Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2006-05-01 14:22:51

erzebeth
Guest

Re: quitter la france

et just for fun .....brésiliens pas sympas?

#27 2006-05-01 16:03:28

chico do brasil
Guest

Dyen wrote:

Et pour vous un brésilien qui "craque" pour une française (joli visage et bonne paire de fesses ! je vous ai bien suivi.... ah ah !!!)

Il l'a voit 2 fois en un an au Brésil (10 jours + 3 jours) et lui propose de l'héberger pendant un 3ème séjour plus long pour passer plus de temps ensemble !!

Pour vous c'est sérieux ou c'est vraiment parce que je suis française ?
C'est un plan qui craint ou quoi ?
Je commence à me poser des questions avec vos "3 ou 8 femmes pour 1 seul homme suivant la région !!!)

Merci de me donner votre opinion...

Le probléme est le même partout, la confiance.....tu as des hommes français comme Brésiliens, bien sous tout rapport et d' autre ...........

Donc à toi de voir à l' usage, si on peut dire....mais attention le cliché décrit dans ce forum est aussi une réalité, les "novelas" abondent d' histoir de ménage à 3, à 4 et cela n' est pas anodin non plus......

#28 2006-05-01 16:34:01

Mike
Member

Exact, pas tjs bien de généraliser, j aime pas trop ça non plus.
Pour Dyen, il y a bien des régions au Bresil, je pense au Minas Gerais et dans l etat de Goias, ou il y a de 8 a 12 filles pour un seul homme.
Apres ça ne veut pas dire qu´il n existe pas de personnes sérieuses.
Cela n´a rien a voir heureusement.

Et ce que j´ai dit sur les hommes cariocas, par contre, c est la vérité, ils te parlent de trahison de leurs femmes comme si ils allaient acheter le pain LOL !!!
(pas tous encore une fois, mais on va pas se voiler la face, une bonne partie.)

#29 2006-05-01 17:36:25

vagner
Member

Moi, je dis, "just for fun", comme dit erzebeth: les Français sont des saints...........

#30 2006-05-02 02:15:47

juste for fun! erzebeth! les brésilien sont super sympa!
c' est autre chose que si tu aller faire un tour en Martinique!!
Les brésilien sont sympa, agréable, et on la joie de vivre! do brasil...
pascal

Board footer