Qui suis-je ?
Un gros con qui s’amuse à envoyer en MP ce genre de message :
ducon lajoie
quand on veut jour les gros bras on se donne les moyens pauvre nase !!!! il parait que tu connais l afrique de l ouest t aller faire quoi la bas? cherchez l ame soeur? je te plein vraiment sa doit pas etre facile pour toi avec ta gueule ta pas pense a une chirugie plastique? un conseil si par malheur pour toi ,nos routes se croise change de trottoir.... tu sais la terre n est pas si grande .... TU SUCE BIEN J ESPERE !!!
Mon nom c’est H.G., non non pas Hugh Grant bien que je me fasse mon cinéma tout seul dans les champs de betterave. La similitude s’arrête avec les initiales même si j’ai à peu près le même âge que lui mais pas la même réussite. Moi c’est plutôt Indiana Jones dans les champs de betteraves à sucre.
Je suis Normand de la Manche plus exactement de Villedieu les poêles. (NDLR : Allez y faire un tour pour visiter le musée du cuivre et y acheter du matériel de cuisine pro, sinon il y a rien à voir !)
Je suis allé à la maternelle et aussi au collège, le Dinandier. Ensuite j’ai fréquenté le LEP la Roquelle à Coutances. Mais le bâtiment c’est trop fatiguant ! Alors je suis parti apprenti boulanger à Beauvais (Oise) au CFA et j’ai décroché mon CAP de boulangerie. Pas de pâtissier–chocolatier, trop dur ! Avant moi Nicole G. avait déjà fait la maternelle et le collège à Villedieu, histoire de famille.
Je suis resté dans l’Oise, j’habite une petite ville entre Beauvais et Pontoise, M……U 601xx, très connue jadis pour sa course de côte, au 10 de la place du…. (nom célèbre de la révolution française) et mon téléphone est le 09.50.01.xx.xx. Ca c’est pour les brésiliennes et brésiliens qui voudraient venir me sucer.
Déjà quand j’avais encore un short dans la cour du collège, Ducon Lajoie courrait sur sa méchante Suzuki 500 bi-cylindre 2 temps gavée à l’huile de ricin. Ah les belles volutes bleues à la sortie des échappements et surtout cette odeur que je m’imaginais en regardant les photos de mon héros avec son Cromwell sur la tête et ses Climax vissées sur ses yeux !
Petit à la maternelle c’était p’tit con, ensuite quand j’ai grandi cela a été grand con (surtout à l’armée !) maintenant c’est gros con et plus tard ce sera vieux con. Je suis né avec une étiquette de con et je crois que je vais choisir comme épitaphe « les cons cela osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ».
Ma seule ambition c’est d’augmenter mon pagerank sur ABC ! Je réponds n’importe quoi à tout ! Je donne des cours d’achat de négociations et de vente pour ceux qui veulent réussir en affaires au Brésil ! Comment construire 8 apparts avec 105 KR$ ou encore une « facienda » de 10 ha pour 15KR$. Je suis un homme d’affaires et vous des rigolos qui ne connaissez rien au Brésil, surtout certains…..
Quand on me pose des questions je prends bien soin d’être grossier et injurieux pour ne pas répondre. Enfin je suis incontournable sur ABC ! Je tire sur tout ce qui bouge !
Je suis la terreur d’ABC. Comme le forum était pas assez foutoir je reviens avec ma connerie et mes insultes.
Alors qui suis-je ??? hein ??? Je suis, je suis Bahia, le retour II.
Dernière modification par Chiuni (2008-12-01 04:23:30)