|
|
|
|
Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.
Mystères neuro-hormonaux des mathématiques: Plus ça baise, plus ça monte.... que les terribles pathéticiennes dans ce cas !
Indysantista a écrit :Mystères neuro-hormonaux des mathématiques: Plus ça baise, plus ça monte.... que les terribles pathéticiennes dans ce cas !
tu as vu que ca servait a rien en decembre dernier de vendre a toute vitesse presqu a perte ta maison et acheter des pieces d'or comme te le disait muito a un prix exorbitant ni de changer tes reais pour des euros a 3,30 et aller les mettre a berlin dans la pierre ou au lux ou en AF du sud comme un certain forumeur te le recommandait ni au canada pour un autre.... ils t'ont mis les jetons.... et toi tu courrsis, seul moi te disais tout le contraire.... c'est incroyable comme les gens balisent, ou se font peur a des milliers de Kms quand c'est pour eux que ca chie grave....ils t'auraient perdre ta chemise car eux l 'ont deja perdue....unglaublich... tu y es de combien quand tu fais les calculs du coût de cette précipitation uniquement forumique??
si l'EUR baisse l'or monte, en apparence certains ne comprennent pas que les marchés sont complétement figés par les banques centrales dont la grande trouille est de voir la " relique barbare monter "....Si certain sont en Asie ils sont entourés "d'idiots" qui mettent pour ceux qui le peuvent 20% de leurs avoir en or chaque mois...cela fait beaucoup d'idiots, L''Asie...vraiment des cons de pièces Jaune et de russes blancs...évidemment il fallait investir en Argentine ou les prix de base viennent d’être fixé par décret comme au Venezuela...c est sur que cela va marcher. Pour les maisons faut trouver un acheteur ou un locataire solvable, hors misère il y en a de moins en moins...
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-09-06 08:28:07)
il y a peu quelques emergents ont vendu par wagon leurs reserves de change en dolar. Des une hausse des taux us significative , ou ils se ruinent a essayer de contrer le sens du vent ..soit ils laissent filer leurs devises ce qui sera plutot mieux pour leurs balance commerciale .
Dernière modification par borninusa (2014-09-06 12:23:26)
Et pourtant, tu le verras là au prix que je dis.... Quand tu m'as dit il n'y a pas longtemps que tu ne pouvais "pas être plus royaliste que le ROI," Pour moi ROI ca veut dire "Return On Investment".
Merci pour les graphiques, bien sûr l'or montera dans le futur, mais pour l'instant c'est In the baba...Pour ceux qui se sont précipités... Merci pour tes graphes, et pour les autres, aller se promener en pesos ou en réal, c'est pas dégueu... d'un coté ca balance des hanches, de l'autre, la droiture corporelle... La qualité de vie, la bas est dans son coté éloigné des problèmes des très grandes puissances économiques qui vont commencer à s'expliquer.... Certaines vont céder, se courber voir se casser...
Oui j´ai vendu la maison assez vite et trop vite si je regarde le coût de mavie á ce jour en rapport á ce qu´elle me coûtait avec la maiso en plus d´une vie agréable. Je ne suis pas le seul á avoir vendu á cette epoque car.... Nul n´agit comme son voisin avec d´autres raisons que les seuls graphes et hypothètiques futurs. ce n´est que la toile de fond. On peut vendre pour changer de style de vie, de cadre etc. mon cas. On peut vendre avec l´opportunité d´avoir un acheteur sous la main car... il y en a de moins en moins et que Un vaut mieux que DEUX tu l´auras dans l´os. Je vois fleurir les " á vendre". Ce milieu figé était prévisible en toile de fond. Pour le moment je suis perdant financièrement, encore que les prix ne montent plus et que les rabais obligatoires augmentent. Donc wait and see. 2002, Isére, vente de la trés grande maison. Je la gardais 2 ans de plus et gagnait 30000 E. Quel con ce mec ! Sauf que... très difficile á vendre donc pas un acheteur demain. Je venais de 2 infarctus et 4 pontages. Mon futur pouvait être court, á ne pas gâcher! J´aurais perdu 2 ans de vie autre... quel prix? incalculable. La maison nécessitait un enretien, des charges etc... l´argent á 4% á l´époque compensait la location en me réservant la mobilité. Donc cette précipitation á vendre n´est finalement pas si désastreuse face á la vie qui passe trop vite. Le coffre-fort ne suit pas le corbillard. Pour le reste susdit.... Plus de logique donc rien que des supputations. Certaines se vérifient et d´autres pas. Combien de mesures dites efficaces sont des pets de lapin? Vu les USA récents, le % de base devra resté vers 0 á la FED et pour un moment. Il y a les gra´hes et stats foireuses et la réalité qui se sait aussi. Pour moi, des mouvements dans la perspective d´un % FED plus haut, sont précoces et voués á la tentative de jouer le contresens. Le marasme pour untel plus que son voisin ? Tout peut éclater demain donc... sur un auyre plan, voir les conflits, les guerres possibles et ce qu´il en sort.... presque risible d´un pseudo drqme merdiatique. Iran US = Guerre certaine surtout VEC iSRAËL en merdeur patenté. Y a pas ! sont alliés contre EI Irak. Ukraine, lq future troisième. Menaces et élucubrations euro US. Russie va enfin comprendre.... Seule á apporter de l´aide, le reste... suppositions. Plan occidental ? y a pas, juste en douce pour pétrole. Guerre totale ? NON, plan Poutine risque fort d´être adopté. et limite sera avec indépendance et non autonomie. Quand chacun réalise ce qu´il a á perdre et son incapacité á agir vraiment, on se calme. Le faible payera comme toujours.
# ministres remplacés par leur adjoint, vont défendre la Roussie. Mantega qui disait me pas suivre en cas de réélection est viré sans être jeté... 4 mois avant la fin du mandat. Cette volonté idiote á vouloir contrer la politique nouvelle de Silva, met tout le monde encore plus dans le doute. Le Magic de GS, veut des Abs... pour entreprises, va virer badbank en diarhée d´Euros. Mieux que rien faire ? ça va bouger. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 … la-bce.php
MUITOBON a écrit :Ca c’est de la prophetie. Du Partouche. Mais pourquoi pas ?
Oui, je préfère que tu le "prennes" comme ça...Comme un cadeau... http://merveilles-monde.com/christ-rio.html
MUITOBON a écrit :Ha mais la ce que tu nous demande ce n’est pas de croire a un prophete...mais de croire au Messie ! Excuses…moi j’avais manque la dernier niveau… Hihihihihihi
Tu sais au TRAIN ou ca va par chez toi, tu pourras bientôt me remercier mais EN DINARS ou DIRAHMS...Ca va très mal se passer... LOL
MUITOBON a écrit :Oui…c’est sur que ca risque de fort mal se passer….et pas que « chez moi ». Cependant…comme je suis distrait… tu n’oublieras pas de me preciser pour quel service je dois te remercier.
Pour le numéro plein à jouer par le MAXI que je t'ai refilé... On est dans un monde, ou avec de l'oseille tu fabriques de l'oseille... Ceux qui n'en ont pas, regarde le Corcavado, ca les occupe depuis pas mal de temps, ils se font emmanchés de tous les cotés, et ne bronchent point, d'ailleurs ils ne comprennent rien, sauf avec quelques politiques qui font des bourdes de temps en temps, mais bien vite sonnent les cloches à nouveau, et tout le monde retournent au bercail, attendre en image que le messie arrive, au JT de 20H, mais il y a tellement de galaxies, que l'animal a bien pu se gourrer de planète, tel un Belmondo qui saute d'un hélico et entre par une fenêtre de la tour montparnasse, dans un certain film B.... Mais le bon peuple était bien plus avide de le voir au bras de Carlos Sottomayor... Le bon peuple n'est plus ce qu'il était, d'ailleurs on se demande à présent si il a bien exister un jour??? Peut être les années 75... Après tout est partie en Co..lle avec les films de Marc Dorcell...
Avec plaisir, 1,65 usd pour 1 euro a aller toucher...Dans les 2 ans
MUITOBON a écrit :Ha oui !!! Suis-je truffe ! EUR =1.65 USD dans deux ans. Et surtout si l’Allemagne plonge comme tu dis…et que l’Euro ne repose plus que sur quelques cadavres…et surtout…a fortiori…si l’Euro n’existe plus !
Et oui, et c'est pas finit, d'autant plus que les gens sentent "le boulevard" de ce qui va arriver.... Toi aussi d'ailleurs tu l'as bien senti...Tu nous l'a écrit..... Et t'inquiète pas pour moi...LOL http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 … e-secondes
MUITOBON a écrit :Bref…le Real glisse a USD/BRL = 2.287…son derapage automatique sur l’Euro rehaussant la parite a EUR/BRL = 2.958… La vie continue… Mais que ceux qui esperent EUR/BRL = 2.50 continuent a prier !... ca peut arriver !...ne serait ce qu’un jour !…d’ailleurs Roussie ou Silva peuvent avoir leur importance… bref ils ont des chances… Surtout qu’ils ne se suicident pas !... …ils pourraient le regretter. Et je suis serieux.
Mais ca va arriver, 2,50 rien que parce que tu te fous de la gueule des gens qui te le disent, c'est ton style, celui qui fanfaronnait le real a la casse, a plus de 3,5O contre 1 euro...TU disais même que tu en profitais beaucoup plus étant sur florianopolis, ton pouvoir d'achat était meilleur. On était tous content pour toi, mais il y avait des gens encore plus content que toi, ceux qui ont changé un max sur cette haute opportunité... La vie continue comme tu le vois, tout le monde est content d'être au Brésil sur ce forum, il n'y a que toi qui ne vois pas la vie en rose...
MUITOBON a écrit :Soyons plus gai…parlons suicide. Et s’il ne plonge pas assez Mario sortira l’arme fatale : le QE. Des lors…on sait qu’il n’y aurait que les Nattes qui pourraient pousser le Magique au suicide…en rachetant plus d’Euros qu’il n’en fabrique…pour le faire remonter. Fumiers va ! .
Voilà c'est ici....La mise en place... http://www.dailymotion.com/video/x25jy4 … -bour_news
MUITOBON a écrit :Mais EUR/BRL = 3.50…voire plus…peut toujours aussi arriver
Oui, même 3,80 mais il y avait prescription, ca faisait DES ANNEES que ce prophète adepte du pèlerinage à Wall Street nous bassinnait, il fallait bien lui oter la tête du guidon, il allait trop mal à la fin... Au contraire on est allé voir 2,18 récemment, j'en avais mal au coeur pour lui, j'étais trop désolé, j'en pouvais plus de rire, en me levant le matin, dans la journée j'éclatais de rire, je ne pouvais plus m'en empêcher.... Pour moi, je pense que les indices boursiers vont être passionnant à trader, l'allemand en premier, chouettement volatile... A part ça, tu as préparé ton prochain voyage? Ils parlent de grève déjà... Tu vas pas être au club Med
sur les prévisions ou prédictions :-) .... il y a un truc amusant à faire ... J ai fait cela une fois ou deux dans le passé.... tous les ans...Elizabeth Teyssier nous bassinait avec son bouquin sur les évenementss de l année suivante ... un régal ....c 'est d aller chercher chez un bouquiniste les prédictions de l'année passée pour voir a quel point les prédictions sont ... c est à se péter de rire ...Je me souviens d une prédiction ( me souviens plus si c est Elizabeth qui nous avait pondu cela) qui prévoyait un grand avenir politique a Beregovoy ... quelques mois avant son suicide ... triste pour lui mais la précision de la prédiction me fait encore rire ... tout cela pour rappeler qu'il convient de ne pas confondre ... Prévision et Prédiction :-) la différence est tenue ...mais importante
Dernière modification par Salève (2014-09-10 20:10:35)
Non il n'aurait et ne oouvait pas aller au dessus des 3,35 env...c'était finit, depuis 2006... On est en 2014, ca suffisait, non di Diouuuuuu! On va pas refaire l'histoire avec tes SI ma tante en avait on l'appelperait mon oncle.... Non, bois tu, c'est comme bourse, certains veulent avoir raison, une question d'égo, que le marché les suive....alors qu'ils faut savoir faire marche arrière.... Moi même je trouve très plausible qu'on aille voir 1,65 inédit....dans les 2 ans Et si je me trompe je le dirai volontiers....
MUITOBON a écrit :Si tu ne reponds pas aux POURQUOI ?....tu ne fais opposer a des propheties que d'autres propheties...
Les marchés sont ce qu'ils sont.. Et toi tu n'y es pas dessus...tu es off market... C'est nos target market makers, tu peux pas être initié. Encore moins tous les prophètes sur ABC, et de toutes les galaxies...
MUITOBON a écrit :Ce qui donc justifie tes propheties !...tu restes dans des mots vides.
Pas du tout vides, je parle à mots couverts... Tu as raison sur ce que tu dis. on a donc toutes ces questions devant nous et nous savons qu'il y aura des solutions, même si elles n'existent pas encore...
MUITOBON a écrit :.les gens ont surtout besoin de comprendre les choses.
Ah oui? Lesquels?
MUITOBON a écrit :Lesquels ? Hihihihihi Meme s’ils ne se manifestent pas ? Tu penses que tous preferent les propheties ou les « mots couverts » ? ....bref le vide ? Hihihihihi
Tu me fais rire aussi, tu devrais appliquer la règle d'or de l'arnaque : Faire croire aux pauvres qu'ils seront riches un jour, ça marche toujours. Hihihihi
Constatons qu'en France le travailleur et le chômeur sont trahis depuis quarante ans, C'est la plus grosse arnaque de tous les temps...François Hollande survol les années de la baise....
VASP, Sans vouloir vous offenser, je vous trouve obstinément gonflant et contre-productif. Mais ça n'engage que moi.
jeanalexandre a écrit :VASP, Sans vouloir vous offenser, je vous trouve obstinément gonflant et contre-productif. Mais ça n'engage que moi.
Tu ne m'offenses pas, au contraire, tu dois certainement souffrir du joug de tes exploiteurs qui t'ont endormis, et tu me lis sans vaseline...
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|