AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#126 2008-11-19 11:48:14

Chiuni
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Bientôt midi et j'ai faim ! je vais me taper  un bo bun et ensuite, avant que ce post ne soit fermé, je reviens. Patient mais pas con !!!!!!!!! J'ai laissé le fruit mûrir. Il est à point.

A toute à l’heure !

#127 2008-11-19 11:52:48

clo14
Membre

axiom a écrit :

clo 14 :

tu n'a pas compris ! le forum et les insultes, oui ce n'est pas l'endroit
c'est bien pour ça que je demande à bernard de regler le probleme.

AXIOM
j ai tres bien compris ce qui me m énerve c est cette façon de demander en levant le doigt lollllllllll

#128 2008-11-19 11:52:48

bahia50
Invité

sa fait vraiment bizzare d etre la cible de gens que je  ne connais meme pas !!!! quelle dechainement !!!! ils me boufferez  presque!!!! pour des gens dit civilises comment sont donc les gens non civilise ....
si vous remontez dans le temps qu elle etait objet de la premiere dispute ? les 8 appartements que j ai fais construire il y a 3 ANS  depuis ce post je suis l objet d sarcasme de certain .... on dirait presque d la jalousie , en effet comment un inculte, peut t il reussior a construire 8 appart ? + 8 en 2009 si  dieu le veut !!! en tout mes apppartement sont toujour la bien au chauds  dans la vrai vie quoi de neuf docteur?
alexis     J aime bien ce que tu ecris tu es avec lacstjean l un ds meilleur du forum serieux !!!!

#129 2008-11-19 12:01:15

axiom
Membre

clo14 a écrit :
axiom a écrit :

clo 14 :

tu n'a pas compris ! le forum et les insultes, oui ce n'est pas l'endroit
c'est bien pour ça que je demande à bernard de regler le probleme.

AXIOM
j ai tres bien compris ce qui me m énerve c est cette façon de demander en levant le doigt lollllllllll

rss rss rss clo14 :-)

lever le doigt c'est pas vraiment mon genre ;-)
mais pas d'autre choix sur un forum, suis pas l'admin, sinon bahia aurait "sauté" des le deuxieme debordement !

#130 2008-11-19 12:03:30

axiom
Membre

bahia50 a écrit :

sa fait vraiment bizzare d etre la cible de gens que je  ne connais meme pas !!!! quelle dechainement !!!! ils me boufferez  presque!!!! pour des gens dit civilises comment sont donc les gens non civilise ....
si vous remontez dans le temps qu elle etait objet de la premiere dispute ? les 8 appartements que j ai fais construire il y a 3 ANS  depuis ce post je suis l objet d sarcasme de certain .... on dirait presque d la jalousie , en effet comment un inculte, peut t il reussior a construire 8 appart ? + 8 en 2009 si  dieu le veut !!! en tout mes apppartement sont toujour la bien au chauds  dans la vrai vie quoi de neuf docteur?
alexis     J aime bien ce que tu ecris tu es avec lacstjean l un ds meilleur du forum serieux !!!!

ne cherches pas a minimiser tes ecrits et relis bien les premieres lignes de bernard sur ce post !

#131 2008-11-19 12:14:00

bahia50
Invité

j cherche pas a minimise je me suis expliquez la dessus , le post a ete relancer par chiuni  et le sujet n etait pas celui d administrateur !!!! mais bon comme dit clo 14  on va pas monopoliser le forum avec nos conneries ok?
si tu veux que l on explique tu as mon mail et pour info je suis sur Paris si tu vois ce que je veu dire !!! tu veux pas  d un rdz vous ? je suis ton homme !!! un marin se saborde le sabre au poignet fois de Granvillais!!!

#132 2008-11-19 12:18:08

axiom
Membre

bahia50 a écrit :

j cherche pas a minimise je me suis expliquez la dessus , le post a ete relancer par chiuni  et le sujet n etait pas celui d administrateur !!!! mais bon comme dit clo 14  on va pas monopoliser le forum avec nos conneries ok?
si tu veux que l on explique tu as mon mail et pour info je suis sur Paris si tu vois ce que je veu dire !!! tu veux pas  d un rdz vous ? je suis ton homme !!! un marin se saborde le sabre au poignet fois de Granvillais!!!

sans commentaire ...
bernard vite ! avant de perdre ( encore ? ) qques élements du forum .

Dernière modification par axiom (2008-11-19 13:10:53)

#133 2008-11-20 10:47:10

axiom
Membre

copié/ collé du dernier post de bahia sur celui d'orangeazul

"...MR  administrateur bernard avant que tu le fasse et comme j ai jamais ete vire d aucun groupe de ma  vie  , je te demande de me raye de la liste du forum que j ai beaucoup aime!!! "
..................................................................................................................................................................

so long captain !
petit complément ( pour ceux qui ne lisent pas la rubrique eco du forum ;-))

2008-10-27 17:04:05

administrateur
    Administrator

Re: 180 USD le barril ? et moi et moi et moi ;-)

bahia50 a écrit:

j ai envie de me taper un petit speculateur aujourdui je deviens nerveux ....

Un problème, Bahia50 ?   Il faut savoir raison garder !
Attention au bannissement ! ! !

Dernière modification par axiom (2008-11-20 15:10:19)

#134 2008-12-01 03:00:08

Chiuni
Membre

Qui suis-je ?
Un gros con qui s’amuse à envoyer en MP ce genre de message :

ducon lajoie
quand on veut jour les gros bras on se donne les moyens pauvre nase !!!! il parait que tu connais l afrique de l ouest t aller faire quoi la bas? cherchez l ame soeur? je te plein vraiment sa doit pas etre facile pour toi avec ta gueule ta pas pense a une chirugie plastique? un conseil  si par malheur pour toi ,nos routes se croise change de trottoir.... tu sais la terre n est pas si grande .... TU SUCE BIEN J ESPERE !!!

Mon nom c’est H.G., non non pas Hugh Grant bien que je me fasse mon cinéma tout seul dans les champs de betterave. La similitude s’arrête avec les initiales même si j’ai à peu près le même âge que lui mais pas la même réussite. Moi c’est plutôt Indiana Jones dans les champs de betteraves à sucre.
Je suis Normand de la Manche plus exactement de Villedieu les poêles.  (NDLR : Allez y faire un tour pour visiter le musée du cuivre et y acheter du matériel de cuisine pro, sinon il y a rien à voir !)
Je suis allé à la maternelle et aussi au collège, le Dinandier. Ensuite j’ai fréquenté le LEP la Roquelle à Coutances. Mais le bâtiment c’est trop fatiguant ! Alors je suis parti apprenti boulanger à Beauvais (Oise) au CFA et j’ai décroché mon CAP de boulangerie. Pas de pâtissier–chocolatier, trop dur ! Avant moi Nicole G. avait déjà fait la maternelle et le collège à Villedieu, histoire de famille.
Je suis resté dans l’Oise, j’habite une petite ville entre Beauvais et Pontoise, M……U 601xx, très connue jadis pour sa course de côte, au 10 de la place du…. (nom célèbre de la révolution française) et mon téléphone est le 09.50.01.xx.xx. Ca c’est pour les brésiliennes et brésiliens qui voudraient venir me sucer.
Déjà quand j’avais encore un short dans la cour du collège, Ducon Lajoie courrait sur sa méchante Suzuki 500 bi-cylindre 2 temps gavée à l’huile de ricin. Ah les belles volutes bleues à la sortie des échappements et surtout cette odeur que je m’imaginais en regardant les photos de mon héros avec son Cromwell sur la tête et ses Climax vissées sur ses yeux !
Petit à la maternelle c’était p’tit con, ensuite quand j’ai grandi cela a été grand con (surtout à l’armée !) maintenant c’est gros con et plus tard ce sera vieux con. Je suis né avec une étiquette de con et je crois que je vais choisir comme épitaphe « les cons cela osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ».

Ma seule ambition c’est d’augmenter mon pagerank sur ABC ! Je réponds n’importe quoi à tout ! Je donne des cours d’achat de négociations et de vente pour ceux qui veulent réussir en affaires au Brésil !  Comment construire 8 apparts avec 105 KR$ ou encore une « facienda » de 10 ha pour 15KR$. Je suis un homme d’affaires et vous des rigolos qui ne connaissez rien au Brésil, surtout certains…..
Quand on me pose des questions je prends bien soin d’être grossier et injurieux pour ne pas répondre. Enfin je suis incontournable sur ABC ! Je tire sur tout ce qui bouge !

Je suis la terreur d’ABC. Comme le forum était pas assez foutoir je reviens avec ma connerie et mes insultes.

Alors qui suis-je ??? hein ??? Je suis, je suis Bahia, le retour II.

Dernière modification par Chiuni (2008-12-01 04:23:30)

#135 2008-12-01 07:52:46

bahia50
Invité

tu penses a moi cest bien !!!! et oui tu as une petite partie de ma vie !  il faut bien reconnaitre  que ma formation intiale est plutot minabble ?   c est que tu penses  certainement , et pour revenir sur le sujet voila EXACTEMENT le genre d expat !!! que tu retrouve dans les chambres d hotel ibis ou mercure!!!! ils sont d une suffisance ..... rien ils ne connaissent rien du bresil a part leur trjet hotel ? boulot, le veek end ils vont a la plage avec le collegue de travail pour mater les belles bresiliennes en pensant bien sagement a leurs femmes  et a leur enfants . l expat est un produit de la mondialisation qu il soit a shangai, sao paolo, new york ...  cest le meme type de personnages en fait ils sont facisnant d un certain cote rsrsrs

#136 2008-12-01 08:24:07

clo14
Membre

slt,
je dirai le mieux et le plus intelligent  NO COMMENT!!!!!!

#137 2008-12-01 12:51:35

Chico brasil
Membre

je pense qu'une clôture de ce post et le bannissement de certains feraient pas de mal à ce forum qui me semble part vraiment à la dérive...les cours de la bourses ou les insultes n'ont pas d'intérêts...... il est urgent de revenir à des sujet plus intéressant, l'objectif d'un forum étant d'informer et d'aider les gens et pas de faire du monologue comme je constate sur pas mal de post ou seulement 2 intervenants se répondent par email interposés

Dernière modification par Chico brasil (2008-12-01 12:59:22)

#138 2008-12-01 14:47:47

bahia50
Invité

Mon nom c’est H.G., non non pas Hugh Grant bien que je me fasse mon cinéma tout seul dans les champs de betterave. La similitude s’arrête avec les initiales même si j’ai à peu près le même âge que lui mais pas la même réussite. Moi c’est plutôt Indiana Jones dans les champs de betteraves à sucre.
Je suis Normand de la Manche plus exactement de Villedieu les poêles.  (NDLR : Allez y faire un tour pour visiter le musée du cuivre et y acheter du matériel de cuisine pro, sinon il y a rien à voir !)
Je suis allé à la maternelle et aussi au collège, le Dinandier. Ensuite j’ai fréquenté le LEP la Roquelle à Coutances. Mais le bâtiment c’est trop fatiguant ! Alors je suis parti apprenti boulanger à Beauvais (Oise) au CFA et j’ai décroché mon CAP de boulangerie. Pas de pâtissier–chocolatier, trop dur ! Avant moi Nicole G. avait déjà fait la maternelle et le collège à Villedieu, histoire de famille.
Je suis resté dans l’Oise, j’habite une petite ville entre Beauvais et Pontoise, M……U 601xx, très connue jadis pour sa course de côte, au 10 de la place du…. (nom célèbre de la révolution française) et mon téléphone est le 09.50.01.xx.xx. Ca c’est pour les brésiliennes et brésiliens qui voudraient venir me sucer.
Déjà quand j’avais encore un short dans la cour du collège, Ducon Lajoie courrait sur sa méchante Suzuki 500 bi-cylindre 2 temps gavée à l’huile de ricin. Ah les belles volutes bleues à la sortie des échappements et surtout cette odeur que je m’imaginais en regardant les photos de mon héros avec son Cromwell sur la tête et ses Climax vissées sur ses yeux !
Petit à la maternelle c’était p’tit con, ensuite quand j’ai grandi cela a été grand con (surtout à l’armée !) maintenant c’est gros con et plus tard ce sera vieux con. Je suis né avec une étiquette de con et je crois que je vais choisir comme épitaphe « les cons cela osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ».

VILLEDIEU LES POELES EST UNE COMMMUNE COMME LES 36000 AUTRES COMMUNES DE FRANCE  NI MOINS BELLES NI PLUS BELLES... TU AS OUBLIE UNE PARTICULARITEE DE VILLEDIEU ELLE POSSEDE UNE FONDERIE DE CLOCHE DEPUIS  LE 17 IEMME SIECLE
DUCON LAJOIE IL AVAIT UNE CARAVANE COMMENT TU POUVAIS LA TRACTER AVEC TA MEULE SUZUKI?
RASSURE TOI DUCON LAJOIE ON EST TOUS LE CON DE QUELQUN TOI PAR EXEMPLE TU DOIS ETRE LE CON DE TON OMBRE ...
TES AMIS DU FORUM QUI SONT PAS SI NOMBREUX COMME TU L CROIS ENFIN ILS SE RECONNAITRONS  PUISQU ILS  SONT COMME TOI AYANT UNE GRANDE CONNAISSANCE  DU BRESIL POURQUOPI SONT ILS COMME TOI AUSSI PEU DISERTENT SUR LEUR EXPERIENCE BRESILIENNE PAR EXEMPLE ONT ATTEND TOUJOURS  DES MOMENTS DE VIES DES CHOSES MOINS BATEAUX STYLE SAMPA HEU LE CAC ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet