|
|
|
|
Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.
"Quant a la Moule…il est deja au fond... du trou" Son quinquenat restera dans les "annales" ..enfin s'il le termine et n'est pas interrompu par un " clash revolutionnaire " avec un type en interim . slt
Le Prix de la Pantoufle Thaïlandaise dans le milieu de gamme était stable au dernier passage prochain octobre....Pour le bas de gamme fais pas et le très haut peu pas, de toute façon il y a pléthore avec une rude concurrence avec la fabrication Khmer (de) et la philippine qui s'exporte très bien dans les ports du Sud Puttaya Phutket etc, inconnue au nord Pour en revenir à l'économie le PIP ou PIB des fromages qui puent est nul, deuxième fois de suite ce qui n'étonne que la moule et son gouvernement, je vais faire une prévision vu mes remontées terrain+embargo à la con décidé par les ricains et qui va se faire sentir bien profond dans l'alimentaire le troisième trimestre sera négatif...pour le reste baisse des salaires horaires en Grande Bretagne première depuis 2009, je vais faire un tour obligé chez Dickens , vers Birmingham fin de mois..
Trou blant que les trous noirs n´existeraient plus. Montré récemment et en partie par un Français. Donc bcp de théories en prennent dans l´aile. Le gaz de chiasse est une ãnerie made in US born les mimossas. Comme dit: un forage aussi cher rapporte 4 ou 5 fois moins. USA manque de flotte. Hover dam sec pour L.V. Calif.. aux fruits secs. Brésil va patauger que dans la mer.. sèche. SP et copáins. Manque d´eau évident = rodizio en heures ou en jours. Bientôt centrales thermiques au max (production comme coût!) et barrages en chutes.. sans eau. Vive ceux en construction... grâce aux cons á la vue basse, Oberbrecht construit dans le monde. Donc le reprise industrielle se fera sans électricité, J´ai dit, Dilma Lula dixit. Paraiba où j´sus, coupiuure d´eau et parfois un quartier sans luz mais cela semble encore dans les normes. Traverser le Ceara. Tout sec donc peu de différences sauf á de renseigner, Le Sâo Francisco va manquer la boca do mar. Entre deux immersions foudroyantes, le sud manque d´eau "régulière". Cela infuencera t-il avant les érections? Enfin, toujours les pantoufles. Pourquoi lespayer quant certaines sont gratos même ici et qu´il suffit de voyager pour avoir tout d´organisé? http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html Certaines dignes des priapées... priament en groupes. Ok.. tiré par les cheveux mais faut se défouler. http://leplus.nouvelobs.com/contributio … obindomain
Tu es jaloux parce qu'il tire Julie qui pour un nain affreux est un sacré canon, quant à sa carrière terminée au pire dans 2 ans....s'il ne se fait pas virer avant. A sa décharge je dirais que les Cameron, Oblabla, sont aussi nuls tous inféodés aux marchés financiers,Angela a plus de caractère, niet niet niet démerdez vous les franzose !!
MUITOBON a écrit :Les traders attendent avant de continuer a vendre EUR/USD. Car Mario consulte avant de mouliner et créer une chiee d’Euros. La Moule comme tous les comiques veut bien entendu de la planche. Angela en veut peu ou prou… Schauble plutôt que la planche prefere tout particulierement que la France serre la ceinture et massacre ses salaires… Bref…le Magique a les balottes dans un etau entre les Teutons et les cadavres…l’evolution de la parite EUR/BRL…suivant pour l’instant le seul jeu des correlations sur le Forex…depend intimement de son seul coup de planche. Pour Poupou autre probleme…avec l’Ukraine son Rouble est dans le caniveau. Pour compenser va falloir qu'il augmente grave...en Rouble...le prix de son gaz. Hihihihi.
On vit une époque formidable, et moi je vous le dis comme ça.. Elle est pas belle la vie? Hahahaha allez un coip de bluff, ca va allez touchez 1,3200, redescendre a 1,29 et ensuite, la mise à mort de l'allemagne avec tous les incapables européens réunis, Sarko revenant sur la scène politique...et obama viré par Hillary, et un réal se tenant bien, digne des plus beau tanker voguant en pleine mer, sans jamais savoir qui réellement pilote ce géant.... En Asie certaines bourses montent de 100%... E todo esta bem, continuando a meter com as mulheres mais maravilhas do mundo, y a que ca de vrai....
MUITOBON a écrit :…on peut envisager aussi le glissement de la terre sur son axe. Pourquoi pas ?
Met une tune sur un numéro, ou trade sur le market, tu y verras plus clair....Dans les étoiles...
MUITOBON a écrit :Hihihihihi De la meme facon pour le market...ceux qui ont la puissance de le faire...ne parient pas sur les etoiles ni sur le glissement de la terre sur son axe... .. Hihihihihihihihi __________________________ "Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet" NIETZSCHE
Salut Muito Si tu parles de la precession de l´axe des pôles :-) Cela ne relève pas du pari ... mais d un phénomène régulier :-) relativement prévisible :-)
MUITOBON a écrit :Hihihihihi Pour la tune sur un numero je t'ai deja repondu au sujet des jeux De la meme facon pour le market..
Oui, nous savons tous que tu es une pince....Tu n'as pas le profil du financier, ni du gars qui prennait des risques, sauf ici, ou tu nous racontes la messe.... La réalité, tu l'a connais, c'est celle que l'on te dit avec des vrais chiffres sur les parités, et c'est 10/15 ans maxi, pour les aides, allocs, retraites... Il va y avoir un avant et un après...Et c'est très bien comme ça... Maintenant, tu peux continuer, économie, 1/2 tarif famille nombreuse, et changement à nation...
MUITOBON a écrit :En passant...la reunion de la BCE de ce jour et ses conclusions vont declencher ou pas la poursuite de la vente forte d' Euro au profit du Dollar... ...avec par declinaison incidence automatique sur la parite EUR/BRL. Hors toute cause economique bien entendu. Pour l'instant la BACEN voit passer le train...le Real etant ballote par les actions des investisseurs sur les deux plus grandes devises majors de la planete...selon l'importance de la chiasse d'Euros a venir.
Et bien pas du tout, le réal ne va pas s'envoler.... Encore des conneries pas possibles à lire de ta part, pour l'euro, oui il peut continuer de baisser pas mal encore, 1,29 ...1,27 ...etc mais après c'est direct le rallye a 1,65 DANS LES 2 ANS A VENIR... Olé Olé Olé... Les gens sont déçus, ils s'attendaient à du QE en euros de la part de Dragghi... Et il ne peut faire les 2....Baisser les taux et lancer le QE.... Donc quand il va parler..dans 3 minutes...parce que il n'a pas encore parlé.... ca peut baisser.....les bourses, pas les monnaies....
Dernière modification par VASP (2014-09-04 13:41:36)
Voila, ce que je disais, il ne peut faire les 2....Les teutons évidemment... Sinon, 2,23 rs pour 1 Usd et 2,90 rs contre Euro en ce moment cotés... Hahahahha 1,30 usd/Euro
Dernière modification par VASP (2014-09-04 13:45:01)
MUITOBON a écrit :Oui et alors ? Tu peux encore en voir des choses ! Fume un joint tu verra ! Hihihihihi
Non merci.... Beurkkk!!!!
Ils parlent de stériliser les achats... Conférence de presse de Mario Draghi
A cette époque ilss'étaient plantés...Ils ne prennaient pas les bons outils... Cette fois-ci je pense que ca va aller... Draghi en reparle en ce moment même à la conférence.... C'est beau....
Dernière modification par VASP (2014-09-04 14:20:12)
BCE taux de dépôt - 0,20% (moins 0,20%) C'est beau, le dépit du bon sens... Hahahah Les bourses vont monter...
Le réal vient de toucher 2,884 rs pour 1 euro, il est a 2,894 env... 1,294 uer/usd et 2,238 rs/usd Il est 19 Heures, Paris local time...
1.30- c est le moment de recharger car dans la grande lutte à la dévaluation cela fait pas du tout l'affaire des multinationales US...accessoirement le pet se gamelle à -de 95 pour le Texas ce qui est....un plus bas depuis x années...ce qui ne fait pas l'affaire non plus des pays exportateurs de MP...donc du Brésil pour les bourses reste plus que les guignols en day-trading.
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-09-04 18:54:42)
MUITOBON a écrit :Oui et alors ? Tu en doutais apres la baisse du taux de l'Euro aujourd'hui a 0.05 % et au taux de depot fortement negatif ? Ou veux tu que le pognon parte a part sur les bourses et le Dollar ? Mario fait tout pour ca...Hihihihihi
Toi qui disais que le brésil et sa monnaie allait prendre l'eau... Tu t'es pris les pieds dans le tapis, tout le monde peut te ressortir tes écrits sur ta CATA annoncée, bref, tu es plus du coup dans le coup. Mario est un ancien de chez Goldman S., les financiers l'ont beaucoup remercier le dow jones a fait encore un plus haut aujourdhui, les indices remontés, l'Italie a fait même fort, donc Mario il connait bien la chanson, il distribue le pognon aux banques et pas aux entreprises, qui n'embaucherait jamais sambadobrasil monté dans les arbres... Faut pas rêver non plus...Hahahah Donc comme le disait Chico, l'euro va l'a ou il penche, évidemment tes euros à changer sont moins bons... Mais ça comme on dit c'est comme l'Allemagne qui va prendre un bon bouillon comme la France, comme tout le reste de l'europe... A votre bon coeur messieurs dames...
ohaitiéaqui a écrit :1.30- c est le moment de recharger car dans la grande lutte à la dévaluation cela fait pas du tout l'affaire des multinationales US...accessoirement le pet se gamelle à -de 95 pour le Texas ce qui est....un plus bas depuis x années...ce qui ne fait pas l'affaire non plus des pays exportateurs de MP...donc du Brésil pour les bourses reste plus que les guignols en day-trading.
Tu sais on peut très bien aller voir 1,17 avant d'aller sur 1,65... Les US sont en train d'investir des milliards sur des petits pays pour leur gaz... On verra bientôt les news... En attendant, c'est thank you Mario...In god we trust...
Je n'ai pas de prères à faire, je me contrefout pour moi de l'euro/brl je suis en Sing$, et autres gourmandises, Gbp, Eur Usd mais je vous ai dis que vous verriez des cours insolites, par rapport à vos posts qui n'en finissaient plus, sur ce sujet, que vous mettiez toutes vos forces à détester le réal je viens vous mettre les chiffres réels en face de vos dire.... Amnésie Amnésie quand elle vous tient.... Hahahaha
MUITOBON a écrit :Et attention de ne pas trop faire de gas en Asie...quoique tu pourrais faire fortune...ils sont acheteurs....Hihihihihi
T'inquiète donc pas, je fais comme toi, je met en pratique le temps qui passe... Et plus il passe et plus ils achètent TOUT ces enfoirés, les autres n'auront plus rien pour se rechauffer, a part le bois ramassé comme Jacou le croquant... Ils auront eu le temps au chômage de connaitre internet juste pour TOUTES les mauvaises nouvelles, et retourneront au moyen age, essayer d'y survivre... Comme on dit, c'est ben dure ca M'ssieur dames.... La fiction de l'occidental commandé par des jaunes il va la vivre maintenant en VRAI... c'est déja commencé...Installe toi comme moi dans ton beau fauteuil... Tu ne vas pas y croire au début...
Mieux qu'un commentaire à la muitonullos qui se masturbe les méninges..... 2.88R$ pour 1 euro....et donc mes prévisions de début juin se réalise pour 2.85 fin septembre et à ce rythme on devrait crever le plancher des 2.75....et aprés boulevard sur les 2.50 pour juin 2015.....
J´AVAIS LU DANS UN ANCIEN RÊVE QUE mARIO allait demander á Blackstone de s´occuper de dérivés et tritiser... pour relancer le bordel. Prendre un fond privé comme conseillé acteur.... B.B faisait l´envoi ce jour á 2, 98... contre 3 hier, pas répercuté encore. La finance dirige tout.
.
Dernière modification par borninusa (2014-09-16 08:03:29)
MUITOBON a écrit :Oui…si le plongeon de l’Euro est insuffisant avec un taux 0.05 % et le rachat d’ABS…le pauvre Mario devra en venir aux choses ultra-serieuses…le QE ! Dans cette eventualite Goldman Sachs prevoit meme en 2017 EUR/USD = 1.
C'est évidemment ce qui est dit pour préparer la tête des Gogols qui vont se faire éclater au moment voulu...... C'est ce que je vous dis depuis 1 an qui va se passer...En voiture simone... Dans les 2 ans.... 1,65....Et c'est tout bon....L'euro continuera...Comme lampeduza Comme disait Cussac aujourdhui sur Bfm, Mario a rendu servicce à la finance, Mais pas à l'économie....Pour ceux qui prête l'oreille, au match des traders...
Dernière modification par VASP (2014-09-05 16:50:09)
MUITOBON a écrit :Oui…si le plongeon de l’Euro est insuffisant avec un taux 0.05 % et le rachat d’ABS…le pauvre Mario devra en venir aux choses ultra-serieuses…le QE ! Dans cette eventualite Goldman Sachs prevoit meme en 2017 EUR/USD = 1. Soit…ce serait bien pour les ventes de l’Eurozone…et pour redynamiser les entreprises et l’emploi…donc l’inflation. Sauf que : Les Amerlocs et les Nattes…pour ne parler que des plus importants…verraient le prix de leurs produits vendus a l’Europe augmenter de 25 % avec cette parite !…et que leurs produits vendus hors Europe seraient fichtrement concurrences par certains produits europeens ! …De plus la masse d’Euros liberee puis creee par un eventuel QE finirait par engendrer une inflation non pas due a la marche des affaires mais a la dilution de l’Euro par sa quantite vis-à-vis du Dollar. Voir le Yen Japonais suite a Abenomic. Et la...faudra voir les Teutons ou ils en sont…car leur volonte de remonter le taux directeur pour ne pas outrepasser 2 % d’inflation sonnerait le retour du pognon mondial sur l’Euro. Bref…n’oublions pas que pour l’instant seules les forces faisant plonger l’Euro sont actives…et pas les forces contraires… Tout ceci en presupposant bien entendu que l’Euro d’ici la existe toujours…ou soit toujours l’Euro d’aujourd’hui. ____________________________ « Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet » NIETZSCHE
Je pense qu'il devra faire plus pour faire baisser car les chiffres US tous pourris et puis les multinationales U$ qui clôturent le 3 trimestre vont faire un reporting zone euro d'enfer, le plus comique c'est que 120 de créations au lieu de 200 ne fait pas bouger les indices au contraire ils montent !!!
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|