|
|
|
|
Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.
MUITOBON a écrit :Ah...je n'avais pas vu cette merveille : VASP a écrit :Tu ne m'offenses pas, au contraire, tu dois certainement souffrir du joug de tes exploiteurs qui t'ont endormis, et tu me lis sans vaseline...
On retrouve le grand pretre dans sa longue robe a fleur qui connait la VERITE du monde et la SOUFFRANCE de son peuple…auquel il donne la lumiere…en prechant… sans vaseline. Magnifique… …mais moins rigolo cependant que certaines preches monetaires… Hihihihihi. _________________________ « Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet » NIETZSCHE
le Mystère au sens classique du terme :-) MYSTÈRE, subst. masc. I. A. ANTIQ. RELIG., au plur. Enseignements secrets expliqués aux seuls initiés; p. ext. rites liés au culte de certaines ........ B. RELIG. CHRÉT. Dogme révélé comme objet de foi, et qui ne peut être expliqué par la raison
Un survol du Copom de la BC montre; Trombini abandonne l´inflation devant les dépenses somptuaires des gouvernements. Il ne cite pkus ien qui soit á faire "dans l´instant" comme avant. Ne parle plus des 25% que sont les prix décrétés. Moins de création d´emploi, doute á s´endetter, le tertiaire ne remplace pas l´indistrie en chute et enfin, cela peut servir contre l´inflation ! Idiot de continuer le augmentations de salaires bien au-dessus du pibinho, voir négatif... déjá 2 trim de récession. Alors... ne pas trop laisser tomber le Real/$.... mais du bout des lèvres car après les élections et en 2015, il sera trop tard et même un changement efficace, pas agréable au peuple... ne verra des effets que fin 2015. Donc inlftaion grande, chute du Real qui aidera les exportations et rendra les impo plus chères... bon en général sauf pour indistries et tout ce qui doit investir depuis l´étranger. Là, rire !!! tout ce qui peut servir vient de l´étranger même pour faire de la mer... Si j´ai compris, plus d´action et se Deus quiser, sera sò com Deus. Meireillies n´a pas pu sous Lula II, El trombini ne trombonnera plus sous Dilma catechyme.
MUITOBON a écrit :Je me borne a prendre plaisir a exposer certains mecanismes. Au fait oui…vas-tu encore crier victoire quand EUR/BRL va a nouveau redescendre au dessous de 3 ?
Tu te bornes, oui on le sait mais tu n'es pas assez avant garde, tu ne parles pas comme Les dissidents comme Snowden ou Peter Kœnig notamment, économiste et ancien membre de la Banque Mondiale ont déjà lancé des alertes sur le caractère désormais criminel des gouvernants américains et de l'état profond qui les gouverne. Le raidissement de Washington, sa course jusqu'au boutiste au sauve-qui-peut hégémonique risque en tout cas de fortement bouleverser avant 2050 la face du monde et les grands équilibres posés depuis 1945.
MUITOBON a écrit :Comme tous ceux qui ont embrasse ce type de carriere il-y-a longtemps que je serai mort…ou avec une chance exceptionnelle dictateur milliardaire d’un pays sous-developpe...
Tu as tout à fait raison, pour faire son beurre, il faut aller dans des petits pays encore très peu structurés... Tu y vois souvent courrir les amerlocs complètement dépasser par la FACTA ... cherchant à tout prix à perdre leur nationalités au profit d'une autre... Décidemment American dream, en prend un sacré coup, en plus tous les 4 matins ils rejouent le feuilleton de South Central LA 1992 ....
Bonjour ou bonsoir. Tu n'as pas changé vielle branche, déja 5 ans. Bon à dans huit jours, qu'on fasse la bringue, j'ai des news.
Dernière modification par smartyspaulo (2014-09-14 04:22:24)
Et Moody risaue d´abaisser la France. Maudit glaiseux.
le SGD pour ceux qui connaissent bien, est collé a l'USD et se ballade toujours entre 1,22 et 1,28 sgd... le SGD très sécurisé est un pannier, ou une corbeille composé toujours de l'usd, euro, yen en principal, et aussi RMB, php, vnd, et pour se délester du dollar sous secret encore ont décidé très bientot de composer avec la monnaie Corréenne... Ils voient un jour 1 usd= 1 sgd Autrement dit l'asie se concentrera sur elle même délaissant un dollar plus qu'inutile de nos jours.... j'avais dit deja que dans 10 ans le RMB OU YUAN sera la monnaie de référence
L'or peut aller jusqu'a 5 000 usd l' once..... Mais c'est pas pour maintenant... D'autres possibilités sont à l'étude, hahaha peut être le dinar ou le dirham monnaie française....
L´Euro français est soutenu par le franc A.O.F, une valeur qui monte... ha ha Certains accumulent l´or qui ne monte pas... étonnant... d´autres économise pe Pet qui baisse... donc risque de guerre nul... ON achetait l´argent á presque 50 depuis il navigue sous les 20.... et ís y en a pas assez même avec la récup intensive. Encire moins que l´or. Mais.. a chuté de 60%... Encore mieux d´aller au marché avec l´inflation. Ou garder les CDB !!!!
http://www.zerohedge.com/news/2014-09-2 … e-sentence Early booking income and delayed cost booking !!! et je connais des auditeurs qui vont se faire entre autre trucider, car beaucoupt était in et vont se retrouver out ! Effectivement le Brasiou va bien l'iron a fait un plus bas de 10 ans ce matin, l est temps d'acheter valle !!
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-09-22 18:32:00)
Déjà ? tu passes pas á Lyon... m0i je descendrais vers Crest... Cavaillon si... mais plus tard. Les nattes ne me servent qu´á la plage... et pas vu quélles rétrécissaient... Une foi j´ai glissé dans la piscine... tenter de le pied par la Chine mais en fait, si la chine ne toque plus, elle soutiendra pas notre z´Euro ? et comme Le Roi Daguibert se la met á l´envers, reste la culotte de son Q(otien) E(rectil). Sera temps de virer Real en Euro et pas de faire la java á Paconé du MT nord by night.
Sur Bfm pierre sabatier et olivier delamarche parlent du japon bientot en situation Argentine, sauf que c'est la 3ème puissance économique mondiale.
les tenants et aboutissants ... m en fous un peu ...mais ma prochaine importation ...je vais la trouver sévère :-) cela monte .. l euro pff ...
Oui l'euro baisse est ce la raison du casse pipe du jour sur les indices ? car on est en fin de trimestre très mauvais pour le consolidé les ventes europe, par Magic Mario se cassent la gueule de 1.3 à 1.27, pour les monnaies exotiques on s'en tape, je vais étudier cela en Thaïlande en Novembre, avec des peaux blanches summum de la beauté dans ce pays comme dans d'autres
Tension sur les obligataires en vue....Je l'ai déja dit... Les exotiques vont remonter d'un seul coup...
VASP a écrit :Tension sur les obligataires en vue....Je l'ai déja dit... Les exotiques vont remonter d'un seul coup...
Oui c’est ça la magie, la chicorigolonomics, d’un coup !!!, en attendant je vends mes Vale à Indi très très bon placement sur 52 semaines -30% à Madrid, du père de famille ou je swaps cela contre son tungsténe dont je l’encourage fortement à se débarrasser, il est d’ailleurs impossible de trouver du physique au prix du papier… L’or relique barbare ne vaut pas un clou, et c’est un acheteur qui vous le dit , il vaut mieux se prendre une bicoque en France, 300% d’augmentation des impôts foncier et comme l’état se décharge sur les communes c’est pas fini, comme cela l’impôt sur le revenu n’augmente pas, sauf pour les veuves dont Muito et friand qui perdent une demi-part et se retrouve à faire le tappin pour Bercy…à la confiance plonge encore même chez les teutons cela doit etre l’approche de l’hiver !!
Merci pour les conseils avisés.... suis plus terre á terre en ce moment. Comme tout se pète la bobine et que s´il y a embellie, c´est pour mieux recevoir après... urgent de vivre au jour le jour et attendre. Tout change pour rien... sauf les mêmes ramassent.
Je ne faisais que reprendre les propos de VASP qui voit l’Apocalypse Now…et la remontée du BRL, des exotiques genre le Peso et pourquoi pas le bolivar , le Venezuela a au moins l’or annoncé dans les coffres de la B.C,et de la fumette… fait Chabbat aujourd'hui il est en Israël donc un comique au repos. Ensuite comme Indy est dans le terre à terre, j’ai un terrain ave vue sur une vallée constructible à la vente depuis 2009…au cas ou… En tout cas tu as bien raison de te casser, et de profiter d’une belle portugaise, ou brésilienne au Portugal…l’hiver si on nous coupe le gaz russe pourrait être terrible surtout à l’Est… Pour la chute de l’euro, elle va entraîner les bourses US…donc à mon avis si on descend cela sera moins que VALE …RIEN, de toute façon on descendra dans le calme les empires ne chutent pas en 48h Lehman style !!! http://www.zerohedge.com/news/2014-09-2 … old-winter Et avec une fumette https://www.youtube.com/watch?v=VFl-1cYQWa4
Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-09-26 19:26:23)
ohaitiéaqui a écrit :Je ne faisais que reprendre les propos de VASP qui voit l’Apocalypse Now…et la remontée du BRL
Pas du tout l'apocalypse, seulement une remontée de l'eur/usd à 1,65 minimum, dans les 2 ans, et un usd/brl navigant vers les 1,80 (1,69/1,99) et un euro vers les 2,50 Attends que les brésiliens soient tous ratissés, vivent encore plus à crédit, que les derniers arrivants réfugiés d'europe arrivent... C'est fou comme je remarque ici et là des français et françaises travaillant pour 500 dollars environ au bout du monde, les boat people ne sont plus les mêmes qu'avant...
ohaitiéaqui a écrit :Pour la chute de l’euro, elle va entraîner les bourses US…
Beaucoup attendent la grosse dégringolade du DJ, et c'est vrai qu'on peut le penser.. En attendant la volatibilité des marchés est souhaitable, les monnaies bougent, et ce sont des signes pour que l'argent circule, et fasse tourner la roue de la fortune partouche and co http://www.dailymotion.com/video/x26p2p … naire_news
Dernière modification par VASP (2014-09-27 04:26:33)
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|