Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-04-30 12:55:44

Chico brasil
Member

Re: me caser de sao luis

Guarana, jusqu' a vendredi allait bien......le week end etant en cours......j'ai pas eu de nouvelle de sa part....et si j'en ai pas....il faudra que je l'appelle via Skype.....

#27 2007-04-30 14:11:36

axiom
Member

cool il doit soigner son bidou sur la praia avec une coco :-)

#28 2007-04-30 16:05:35

BaRoN NoiR
Member

ouai ben c est bizarre tout de meme, il est sur aucun post meme un lundi d avant 1 mai...

#29 2007-04-30 16:35:13

axiom
Member

ah ? :-(
il a quelqu'un sur sao luis pour s'inquiéter/lui ? des amis sur place par ex ?

#30 2007-04-30 16:54:52

smarty
Member

Si au cas, il le souhaite, on pourrait laisser une main courante au consulat, en ce qui le concerne.
Une traçabilité. (Cas sensible).

#31 2007-04-30 17:07:04

Chico brasil
Member

Guarana n'est pas mort, il a allumé son skype ce matin... smile    bon à moins que ce n'etait sa femme qui lui ai fauché son PC  yikes   et que lui est en morceau dans des sacs en plastiques, prêt à être jeté dans le Rio proche de chez lui, il parait que les piranhas ne laissent pas de trace sad

#32 2007-04-30 18:34:10

smarty
Member

Son problème est psychologique, la mémoire physique est encore plus que forte.
Sans cette dernière, il aurait lâché direct sa femme pour une autre à convenance, et se serait ajusté pour son enfant.
Il est en bonne voie de se soigner sentimentalement !
Ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Il doit accepter, que la vie c'est ça ! Et doit s'aimer, lui en premier lieu, chose qu'il a oublié depuis longtemps !

#33 2007-04-30 19:01:29

atlante
Member

vanusa wrote:

ok j'ai bien compris.desolé pour lui
je comprend maintenant pourquoi les bresiliens prefers etre avec des francaises

!!!!!!!! mais certains brésiliens ( au masculin) sont bien pires ...
Eux ils (certains mais pas tous bien sur) n'hésitent à faire des gosses à droite à gauche et à laisser tomber leurs nanas et leur gamins.
même si la loi brésilienne est plus protectrive et plus repréhensive que la notre (prison si pas de paiement de pension) dans la réalité elle n'est absolument pas appliquée.

je peux affirmer avec peu de chances de me tromper que l'on est quelques uns sur ce forum à s'occuper de gamins fait et délaissés par des brésiliens.

#34 2007-05-01 08:43:33

vanusa
Member

pauvre petit homme malheureux  et quelle mechantes femmes ont ai

#35 2007-05-01 09:40:36

axiom
Member

vanusa :
ya pas que des piranhas :-)

une fille du forum expliquait que c'est bien fait et que les gringos n'avaient qu'a choisir des filles de bonne famille, bien eduquées ect ...
tu vois, les points de vus sont souvents différents, et entre fille aussi ;-) :-))

Last edited by axiom (2007-05-01 09:49:25)

#36 2007-05-01 09:51:10

axiom
Member

atlante a raison aussi /quelques bresiliens ... pas de generalisation non plus !
salut vagner ;-) tu confirmes ? hé hé hé :-)) ... euh juste le coté culturel ! ;-)

Last edited by axiom (2007-05-01 09:52:44)

#37 2007-05-01 10:42:00

BaRoN NoiR
Member

on critique pas les piranhas non plus, elles n ont pas d avenir, donc si un pigeon se fait plummer !! mais dans le cas présent j espere qu il est pas roti !!!

#38 2007-05-01 10:47:11

axiom
Member

baron : ni mangé lol ... non, treve de plaisanteries, ça commence a faire peur toutes ces histoires au bresil

Last edited by axiom (2007-05-01 15:20:26)

#39 2007-05-01 15:20:57

axiom
Member

connexion de guarana,  à 16h20  GMT -1 heure

Last edited by axiom (2007-05-01 15:28:02)

#40 2007-05-01 15:26:17

salut et merci a tous , je vais mieux ..

smarty a raison "Son problème est psychologique, la mémoire physique est encore plus que forte.
Sans cette dernière, il aurait lâché direct sa femme pour une autre à convenance, et se serait ajusté pour son enfant.

J'essaye de m'organiser ..cette semaine je devrai m'organiser pour ma fille ( pour ne pas la laisser sans rien)..et forcer une "separaçao judicial " si je n'y arrive pas et qu'elle est trop gourmande , alors je pense que je mettrai les voiles en plantant tout ( contas , contrat de la maison etc...) ..pour un autre lieu ( peut etre chico ) peut etre rentrer en france ..mais j'essaye d'eviter celà ... j'aimerai rester au bresil...

voilà ..mais j'ignore quel " action " ( type abandon de famille ) elle pourrai faire ...bref ce qu'elle pourrait faire pour me nuite ( chose qu'elle fera un point d'honneur a faire si je me casse , a commencer par inventer les trucs les plus tordus ) pour me faire en taule , me faire casser la gueule ou autre sad......

#41 2007-05-01 15:31:09

axiom
Member

pas de panique ! penses a ta fille, mais lis bien le post de atlante ;-)
mets toi "au vert" sur la praia et penses calmement, apres prends ta decision l'esprit clair !

... en etant sur fortaleza, je pense que les autorités du ceara n'iront pas te chercher ?
chico, jeanmarc, chiuni ??

Last edited by axiom (2007-05-01 15:34:30)

#42 2007-05-01 15:56:07

Chico brasil
Member

Guarana, a un point de chute en montagne, une chambre lui est reservé gratuitement smile    il le sait, mais d'abord, prendre du recul, ne pas faire les choses dans la précipitation, ne pas trop penser à son enfant même si cel n'est pas facile et surtout choisir la meilleure option pour le futur.....

Les piranhas pullullent dans les rivieres du Nord........à Sao Paulo, trop pollution dans la Tiété.....il n' y en a pas smile

#43 2007-05-02 01:03:56

BaRoN NoiR
Member

Ah enfin des nouvelles, bon alors les piranhas c est pas pour cette fois !!, tu peux egalement passer ici, mon appart est assez sympa....mon offre tient , à plus Guarana

#44 2007-05-02 01:19:58

smarty
Member

guarana-sao luis wrote:

salut et merci a tous , je vais mieux ..

smarty a raison "Son problème est psychologique, la mémoire physique est encore plus que forte.

merci Guarana-Sao luis, j'ai essayé d'analyser au mieux les choses négatives.
Sache que c'est toi et seulement toi qui prendra les bonnes décisions, pour la suite.

Pense à toi en premier lieu, et redonne toi la dimension, de ce quelqu'un que tu étais avant cette rencontre avec ta femme.

Bonne chance pour la suite.

#45 2007-05-02 02:47:51

guarana-saoluis
Moderateur

smartuy et baron noir ont de bons conseils ..chico toi aussi ...mais vous n'

#46 2007-05-02 02:58:26

guarana-saoluis
Moderateur

n'avez pas vu de photos de ma fille ( heinnnn chico !!! ma  ma femme est entrain de l'inscrire a tous les concours au bresil : hypoglos , pampers, johnson edtc... pour ce  faire du fric <;;dernieres nouvelles : elle refuserai tout accord me menacant de devoilerau bresil aupres d'un juge l'exisante  de ma societé en france ..et me ruiner ...la saloooooopppeeeeee

a plus les potaux  ..et merci de votre compreshension ..hheeee vanussa.... oublir ce post t'a rien a faire ici ....surtout pour dire ds conneries ( avec mon respect ) : vai te funder com um vira lata ( je pense que j'aurai des messages heheheeeeheh ) desolé mais j'ai pas resisté .....disculpe ...

#47 2007-05-02 08:28:35

vanusa
Member

j'ai compris ce que t'a dit et moi mon copain j'te chit dans la bouche
et c'est bien fait sa t'apprendra la prochaine fois t'aura qu'a choisir une blanche commo toi un francaise .
s'est sa de faire son interessant avec une jolie brasilienne.

#48 2007-05-02 08:34:03

axiom
Member

héhéhé guarana ;-) c'est vrai que tu l'a cherché/vanusa lol

traduit, qu'on rigole :-)) c'est va te faire faire ou qquechose dans le genre lol ;-)

Last edited by axiom (2007-05-02 08:36:34)

#49 2007-05-02 08:40:33

smarty
Member

Oui, c'est vrai ça, il existe la scatologie au Brésil.
Chacun chie ou il veut !
Les orientations sexuelles doivent rester de l'ordre du privé, et uniquement !

Au fait, j'ai un pote qui est Gay, il cherche un Français. 22/25 ans !
A plus ! Et ne vous chiez pas trop sur la gueule, ça ne sert à rien ! Rsrsrsrrsrs
On dépense son energie en connerie en plus !!

#50 2007-05-02 08:50:04

axiom
Member

"On dépense son energie en connerie en plus !! "

--------------------------------------------------------------------------------
mais qu'est ce qu'on se marre;-) :-)) lol

Last edited by axiom (2007-05-02 08:50:50)

Board footer