Indysantista a écrit :depuis 2011 je fais rester mon fils en location.
Charles Dereeper sur obj info a fait de jolis articles avec pohilosophie de vie.
La folie de sécuritpe d´avoir un toit.. á toi !!!
Si bombardiers us.. préfére que mon toit soit selui d´un autre... et moi avoir que ma valise.
Voir les dégâts de nos "Amis"... bombes 20 km sud Lyon puis fini 20 km au nord... sur 23 ponts, un seul...
Avec de tels amis, pas besoin d´ennemis.
cela me rappelle une anecdote ...
j ai eu de mauvaises fréquentations dans ma jeunesse ... :-) j ai donc bossé pour un homme politique ( ancien secretaire general d un parti d importance nationale et a été ministre ...disons de second rang..)
et une bonne femme qui était l une de ses fans ... a offert un dîner pour recevoir je ne sais plus qu elle sommité médicale ... elle brillait comme un sapin de Noel tellement elle e´tait recouverte de bijoux ...
Jeune con que j étais ...je me suis a plaisanter avec un collègue et pas de bol ... elle m a entendu .. et de manière toute benoîte ... ( et gentille d ailleurs ) elle m a explique que les bijoux ... ses diamants ... c est ce qui lui avait permis de rédémarrer dans la vie et de reconstruire une fortune confortable avec son mari quand elle avait fuit le ghetto de varsovie ... c est la seule chose qu'ils avaient pu emmener .... et de me dire en gros ... le sapin noel ... c est ma petite assurances pour rédémarrer si c était nécessaire ...je ne sors jamais sans eux ... au cas où ..
je me suis senti petit ... petit morveux ...
et impressionné aussi qu'elle puisse penser que la folie meurtrière contre les juifs .... a n importe quel moment ... cela pouvait recommencer ...