You are not logged in.
Lol oui bonne année ! : il y a de bonnes chances que 2016 resemble à 2015 un peu partout, mais on peut toujours formuler des voeux ...
hi hi après mettre envoyé 12 gilardeau en tapas avec un blanc sec alsacien et avant 12 fines de claire,je constate que 2016 a commencé du feu d'Allah à Dubaï, impressionnant comme feu d'artifice !!
M'est d' avis que les tapas c'était en 2015, après la brillante réussite des taux négatifs en europe et la croissance ousa qui surchauffe tellement que 1/4 de point ne terminera pas l'année !!
bonne année et vive le vivre ensemble dans la prospérité et autres conneries !!
2016 sera l’Année de l inversion durable de la courbe du chômage en France lol
Last edited by ohaitiéaqui (2015-12-31 20:32:41)
Meilleurs vieux aussi !! ci c'est la concha de ouro Rua Augusta c'est qualifié sur tripadvisor de piège à touristes, l'ouverture des fruits de mer en page deux est détaillé par un client , lol, bah moi mes conneries j'en ai eu pour cher , mais de la grosse bien verte,et oui je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de restaus à fruits de mer dans une ville de cette taille, bénéficiant d'une clientèle internationale, finalement je regrette de pas mettre cassé chez les pinoys , me faire caresser l'asperge !!! j'ai souvenir d'un super resto de fruits de mer à Dumaguete ( Negros) et d'autres bleds dont El Nido, par contre des fruits de mer type huîtres, mis à par à Bruxelles, je n'en ai aucun souvenir à l'étranger, dans le temps en bas de Copacabana il y en avait un assez bon...mais c'était avant 2005 !!
Au brasiou rien de comparable les rares huîtres que j'y ai bouffé, sous les tropiques, c'est normal sont plus blanche que verte , j'ai du avoir de la chance je n'ai jamais été malade ...
http://www.zerohedge.com/news/2015-12-3 … light-reel
lol un poste pour born qui est absolument fan du Donald ....une vraie groupie !!
Ces élections avec la vieille Clinton promettent du grand folklore !! je crains que le folklore soit aussi sur les marchés financiers et accessoirement avec nos amis du Maghreb dont l'assimilation en France est un exemple, tellement que chez eux ils n'en veule plus et chez les émirs ils n'en ont jamais voulu !!
Solidarité Islamique lol, les qataris exploitent pakistanais, bangladeshis..
bon tant qu'elles poussent cultivons nos asperges...on verra le reste, enfin les vœux de Groslande que je n'écoute pas depuis fort longtemps c'est carrément n'importe quoi !!
Je continue mes prévisions sur la fusée BRL sur l'autre forum ou Chico a disparu...à moins qu'il se fasse tailler l 'asperge en Asie !!
ah les jeux à Rio je sens que cela va être grandiose en improvisation, le BRL a perdu + de 40% en 2015 contre usd !!!
Last edited by ohaitiéaqui (2016-01-01 19:07:07)
Ah nos copains suisses :-)
Mème si la plupart du temps c'est rejeté le referendum d'initiative populaire a été enterré rapidement ...faut pas déconner !!
Oui c'était Marius et Janette à Rio...
Les emerging markets et en particulier le brésil pourrait avoir du mal à honorer sa dette, après le piteux feu d'artifice sur la plage de Copacabana, normalement 2016 avec les anneaux olympiques devait apparaitre plus un rond !! Le stade d'athlétisme n'est pas prêt, cela va être un beau bordel...Si on devait voter pour Paris je suis à peu prés certain que la réponse serait comme Hambourg, niet !!bon d'ici la les fous de dieu auront peut être décidé, il y a déjà un euro de foot, avec la note de la sécurité qu'on va envoyer à nos amis qataris...
Last edited by ohaitiéaqui (2016-01-02 10:23:16)
lol nos alliés et amis, hihi Saoud sabre le champagne en cette nouvelle année, accessoirement ils veulent peut etre faire remonter à court terme le pet, car mis à par s'engueuler avec les Iraniens cela n'ira pas bien loin chiites et sunnites ont trop à perdre pour quelques tètes..sabrées
carnage sur les emerging market hoje, chine fermée limite down, et nos amis chiites et sunnites qui ont petit problème de théologie régionale, born a raison c'est l'alignement des planètes on verra en ouverture mais record brl a prévoir contre usd
2015 -2016 : Mêmes causes, mêmes effets
Lol oui bonne année ! : il y a de bonnes chances que 2016 resemble à 2015 un peu partout, mais on peut toujours formuler des voeux ...
Ça n'aura pas traîné . Ça devrait être de la tôle bien ondulée encore cette annee . La c'est les étrennes rsrs
On attendait ta sage parole grand Ayatollah Muitokmeni, en effet on comprend queue dalle, puisque la grande prêtresse de la FED dit que l'éco est robuste, soit elle fume ou ( et) picole, donc on la sabre cette pouffiasse de mécréante car ses stats sont pourris et nos amis chiites et sunnites qui Allah soit loué se foutent déjà sur la gueule en Irak et au Yémen vont par arriver à une confrontation directe lol, nos allies sont les saoudiens !! Les deux vont ouvrir encore plus les vannes pour acheter des armes amplifiant le carnage sur le pet...
Lol trop drole
Last edited by ohaitiéaqui (2016-01-04 20:05:41)
si cela intéresse encore quelqu'un le Brésil devrait faire un GDP négatif de -3 minimum, et la monnaie se déprécier vers 5 usd, il y avait hier un article assez fourni sur zerohedge, les enturbannés vont il se taper sur la gueule en conflit direct...j'y mettrai pas un dirham, bien que je ne doute pas de leur Konery
http://www.zerohedge.com/news/2016-01-0 … e-hour-day
born m'a envoyé la photo de son beauf de Londres....LOL un nigérian MDR cela donne confiance !!
La récession du Brésil va se poursuivre en 2016 . Selon les sources un PIB entre - 2 et - 3 %
...
Difficile d'être en BRL ou autres devises exotiques sans perdre quelques places au classement
Ex :
http://www.rfi.fr/afrique/20151111-nige … ibrahim-mo
Le Londonien lui doit être bien aligné sur la grande pyramide de ponzi ![]()
Last edited by borninusa (2016-01-05 22:57:04)
Le baltic toujours plus bas, pas une surprise, marrant le duo de comiques Delamarche/Riez, le second a fini par admettre que si les bourses étaient montés en europe c'est grâce à supermario pas aux fondamentaux...le CAC vers 6000 points sur le figaro, une du Parisien un krach possible car rien n'a changé depuis 2008...si l(endettement a explosé...
Pour le pet et autres commodities nos amis et alliés Saoud ( on entend pas GROLANDE, droit de l'homme lol) doivent taper for sur les chiites sinon cela va baisser encore à moins que les TOCS se mettent à construire de nouvelles villes, autoroutes, ou canaux ....de Panama LOL
Last edited by ohaitiéaqui (2016-01-06 08:51:42)
Le Yuan a un plus bas de 5 ans, le Brent de 11 ans, WTI sous les USD 35 , baltic dry index et stats Chinoises plus que down .
Actions de Draghi et Kuroda en fin de trimestre pour continuer la fuite en avant des QE ...
Last edited by borninusa (2016-01-06 16:14:47)
Le prix de la pu...pardon pantoufle brasiou doit logiquement être en baisse ( loi de l'offre, et accessoirement demande) j'ai demandé à Guarana au cas ou Muito..ou moi aille faire un tour quoi que la jaune a ma préférence.
oui, WTI, Brent les Saoudiens commencent les soldes, lol cette Konnery pourrait bien le faire passer sous 30...les guerres économiques on sait ou cela commence, et cela fini à la ruine d'un des deux ou + car les Vénézuéliens et autres angolais dépendant des exports de pet à 90% pour le schiste !!! ...d'ailleurs l’Angola il y aurait des Portos qui reviendrait à la maison..que cela ne m'étonnerai guère.
Le prix de la pu...pardon pantoufle brasiou doit logiquement être en baisse ( loi de l'offre, et accessoirement demande) j'ai demandé à Guarana au cas ou Muito..ou moi aille faire un tour quoi que la jaune a ma préférence.
oui, WTI, Brent les Saoudiens commencent les soldes, lol cette Konnery pourrait bien le faire passer sous 30...les guerres économiques on sait ou cela commence, et cela fini à la ruine d'un des deux ou + car les Vénézuéliens et autres angolais dépendant des exports de pet à 90% pour le schiste !!! ...d'ailleurs l’Angola il y aurait des Portos qui reviendrait à la maison..que cela ne m'étonnerai guère.
Pas sûr que le prix de la pantoufle soit en baisse
avec l effondrement de l euro ...meme Claire Chazal est venue se faire dorer la brioche au Brésil
et vu l engouement du tourisme pour les destinations traditionnelles ...Paris bataclan ou Egypte ou Tunisie ? + le délitement du Real ... le Brésil pourrait redevenir une destination ... plus demandée et donc le marché de la pantoufle pourrait devenir tendu ...
Reste que concomitamment l offre de Pantoufle Brasiou a surement augmenté compte tenu de l explosion du chomedu dans l economie formelle ... du moins ce qu il en reste :-)
Un jeu a somme nulle ?
Lol Saléve est de mauvaise foi, le WTI clôture à 33/34, plus bas de onze ans et tout le reste des commodities évidemment part en vrille....en plus pour le BRL ,si les prévisions de PIB sont exact chute encore de 3% en2016, donc dans ton marc a café ou le mien 5 contre USD est envisageable et ce d'autant plus que les étrangers qui devaient investir dans l'eldorado ont plein de prétexte pour ne plus investir, il manque des papiers lol,l hôtel à Gloria racheté par les suisses !!...même plus cher ou légèrement le risque de se faire trucider en Asie est nul...ou presque , donc le tourisme au brasiou grosse rigolade !!
Last edited by ohaitiéaqui (2016-01-06 21:57:53)
Les marchés chinois encore en mode panique , bourses fermees a la 14 ieme minute : nouvelle dévaluation du yuan . Le japon et autres places asiatiques down. Le pétrole s' effondre à USD 32, xx
Last edited by borninusa (2016-01-07 07:38:39)
Lol Saléve est de mauvaise foi, ..même plus cher ou légèrement le risque de se faire trucider en Asie est nul...ou presque , donc le tourisme au brasiou grosse rigolade !!
Moi ? de mauvaise foi ? arh je m insurge ..:-)
Saint Poulpe Nonapussy ( Lula l homme aux 9 doigts pour les intimes ) Oracle de bon Augure auto declaré de la Truffière Brasil l a affirmé : tout va mieux ... Il croit même la reprise economique possible :-)
http://www.valor.com.br/politica/438136 … mpeachment
C est toi qui - pour reprendre une formule cher à Lula qui est "da elite Burgueisa raivosa que não suporte a presençao do povão no saguão dos aeroporto ..... qui veut dénigrer l image du Brésil sans fondement
Pour paraphraser le Borgne National... c est un détail pour le touriste étranger ( qui est comme chacun sait bien informé sur la situation du Brésil) que la Baie de Rio soit un peu polluée et qu'il y ait eu 49 000 homicides l an passé au Brésil...
Last edited by Salève (2016-01-07 15:01:20)
une petite erreur dans la precipitation ... les 49 000 morts sont les chiffres de 2014 ... Pour 2015... on a pas encore eu le temps de tout compter ...
Et au bout du compte le moribond est toujours plus fort que les morts...
E
Celle là ....Je vais la ressortir !!!!
La formule vaut son pesant de saucisse :-)
Superbe
Les marchés chinois encore en mode panique , bourses fermees a la 14 ieme minute : nouvelle dévaluation du yuan . Le japon et autres places asiatiques down. Le pétrole s' effondre à USD 32, xx
Avec leurs conneries ..... Ils vont finir par avoir la peau de Petrobras qui n avait pas besoin de cela :-)
Comme dirait Droopy .. pour Petrobras cela sent le : Hello Happy Tax Payer !!! pour l empêcher de sombrer .... enfin si il reste quelques picaillons dans les caisses Brasiu et les poches déjà bien percées de la Truffière ocale
Last edited by Salève (2016-01-07 14:59:45)
Pas que Petrobras, aussi les plateformes en Ecosse et Norvège, aux US ce sont les banques qui ont mise sur le schiste et ecoulent leurs stocks desormais a l'exportation a vil prix : au dela de l'offre up et de la demande down, ce qu'on appelle le high yeild sur le secteur, c'est le mecanisme des subprimes aux US en moins grave puisque ne touchant pas les menages, mais il y a aussi les dettes étudiants, du crédit auto gratuit, des CB .
Et les problèmes du golf rejoignent le Canada, l'AMS et l'AUS ect ..
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Junk_bond
Last edited by borninusa (2016-01-07 21:58:40)
High-yield energy bonds
http://www.zerohedge.com/news/2015-07-2 … eld-energy
http://mobile.reuters.com/article/idUSKCN0SK0C720151026
Last edited by borninusa (2016-01-08 12:09:25)
Le vieux doit être en teuton-nie, depuis que Merkel a dit qu'on pouvait violer gratos, moins cher que la Thaïlande ou le brasiou !!!
Le baltic a encore fait un plus bas lol...cela va très mal finir !!
https://www.youtube.com/watch?v=p5hPdIhTrd4
et pour born et les teutonnes cochonnes l adagio pour quintet de Schubert...magnifique..
Pour le schiste c est on ferme et on se suicide...surtout chez les canadiens , avec le climat...
bah oui tout compte fait je vais aller me faire caresser l asperge en Asie, mème à 4.5 contre USD, et après le carnaval...et avant les jeux ou ce qu'il va en rester...lol le vélodrome est prêt ? mer.. mème la piste d'athletisme est pas terminée...!!
Last edited by ohaitiéaqui (2016-01-08 20:08:28)
La clôture a un gout de 2008, commence dans le vert fini rouge saignant....je vais peut être m’avancè mais en Asie lundi cela pourrait être le carnage...en plus or noir et jaune découplent....bref au riz et pas de saucisses ...je suis sur un louis XV mais le double putain c'est pas donné...j'ai reçu un niet sur un pièce de Rio de 1780..bon je crois que les soldes sur l'or se terminent.