Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2006-09-25 20:51:39

administrateur
Administrator

Re: [b]Qui cherche appart à moins de 2000 reais à Copacabana près mer?[/b]

C'est moi qui ait suprimé le message !

Bernard
Administrateur forum

#27 2006-09-25 22:29:24

massimmo
Member

Bien écoute Chiuni aujourd'hui il y avait un aller retour à vendre avec vol air France sur le catalogue de partir pas cher avec une seule nuit d'hotel comprise, je pense que effectivement il faut ajouter les taxes d'aéroport, Bon disons 150€ qui ne sont jamais affichée sur les prix d'internet pour le moment. mais ce n'est quand meme pas cher à l'heure actuelle, c'est meme exceptionnel,  pour te faire plaisir j'ai recherché le lien qui propose tous les jours un ou plusieurs voyages vers Rio; aujourd'hui il y en a un a 620€ toujours avec Air France            http://google.partirpascher.com/cadre_p … 2&onglet=1     évidement je pense que pour le prix c'est encadré dans 11 jours ni plus ni moins ? et il y peut etre la conditon d'être 2. mais c'est quand meme bien moins cher que la moyenne. Au fait peux tu me dire si tu veux tes dates ? mais je sais que pour avoir des prix bas il faut soit acheter tres lontemps à l'avance ou des fois au dernier moment.  Pour les mirabelles ne croit pas que ça me ruinera parce que j'en ai récolté!!!!
j'espère que l'on aura bien l'ocase de se rencontrer à Copacanaba, je te passe mon fil quand je suis la bas 0 870 405 670  fait cela sur un pc sur skype à rio et cela sonne chez moi ou tu peux aussi faire sur skype GM0607956570 c'est mon pseudo téléphonique gratuit skype gratuit ou tu vas sur mon site et dans  me contacter en français il y a une touche qui appel mon téléphone automatiquement. A bientot.

#28 2006-10-04 20:32:35

ultimo
Member

Bonjour Massimmo
j'ai vu ton appart, je serais bien intéressé. En fait nous allons vivre à rio à  partir de janvier 2007. Mais je vais aller faire quelques repérages en novembre/décembre une dizaine de jours pour notamment l'école des enfants et la question du logement. Nous sommes partis sur le principe de louer d'abord un flat, un meublé, deux ou trois mois et qu'ensuite nous louerions un appart de manière plus définitive. Ton appart pourrait éventuellement faire l'affaire si tu acceptes de le louer sur une longue période (3 mois par exemple). Si c'est le cas je pourrais le visiter en novembre/décembre. Qu'en penses tu ? Merci de ta réponse

#29 2006-10-05 15:12:46

biaggini
Member

Bonjour Massimmo

Vue et lu  ton site SUBLIME,  peut etre a mon tour je viendrais te voir et louer pour
quelques temps, car etant sur la promotion de la PETANQUE   enfin de faire un coin  tout comme toi ,pour
venir en aide aux expatries, pour le moment mes contacts sont a RIO,NITEROI,BELO HORIZONTE,
SALVADOR,FORTALEZA,ITACRE.REBEIRAO donc  un sejour a RIO pourquoi pas, j'ai ton adresse et de mon
cote je met mes COORDONNEES
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) ci joint le FORUM de mon ami Bresilien
Luiz Deiro Ribeiro(www.redelivro.com/petanqueforum) il demeure a SALVADOR ou Luiz a une grande
maison pour faire une auberge et club  il cherche des partenaires AVIS aux amateurs
                                                                                                         Petanquement votre
                                                                                                                           Jacques

#30 2006-10-06 16:30:17

massimmo
Member

ULTIMO
Bonjour Massimmo
j'ai vu ton appart, je serais bien intéressé. En fait nous allons vivre à rio à  partir de janvier 2007. Mais je vais aller faire quelques repérages en novembre/décembre une dizaine de jours pour notamment l'école des enfants et la question du logement. Nous sommes partis sur le principe de louer d'abord un flat, un meublé, deux ou trois mois et qu'ensuite nous louerions un appart de manière plus définitive. Ton appart pourrait éventuellement faire l'affaire si tu acceptes de le louer sur une longue période (3 mois par exemple). Si c'est le cas je pourrais le visiter en novembre/décembre. Qu'en penses tu ? Merci de ta réponse

Bonjour Ultimo, je n'ai pas vu ton message hier et je t'ai répondu directement dans ton mail, mon appartement sera en partie occupé dans ta période, je pense du 15 novembre au 15 décembre par moi !! si non avant il est en principe libre, donc contactes moi, je te met le numéro de mes freeboxes 08 71 08 65 70 et la deuxieme 08 71 03 65 70 normalement elles fonctionnent que je sois a Paris et également si je suis à Rio.

#31 2006-10-24 14:28:52

massimmo
Member

KARIMINIO
Membre
Si tu passes par Rio, je peux te louer mon appart est libre pur le moment jusqu'au 15 novembre
je te donne mon mail    massimmo9@yahoo.fr   regardes mon site il a été modifié tu y trouveras maintenant un joli tableur qui calcul les prix en fontion de ton séjour temps et dates et cours de la monnaie.
http://copacabana.posto6.free.fr

#32 2006-11-17 10:59:39

butman
Member

bonjour massimo je serais interessé pour louer ton appart du 6 decembre au 21 decembre....tu peux me repondre via mon mail....
espacecafe@wanadoo.fr......merci a bientot

#33 2006-11-18 22:47:56

massimmo
Member

bonjour massimo je serais interessé pour louer ton appart du 6 decembre au 21 decembre....tu peux me repondre via mon mail....
espacecafe@wanadoo.fr......merci a bientot

je t'ai répondu sur ton mail, je n'ai plus de place pour tes dates exactes, mais je peux peut etre te trouver un appartement équivalent dans l'immeuble, je suis à rio en ce moment, tu peux essayer de me téléphoner aux heures des repas ici au 0164984620 j'ai un transfert d'appel de ma freeboxe à Paris sur mon pc ici

#34 2006-11-26 23:44:51

massimmo
Member

je propose ce site à consulter qui vend des aller et retour avec une nuit à l'hotel othon-palace à partir de 690€ en principe vol air-france je vous donne ci-dessous le lien de la page, car j'ai fait un coller-copier, mais tout ne se colle pas donc visiter la page directement à m'adresse :

http://www.partirpascher.com/cadre_pays … 2&onglet=1

vous passez la nuit comprise à l'hothel hothon-palace, et je peux vous louer mon appartement les jours suivant, il se trouve juste à côté de cet hotel.
Dimanche 26 novembre 2006          

Vacances Paris     OTHON COPACABANA 3*
vols + transferts + hôtel en petits déjeuners

Prix par personne, base de deux personnes
11 jours / 8 nuits
à partir de
690 € vol air France  départ 23h15 arrivée Rio 7h30

MON APPARTEMENT EST EQUIPE D UNE PRISE ETHERNET POUR BRANCHER VOTRE PORTABLE EN ADSL ILLIMITE  2048 MB
GRAND TELEVISEUR AVEC ENVIRON 50 CHAINES PAR CABLE DONT TV5

#35 2006-11-27 15:00:43

massimmo
Member

chiuni, je te passe des lien qui t'enmenrerons sur un site ou un billet air-france est vendu 690€ avec en prime une nuit dans un bel hotel de copa  trouvé sur internet le 27 novembre 2006
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0058637142

Last edited by massimmo (2006-11-27 15:01:51)

#36 2006-11-28 23:25:25

massimmo
Member

merci beaucoup pour ton invite chez toi... j'apprecie enormement cette convivialité de ta part et je ne manquerais pas de te tel quand je serais a rio...il devrait y avoir plus de personnes comme toi !! je serais ravi de faire ta connaissance et de partager un pot avec vous...je me nome bruno je suis de marseille,cela sera mon 6 eme voyage au bresil....merci encore et a bientot guillaume..cordialement bruno..

message envoyé par espacecafe@wanadoo.fr

#37 2006-11-28 23:28:44

massimmo
Member

merci beaucoup pour ton invite chez toi... j'apprecie enormement cette convivialité de ta part et je ne manquerais pas de te tel quand je serais a rio...il devrait y avoir plus de personnes comme toi !! je serais ravi de faire ta connaissance et de partager un pot avec vous...je me nome bruno je suis de marseille,cela sera mon 6 eme voyage au bresil....merci encore et a bientot guillaume..cordialement bruno..

message reçu de espacecafe@wanadoo.fr

Last edited by massimmo (2006-11-28 23:30:03)

#38 2006-11-29 12:12:41

Chiuni
Member

Salut Massimmo !

As tu déjà essayé d'acheter ce genre de billet ? Bien sûr ils existent et encore. ! Entre le moment de la disponibilité sur Internet et l'offre réelle il y a un gouffre. Bien souvent c'est épuisé parce que l'offre est pour 1 seul billet et à certaines conditions.
Ensuite pour E-bay, mon conseil, c'est de rentrer en relation commerciale avec qqun de reconnu. J'ai une expérience douloureuse sur ce sujet.Si tu veux nous pourrons en parler en apparté.
Chiuni

#39 2006-12-13 03:31:36

massimmo
Member

OUI OK CHIUNI mais pour moi qui suis en principe à Paris c'est certainement plus facile de sauter sur un billet bon marché que si tu est dans une ville française de province, et si tu es à l'étranger n'en parlons pas, c'est certain que les agences qui mettent en avant un billet à ce prix, elles ne le font que pour maximum 2 personnes le même jour, en plus en espèrant que après les gens resteront 8 jours à l'hotel othon palace à leurs frais , mais rien ne les y obligent  (mais il y en a quand même 2 qui en profitent!!)
Ce soir je suis à Rio, mais demain je part à Paris s'il y a de la place dans l'avion.
Mais si tu es sur Rio tu peux passer à la maison de copacabana, je reviens le jour de noel, c'est à dire dans une peu plus d'une semaine pour 90 jours, le temps de faire quelques travaux sérieux à l'appartement, il faut faire comme à la plage de copacabana, il faut que tout soit neuf pour les jeux de 2007!!!!! je te donne mes phones ici 3521 6823 et 21 8140 2623

#40 2006-12-26 22:09:12

massimmo
Member

J'ai visité ce soir la plage de copacabana, c'est un miracle, j'étais parti 10 jours à Paris, tout est déja transformé pour les jeu de 2007, il y a 15 jours c'étais un énorme chantier sur des kilomètres avec des montagnes de sable, aujourd'ui tout a été remis à plat des bar ont été installé tout au long de l'avenue près à ouvrir pour le reveillon du 31 décembre.

#41 2007-01-25 16:48:34

massimmo
Member

Attention! A PARTIR DE JANVIER 2007 APPARTEMENT AVEC INSONORISATION TYPE AEROPORT  HAUT DE GAMME -
    TELEVISION A CABLE -
  UNE LIGNE INTERNET HAUT DEBIT EST A VOTRE DISPOSISION GRATUITEMENT -
CUISINE GRANIT NEUVE AVEC FOUR ET PLAQUES DE CUISSON  : PENSEZ A RESERVER DES MAINTENANT POUR LES JEUX PANAMERICAINS DE JUILLET 2007---- TOUTE LA PLAGE DE COPACABANA EST EN RECONSTRUCTION - !

#42 2007-03-26 16:04:47

ghell2000
Member

massimmo wrote:

TOUTE LA PLAGE DE COPACABANA EST EN RECONSTRUCTION - !

qu'est ce que tu racontes? tu abuses de la caipirinha Massimmo!
La plage en reconstruction... Non ce sont les abords de la plage qui sont (ou plutôt étaient) en train d'êre réaménagés pour le Pan (nouveaux kiosques, nouveaux sanaies...)
D'aileurs, c'est l'ensemple de Copa qui semble être en train de subir un lifting, la prefecura ayant semble-t-il impossé le ravallement des imebles (nombreux!) qui en avaient besoin.

#43 2007-08-16 21:37:30

ghell2000
Member

on 'en tend plus parler de toi massimmo: tu'es mort?

#44 2008-01-10 19:43:20

massimmo
Member

Non Ghell 2000 je ne suis pas mort mais je n'ai pas pu venir à Rio depuis l'an dernier mon appartement a été loué toute l'année, et la j'y suis venu pour refaire quelques travaux de climatisation pièce par pièce avec des splits individuels car il fait chaud surtout la nuit pour dormir, maintenant l'appartement est déja complètement insonorisé, sur l'avenue principale, les fenêtre sont en glace de 23 mm d'épais , on entend plus rien, c'est le calme complet. je suis en train d'installer aussi le 220 volts, un ordinateur relié à l'adsl en permanence avec la possibilité de voir des journaux télévisés en français en direct comme BFM TV ou tf1 en léger décalé, l'abonnement au cable de la ville ne donne sur le télévisieur que TV 5 en français, sur le pc il y a aussi skype et mon terminam de freeboxe français qui permet de téléphoner en france sur les fixes pour rien.
Mon site à aussi été remanié, donc tout est prêt pour une saison 2008 !!  Je t'attends Ghell

#45 2008-01-10 19:47:52

massimmo
Member

Au fait ghell j'ai oublié de te donner l'adresse de mes photos (qui datent de l'an derrnier) ou il y a un album sur l'appart et un album fait dans le sambodromo pendant le carnaval        www.flickr.com/photos/riodejaneiro/       c'est le nouvel album qui remplace yahoo photos

Board footer