You are not logged in.
Cote que j'ai parcourue 4 fois entre fortaleza et Ilha grande mais tant reste à découvrir. ne serait-ce que la baia dos todos os santos elle meme que je n'ai pas vu entièrement. ça sera avec plaisir alexis et j'avoue que j'y joindrai bien quelques bons petits vols en parapente.
Offline
l estime est un long fleuve tranquille....