placer avant la stat et prier...s'il y avait du pognon à prendre c'était plutôt sur le pet moins 20% en deux mois et baisse quasi journalière...
Comme je te le disais, Uniquement CFD sur index.
Et une vision générale de retour. http://www.carmignac.lu/en/analysis/our-concerns Crises, guerres... or devrait monter comme le pet.... et tout baisse. Poupou est critiqué par tous les analystes et même les Russes. Il laisse tomber l´économie et le social et sait que le peuple résistera, au profit de la modernisation de l´armée et la mise au point plus rapide d´armes nouvelles qui sont semblables aux US sauf... que la Russie a une longueur d´avance. Cela veut simplement dire que dans l´esprit de Poutine, les blabla des réunion ne donneront rien que gagner du temps. A un moment, chacun saura l´état de forces adverses et sa politique changera. La France détruit son armée... Allemagne ne peut plus tenir sa parole en Irak... les autres je ne sais mais pas terrible et aux US bcp demandent une diminution du Pentagone.
et oui c'est bizarre et en même temps on n'est revenu que sur les niveaux boursiers de Mars...le QUE4 ou le pognon à taux zéro, est la encore pour un moment mais comme le dit Muito l’effet de la drogue diminue sur les réalités, baisse du pouvoir d'achat, chômage et absence de progrès techniques. Le comique chiconomics a disparu avec son Decf copié collé ? son analyse teknik sans les fondamentaux me manque, il y que Vasp comme comique pour raconter n'importe quoi sans aucune analyse, ni article un peu sérieux... Vivement que chiconomics réapparaisse qu'on se marre avec du grand n'importe quoi !! Yellen est pas mal " ellle est 'worried" par les inégalités qui s'accroissent !!! le pyromane qui se fout du pompier !!
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-10-17 17:26:44)
J'ai pas besoin d'argumenter quoi que ce soit aux truffes quand ils verront 1,65 usd pour one dollar, il sera trop tard. C'est par ici la monnaie.....ou...... Le jeu des 1000 francs avec Guy Lux, LE Quipètetropvitechie de la grande rigolade. Bon ..... Si vous voulez vous pouvez acheter de l'or, ca fait jolie et ca fait genre: "Vous ramassez votre merdier, vous me donnez mon pognon et vous dégagez ! ..." Hahahaha
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|