Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2012-01-12 22:05:25

Re: recherche mère biologique

Bonjour, j'aimerais savoir si jean marc est tjrs sur ce forum afin qu'il puisse m'orienter dans mes recherches d'adoption et lui expliquer la situation. Merci beaucoup .

#27 2012-01-12 22:11:29

les information a transmetre fo t'il les envoyer directemen a mr jean marc ou au tribunal ?

#28 2012-02-13 23:08:41

julia16
Member

bonjour , je vois que finalement je ne suis pas seule ... je vous souhaite a tous de bonnes recherches ! je me présente , mon prénom est Julia , j'ai 23 ans . je suis née a Taguatinga (petit patelin a coté de Brasilia) et j'ai été adopté a 1mois . j'ai le nom de jeune fille de ma mère ainsi que son prénom et la ville ou elle vivait ... est ce qu'avec juste ces quelques infos je pourrai la retrouver ?? cette démarche ma tient a coeur , car j'ai deux petits garçons a qui j'aimerai raconter mon histoire qui est aussi un peu la leur (chose que je ne pourrai faire seulement si j'en apprends d'avantage) . j'espère que vos démarches se solderont par des réponses et beaucoup de bonheur ! courage les amis ... wink et si quelqu'un souhaite discuter en pv de tout cela je suis dispo et serait enchantée de partager ça avec vous qui vivez plus ou moins la même chose ...

Board footer