Concernant Obama !
Juste un mot pour Atlante : un pas pour l’humanité …… euh faut quand même pas exagérer !!
Darkfox, tu peux faire tourner à plein ton usine de vaseline ! L’ambiance va être chaude. Comme le dit Hollande, il est élu Président des américains et pas du monde ! Je ne sais pas dans quel sens il faut le prendre.
Sa priorité c’est de redresser ce pays en faillite, qui entraîne la nôtre.
Obama un pur produit marketing ! Ce type n’existait pas il y a 4 ans ! Les ricains vont au bout du bout des choses et ensuite il se tourne vers ailleurs.
Son élection ? Grâce à la crise financière, et entre deux maux faut choisir le moindre ! Entre un vétéran et un phoque qui fait tourner des ballons sur son nez en Alaska, un black à la à la WH, c’est mieux que rien.
Tous ces afro américains qui ont fait des heures de queue pour se reconnaître dans leur bulletin de vote, ont voté pour la couleur de sa peau ! Rien d’autre ! Ils ont confondu leurs origines et son parcours ! Un black se félicitait de l’élection d’Obama, un black de la rue, il a terminé en disant que les blacks vont devoir changer d’esprit, de réfléchir autrement ! entends par cela se mettre au taf ! Ce n’est pas pour rien que la majorité de la population carcérale est black et latinos.
Européens, Français en particulier, attendez vous à en prendre plein la tête pour ne pas dire autre chose. Son secrétaire de la WH ce n’est pas un tendre ! un serial killer ! Tout juste s’il n’a pas dit que la France n’avait pas de couilles au cul pour les accompagner en Irak ! Et c’est un démocrate pilier de l’admin. Clinton ! Palin, qui propose ses services, etc… Des faux culs ces ricains !
Son programme je me demande avec quoi il va le financer ! Il est déjà en campagne pour l’élection du mi mandat ! Il va suivre une politique à la Clinton mais pas dans les mêmes conditions économiques. J’attends de connaître le nom du nouveau Secrétaire au trésor et celui et la défense. Pour le trésor il y a des noms qui circulent entre autre celui de la Réserve de NY.
Le mythe Obama ! un soufflé au fromage ! Les marchés financiers se ramassent, le pet aussi….
Ce matin j’écoutais Baroso et je ne partage pas son optimisme quant à l’issue du G20.
Bon je vais au barzinho me jetter un verre ! J’espère qu’ils (les médias) ne vont pas nous gonfler encore des lustres avec Obama. Déjà qu’ils me gonflent avec le PS et sa dinde, Fraternité ! Fraternité !
Juste pour Bahia50 : Tu as pris ta carte au NPA ? Dépêches toi, il concurrence le PS à moins de 20€ !
Quant au Brésil, ce n’est pas demain matin la veille ! Il y a combien de blacks dans les sphères de Brasilia ?
A propos de mettre des blacks au taf, puisque tu as vécu en Afrique de l’Ouest tu as bien dû t’en rendre compte par toi-même ! Ils ont inventé les RTT avant tout le monde !
RDV dans 1 an et on fera les comptes !