Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2008-10-16 13:10:20

bahia50
Guest

Re: nouveautee energetique!!!

j avais parlez dans un post du deploiment de gigantesque panneaux solaire dans l espace , certain avez rigolez rsrsrs  vous me demandier comment l energie reviendrait sur terre ? par un gigantesque fil de cuivre , et bien j ai la reponse l energie redescendrai sur terre par un principe d induction  , d ailleur dans 20 ans fini les fil de cuivre dans les maisons... tout l energie sera apporte par l induction!!! philips, panasonic, teste deja le truc!!!

Board footer

Powered by FluxBB