|
|
|
|
Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...
Une cobertura en zona sul a RJ ??? Difficile de faire mieux ! C´est vraiment la super classe ! LOL ! Cobertura a Copa Arco verde 3 quartos a 380 000 Reais http://alexandretorres.imb.br/engine.ph … =resultado Interessant.
Plutot pas mal la cobertura et plutot raisonnable comme premiere mise a prix ...
bonjour, j'ai moi aussi la ferme intention d'investir dans un appartement sur le littoral à GUARUJA. qui connait bien Guaruja ? combien faut il investir pour un appartement 80 à 100 m3 vue sur la mer avec terrasse dans une résidence de standing. je serais sur place du 29 septembre au 7 octobre afin de visiter les appartements. à l'avance je vous remercie de votre aide.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une cobertura et un simple appartement?
Cobertura = Appartement au dernier etage avec terrasse ou jardin privatif, ideal pour la vue et pour les bains de soleil, souvent equipe d une piscine. Voila Steph Boutique a vendre Galerie Trianon piso casa branca loja 55 35 m² + 35 m² mezzanine La galerie est Av Paulista 1 499 Face au Masp donc du metro Trianon Masp (adresse exceptionnel) a cote du parc Trianon et donne sur le jardin Trianon cote Jardin sur la rue Alameda Santos (Chic) Ideal pour bureaux, commerces, investissement locatif etc... Pas cher 180 000 reais. 8125 5484 ou wgibusiness@gmail.com Il y a un tres beau appartememt de 3 chambres sur Alameda Santos , d un ancien directeur de banque appart super equipe, padrao = standing a cote de la City Bank A Voir absolument aussi. il en veut 400 000 reais
salut je cherche moi aussi a m'installer avec ma femme dans le nordeste du cote de paraiba et je cherche un terrain ou un projet de construction en bord de plage et evidement a un prix resonable merci d'avance.
Appart deux dormitorios = 2 chambres sur alameda santos pour 160 000 reais c'est donne a plus ! wgibusiness@gmail.com
Parts a vendre dans un cyber cafe qui fonctionne pas mal, raison de santé !! Possibilté de racheter des parts de sociétés sans travailler dans ce cyber café tenus par des Français. rénumération env 18% et plus, a vous de voir !
Actuellement, salon de coiffure, il est a vendre murs inclus Boutique a vendre Galerie Trianon piso casa branca loja 55 35 m² + 35 m² mezzanine La galerie est Av Paulista 1 499 Face au Masp donc du metro Trianon Masp (adresse exceptionnel) a cote du parc Trianon et donne sur le jardin Trianon cote Jardin sur la rue Alameda Santos (Chic) 170 000 reais condo 500 mois + 209 d'IPTU Tres bon placement vu qu'il n'y a aucunes boutiques a louer ou a acheter, et de toute façon tres rare sur l'Av Paulista (rendement locatif excellent) Dans cette galerie il ne manque plus qu'un resto français et hop. Excellent pour faire un bureau, ou quoi que ce soit, vu sa situation geostrategique. Pour infos 11 8125 5484
L'immobilier continue de monter rendez vous en 2008 Impressionnant ...
Y a quelqu'un qui serait interressé par une maison à GUARUJA, jardin Virginia le meilleur quartier sans immeuble pres de la plage, a cote de maisons de 5 Millions de Reais.. ? Une maison de 160 M2 sur terrain de 250 M2 3 quartos et 1 suite, de plein pied pour un prix très interressant avec IPTU de 150 Réais seulement, ensuite il est prévu de fermer ce quartier en condominio fechado.... Me demander plus de renseignements!!
JE PEUX VOUS L'AVOIR POUR 250 000 REAIS, A VOUS DE VOIR §§§§
la corbertura, je ne connaissais pas et je viens de visiter quelques sites que vous avez mis en ligne et j'en suis dingue. Je suis tellement amoureux que je vais en rêver jusqu'à ce que je m'en offre une quand je viendrai m'installer. C'est quoi cette architecture de folie !!!! waouh !!!
Une cobertura, c'est très bien, mais c'est plus cher Il peut y avoir certains problèmes d'infiltrations, depuis la terrasse, mais ça reste rare, voila pour les seuls inconvénients, car les avantages sont immenses comme SP d'ailleurs !! Je rappelle que la maison de Guaruja, est un must... Je vous invite a venir visiter !! call me ou emailez moi A plus
Une annoce pour les gens interessés par RIO de Janvier !! terreno comercia p/locação Rio Petropolis Alugo terreno com 1100m2 na Rio Petrópolis ao lado da Todeskini (entrada para caxias)e outro emfrente com 69m de frente para Rio petrópolis no lado oposto a da entrada de caxias. Quanto a preço eu estudo proposta. Ideal para Restaurante já que o pessual da petrobras vai comer no Rei do Bacalhau e fica superlotado (21)9548-1296 Henrique henriquejardim.br@gmail.com Si vous rentrez en contact avec lui, faites vous connaitre par mon intermédiaire Smarty wgibusiness@gmail.com
smarty a écrit :Une annoce pour les gens interessés par RIO de Janvier !! terreno comercia p/locação Rio Petropolis Alugo terreno com 1100m2 na Rio Petrópolis ao lado da Todeskini (entrada para caxias)e outro emfrente com 69m de frente para Rio petrópolis no lado oposto a da entrada de caxias. Quanto a preço eu estudo proposta. Ideal para Restaurante já que o pessual da petrobras vai comer no Rei do Bacalhau e fica superlotado (21)9548-1296 Henrique henriquejardim.br@gmail.com Si vous rentrez en contact avec lui, faites vous connaitre par mon intermédiaire Smarty wgibusiness@gmail.com
euh comment on fait quand on ne parle pas portugais pour traduire ce genre de texte ? lol désolé mais mon portugais est tout simplement lamentable.
La maison de Guarujà est en train de rencontrer un succes énorme, le prix demandé est hors norme !! Je pense que je vais la prendre pour moi !! rsrsrsrs
smarty peut tu m'envoyer des renseignements plus précis sur la maison et des photos si possible je te donne mon adresse r.sandrine12@aliceadsl.fr merci
Je n'aurai que les photos la semaine vers la fin Juillet. Je t'envoie un mail, tout de suite A PLUS
Bom dia todos Juste une petite réflexion au sujet des annonces immobilières. Existe-t-il une législation au Brésil qui encadre les annonces immobilières quant à la superficie annoncée (genre loi Carrez ici en France). Ce que j’ai constaté à de nombreuses reprises c’est qu’entre la superficie totale et la superficie réelle de l’appartement il y a un fossé. Il est très difficile de connaître la superficie habitable (un appartement annoncé pour 130 m² se trouve très rapidement à moins de 80 m² en fonction du nb de parkings et balcons et terrasses et pour le tantième des salles communes). Est-ce une vue de l’esprit ou la réalité des choses ? Rares sont les appartements qui répondent à nos critères. Bien souvent les pièces ressemblent plus à des couloirs que de lieu de vie, sauf pour les très grandes surfaces ! Il est vrai que j’ai vu des plans d’appartement en construction qui tendent vers des surfaces plus aménageables mais ils sont rares et assez souvent très coûteux. Até logo
p@studiodomi.com a écrit :Merci Smarty ... J'habite à Rio et à mon avis cette maison se trouve à Urca. J'habite en ce moment dans une maison, mais je trouve que ça donne trop de boulot, je prefere revenir aux coberturas ou j'habitais avant ... A l'occasion je rentrerais en contact avec Alex Torres, j'ai vu son site ... plutot clean mais les coberturas qu'il a sont au-dessus de mes possibilités pour l'instant. A +
Pierre bonjour , tu fais vraiment question de Humaita ? contact cette agence peut etre ils pourront t aider a trouver a un prix plus accessible www.topimovel.com tel : 2437-2237/2487-1504 mail> imoveis@topimovel.com jean marc / rio
chiuni a écrit :Bom dia todos Juste une petite réflexion au sujet des annonces immobilières. Existe-t-il une législation au Brésil qui encadre les annonces immobilières quant à la superficie annoncée (genre loi Carrez ici en France). Ce que j’ai constaté à de nombreuses reprises c’est qu’entre la superficie totale et la superficie réelle de l’appartement il y a un fossé. Il est très difficile de connaître la superficie habitable (un appartement annoncé pour 130 m² se trouve très rapidement à moins de 80 m² en fonction du nb de parkings et balcons et terrasses et pour le tantième des salles communes). Est-ce une vue de l’esprit ou la réalité des choses ? Rares sont les appartements qui répondent à nos critères. Bien souvent les pièces ressemblent plus à des couloirs que de lieu de vie, sauf pour les très grandes surfaces ! Il est vrai que j’ai vu des plans d’appartement en construction qui tendent vers des surfaces plus aménageables mais ils sont rares et assez souvent très coûteux. Até logo
Tout a fait juste chuini, les m2 annoncés sont differents de m2 français, car ici on compte tout, les wc, les garages, les avant toit et même les terrasses , pour les terrain par contre on ne compte que la surface non construite, la surface occupé par la maison est déduite.... les appartements brésiliens sont differents des appartements français, il y a souvent beaucoup de perte d' espace, des salons minuscules, souvent pas de balcon, de grandes chambres (pas forcement necessaire), de grands couloirs, des cuisines etroites etc..... dans les grande villes, les gens vivent plus à l' extérieur et sortent beaucoup plus ce qui explique aussi la conception de certains appartements. Pour les maisons, il en est de même.... j' en ai visité une bonne soixantaine et il n' est pas rare de trouver des maisons de 270 m2 avec seulement 2 voir 3 chambres, mais quand on a retiré les m2 des garages, de la terrasse couverte, de la churrascaria, de la piscine, bien souvent on redescent rapidement de 100/150 m2 et plus , et souvent dans les m2 restant, les 2 ou 3 chambres occupent déja dans les 50 % de la surface, si elle sont équipées de salle de Bain, ensuite le salon , les couloir et la cuisine se partagent les m2 restant .... donc , une visite sur place vaudra toujours mieux, qu'une annonce alléchante avec des photos embellissantes, car on pourra avoir une idée plus précise de l' implantation du bien, de l' aménagement intérieur, des extérieures, de l' environnement proche (bien souvent, une favelas), de l' etat generale du bien etc......
Bonjour, notre idée est d'aller s'installer a Sao paulo ou a Santos dans un appart. 3 chambres maxi vers mi 2007 ou peut etre un peu avant. Quelles sont les niveaux de prix dans des quartiers sûrs achat ou loyer ?. Quelques agences immobilieres recommendées seraient bienvenu. Merci, j'ai hate de rencontrer les membres du forum en place au Brésil !!. merci d'avance...
OK Je te conseille Jardins ! le Top, pres metro bus taxi etc !! Je vous attend, je vous ferais visitez plein d`endroit En plus je vous presenterais du monde, avocat , escreventes de Cartorio, patron d`immobiliere etc... wgibusiness@gmail.com Un truc , Santos et ses plages, sont pas super a cause des egouts dans la mer, comme a praia grande, par contre juste a cote Guaruja, c`est le jardins des plages de sao paulo
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|