Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2008-01-13 19:41:00

atlante
Member

Re: petite devinette

Cote que j'ai parcourue 4 fois entre fortaleza et Ilha grande mais tant reste à découvrir. ne serait-ce que la baia dos todos os santos elle meme que je n'ai pas vu entièrement. ça sera avec plaisir alexis et j'avoue que j'y joindrai bien quelques bons petits vols en parapente.

Offline

#27 2008-01-14 07:31:16

bahia50
Guest

Re: petite devinette

l estime est un long fleuve tranquille....

Board footer

Powered by FluxBB