|
|
|
|
Re : 4X4 Ceara
lacstjean a écrit :Pour Mme Morena. Je vous confirme que j'ai l'âge pour être atteint d'un début d'alzeimer. Par contre, lorsque vous citez l'un de mes posts où je ridiculise la police y allant même de photographies si j'ai bien compris....je n'ai aucun souvenir de ce post. Je ne peux que m'étonner vivement puisque je n'ai même jamais réussi à poster une photo sur ce forum si ce n'est grâce à un lien. La seule mention aux policiers que j'ai pu faire ici fut de raconter ma seule expérience d'extorsion vécue au Brésil. Je me suis fait demander un pot de vin par un policier afin qu'il libère ma voiture. Pot de vin que j'ai versé. J'ai aussi vécu une autre expérience avec la gent policière Brésilienne qui m'a simplement confirmé que leur niveau intellectuel n'est pas le critère dominant de leur sélection comme membres des forces de l'ordre. Je n'éprouve pas l'envie de me lancer dans la narration de leur stupidité congénitale simplement pour t'attrister davantage. Mais je te confirmes qu'effectivement, j'ai en main les photos de cette autre expérience enrichissante avec la police Brésilienne et ce ne sont pas les photos de moi-même de face et de profil en tant que:Le Criminel le plus recherché du Brésil. Ahhhhh....je suis très peiné d'avoir attristé ton conjoint. Mais peu-être devrait-t-il, afin de jouir d'un coeur plus léger, s'habituer à la critique d'une police pourrie jusqu'à la moelle. En passant, je ne suis nullement un défenseur maniaque de l'écologie et ne me gêne nullement pour pratiquer tant la motoneige que la moto. Je ne fais toutefois pas exprès pour détruire et pratique mes activités dans des lieux appropriés. Ces lieux n'empêchant naturellement pas le moins du monde la pollution atmosphérique. Les plages ne sont pas des lieux appropriés, un point c'est tout! Je me suis laissé dire, dans le coin de Natal, qu'il y a quelques années, un groupe de Portuguais en vacances avait loué des Dunes Buggys. Ces Portuguais se sont livrés ensuite aux plaisirs débridés de la vitesse avec virages sur les chapeaux de roues et tout le touin touin sur les plages locales. Résultat de leur passage, des centaines de nids de tortues détruits. Ce serait depuis ce temps semble-t-il que la location de ces véhicules ne se fait plus qu'avec son conducteur accrédité et que des pistes balisées doivent être rigoureusement suivies. Alors voilà Mme. Bronzée de Rio ce qui me fait m'interroger. Autre petite remarque vous concernant chère Mme: Je n'ai pas marié ma POLICE parce qu'il est policier mais parce que c'est un beau mec....et vous citez son nombre de cm ainsi que ses 120 kilos. Que voilà belle confirmation de ce que je pense de vous et de ce qui s'agite.....faiblement...entre vos si mignonnes oreilles! Belle journée madame et que vos soucis ne s'élèvent pas trop au-dessus du nombre de kilos du monsieur!
cher Lacstjean tu affiches des photos de policiers ( le post supprimé par bernard) je ne suis pas l avocat de la police militaire , mais il est pas anodin d' afficher des photos sur le web surtout de policiers !!!! ( au BRESIL surtout )d ailleurs il me semble que tu affiches l egalement la photo de ta belle mère et ta femme ? ta voiture est blanche ? J' ai mème réussie a faire un zoom sur la plaque immatriculation !!! tu dis ne pas savoir mettre de photos sur le forum tu as un trou de mémoire ? le post dans la rubrique immobilier tu affiches ta futur maison ... tu aimes , la moto neige .... mais tu n es pas pollueur ... tu dois te souvenir que le Brésil t accueille bien gentilsment !!!! alors respecte le brésil stp
Tiens L 'abbé BAHIA 51,ressort, avec ses fautes habituelles....et menaçant, ce vilain méchant !!!!
- clo14
- Membre

BaRoN NoiR a écrit :Tiens L 'abbé BAHIA 51,ressort, avec ses fautes habituelles....et menaçant, ce vilain méchant !!!!
SLT, oui Bron j ai pensé la mème chose lollllllllllllllll ça vole pas haut toutes ces conneries bah!!!!!!!!!!!
BaRoN NoiR a écrit :Tiens L 'abbé BAHIA 51,ressort, avec ses fautes habituelles....et menaçant, ce vilain méchant !!!!
les élucubrations de notre baron noire sont de plus en plus mystérieuses !!!!comme je ne suis pas cryptologue !!! je suis harcelée depuis mon inscription par Baron Noir , une fois je suis un tra.... , une autre fois une betterave!!! hier un abbé , aujourdhui un bahia 51 ...demain tu me réserves quoi comme surprise ? bernard tu peux intervenir? STP
clo14 a écrit :BaRoN NoiR a écrit :Tiens L 'abbé BAHIA 51,ressort, avec ses fautes habituelles....et menaçant, ce vilain méchant !!!!
SLT, oui Bron j ai pensé la mème chose lollllllllllllllll ça vole pas haut toutes ces conneries bah!!!!!!!!!!!
Euh non, remarques CLO14, cela risque pas de voler bien haut...on est en terrain plat, en plaine au nord de Paris ???
Dernière modification par BaRoN NoiR (2009-01-21 14:29:48)
- clo14
- Membre

BaRoN NoiR a écrit :clo14 a écrit :BaRoN NoiR a écrit :Tiens L 'abbé BAHIA 51,ressort, avec ses fautes habituelles....et menaçant, ce vilain méchant !!!!
Euh non, remarques CLO14, cela risque pas de voler bien haut...on est en terrain plat, en plaine au nord de Paris ???
SLT, BARON, la femme du mari policier lollllll est de RIO , ça dépend si elle prend son envol au christo !!!!!!!!!
morenarj a écrit :d ailleurs il me semble que tu affiches l egalement la photo de ta belle mère et ta femme ? ta voiture est blanche ? J' ai mème réussie a faire un zoom sur la plaque immatriculation !!! stp
C'est de la déformation policière :-) Zoom sur la plaque d'immatriculation .... et hop son mari policier a du déja interrogé la data base du DETRAN ... Ils ont ta fiche complète ...:-) l'enquête est lancée :-) Plus fort que Protogones :-)
Dernière modification par Salève (2009-01-21 17:41:33)
Salève a écrit :morenarj a écrit :d ailleurs il me semble que tu affiches l egalement la photo de ta belle mère et ta femme ? ta voiture est blanche ? J' ai mème réussie a faire un zoom sur la plaque immatriculation !!! stp
C'est de la déformation policière :-) Zoom sur la plaque d'immatriculation .... et hop son mari policier a du déja interrogé la data base du DETRAN ... Ils ont ta fiche complète ...:-) l'enquête est lancée :-) Plus fort que Protogones :-)
la plaque d immatriculation ? juste un petit clin d oeil !!!!! je trouve que la publication de données ,de photos personnelles sur un forum comme abc latina n' est pas une idée très judicieuse.... @ la femme du 'poulet ' n aime pas les grosses dindes , les petits canards noirs....
morenarj a écrit :Salève a écrit :morenarj a écrit :d ailleurs il me semble que tu affiches l egalement la photo de ta belle mère et ta femme ? ta voiture est blanche ? J' ai mème réussie a faire un zoom sur la plaque immatriculation !!! stp
la plaque d immatriculation ? juste un petit clin d oeil !!!!! je trouve que la publication de données ,de photos personnelles sur un forum comme abc latina n' est pas une idée très judicieuse.... @ la femme du 'poulet ' n aime pas les grosses dindes , les petits canards noirs....
Salut mon Abbé Bahia51 Allons allons il fait pas beau au nord de Paris,ben il faut prendre ton mal en patience , et pas menacer notre ami Canadien, de quoi d ailleurs !!!! Allez de nouveau le printemps et tu envoies la soutane aux orties et tu nous reviens en travelo non assumé/femme de flic....carioca lol Lactstjean, j ai peur pour toi !!!!
J'avoue qu'elle m'a foutu une trouille bleu marin foncée la belle à la police! Ahhhhhhhh....c'est de ce pauvre petit post OHHHHHHHH combien inoffensif en comparaison avec ce que je peux faire quand je veux dont tu fais mention! Ben là, laisse-moi rigoler! Oui, il y avait une grosse police bedonnante près de ma voiture. Or, c'est rien, ils étaient deux, à perdre complètement leur temps et à me faire perdre le mien. Il a fallu 2 hrs au plus gros pour finir par me croire lorsque je lui disais que mon embrayage était bloqué en 4 ième vitesse alors que lui me disait qu'il était en 2 ième. Au fait j'ignorais qu'il avait été effacé ce post. Pis tu sais, tu peux zoomer tant que tu voudras, tu constateras simplement que je ne cherche pas à me cacher. rsrsrs Par ailleurs, si tu fais référence à mon post dans immobilier qui s'intitule: Les prix de l'immobilier au Nordeste, je te souligne que tu dois apprendre à lire....ou plutôt à comprendre ce qui est écrit. Car nulle part il n'y a de photos de ma maison ''future''. Il y a des photos de ma maison ''ACTUELLE'', au Québec et des photos de maisons que je suis allé visiter afin de me faire une idée pour un '' éventuel'' achat futur. Donc il n'y a aucune photo de ma future maison dans le lot. P.S. Tu as même ma photo personnelle sur ce même post, tu pourras la transférer à ton policier de mari afin d'augmenter la crainte épouvantable que tu as suscité chez-moi. Et je t'assures qu'il s'agit bien de moi et de personne d'autre. J'assumes ce que j'écris sur le net tout autant que ce que je te dirais dans le nez! Ou dans celui de ton cher 120 kilos!
Dernière modification par lacstjean (2009-01-21 23:34:24)
lol morenarj = bahia 5X ?? dans les deux cas, je suis sur paris avec la taille et le poid ideal pour bahia une claque de cow boy sinon pour la gente feminine ? eventuellement un calin pour morenarj rss rss rss
bonjour axiom je prefère les calins hihii!!! si tu es sur rio en mars ( je ne connais pas tes dates de séjour au Brésil) Je suis pas contre une rencontre amicale !!!! enfin si tu n as rien contre les femmes de flics !!!! Baron Noir , le vilain petit canard.... j ai regardée ta date d inscription sur le forum tu es sur abc latina depuis environ 2 ans ? J ai aussi remarquée le nombre de discutions que notre petit nobliau impressionnant .... 2 en deux ans pas mal !!!! je te suggère une discution sur les travs , ton domaine de prédilection ?
Dernière modification par morenarj (2009-01-22 10:52:24)
lacstjean a écrit :J'avoue qu'elle m'a foutu une trouille bleu marin foncée la belle à la police! Ahhhhhhhh....c'est de ce pauvre petit post OHHHHHHHH combien inoffensif en comparaison avec ce que je peux faire quand je veux dont tu fais mention! Ben là, laisse-moi rigoler! Oui, il y avait une grosse police bedonnante près de ma voiture. Or, c'est rien, ils étaient deux, à perdre complètement leur temps et à me faire perdre le mien. Il a fallu 2 hrs au plus gros pour finir par me croire lorsque je lui disais que mon embrayage était bloqué en 4 ième vitesse alors que lui me disait qu'il était en 2 ième. Au fait j'ignorais qu'il avait été effacé ce post. Pis tu sais, tu peux zoomer tant que tu voudras, tu constateras simplement que je ne cherche pas à me cacher. rsrsrs Par ailleurs, si tu fais référence à mon post dans immobilier qui s'intitule: Les prix de l'immobilier au Nordeste, je te souligne que tu dois apprendre à lire....ou plutôt à comprendre ce qui est écrit. Car nulle part il n'y a de photos de ma maison ''future''. Il y a des photos de ma maison ''ACTUELLE'', au Québec et des photos de maisons que je suis allé visiter afin de me faire une idée pour un '' éventuel'' achat futur. Donc il n'y a aucune photo de ma future maison dans le lot. P.S. Tu as même ma photo personnelle sur ce même post, tu pourras la transférer à ton policier de mari afin d'augmenter la crainte épouvantable que tu as suscité chez-moi. Et je t'assures qu'il s'agit bien de moi et de personne d'autre. J'assumes ce que j'écris sur le net tout autant que ce que je te dirais dans le nez! Ou dans celui de ton cher 120 kilos!
Lacstjean excuse moi encore une fois , j' ai rien contre toi mais la maison proche de recife tu signales toi mème "ma peut etre futur maison ""!!!! tu n' es pas prudent !!!le Brésil peut-etre dangereux !!! surtout pour des occidentaux !!!!
morenarj : je propose d'eclaircir le mystere avant mon depart pour le bresil ! ;-)
oui il y a un mystere .... il y a 1 mois je me suis inscrite sur le forum , avec l envie de faire découvrir le Brésil que j'aime , effectivement je suis femme de policier mais bon rien de grave je pense ? je retourne a rio début mars , je ne sais pas si je dois encore écrire sur le forum , les attaques journalières sont pénibles ...
morenarj a écrit :oui il y a un mystere .... il y a 1 mois je me suis inscrite sur le forum , avec l envie de faire découvrir le Brésil que j'aime , effectivement je suis femme de policier mais bon rien de grave je pense ? je retourne a rio début mars , je ne sais pas si je dois encore écrire sur le forum , les attaques journalières sont pénibles ...
Et bien rencontres Axiom sur Paris et rases toi avant, lol, car tu es sur Paris ou plutot sur Beauvais excuses !!!! Mais je suis sur que tu vas trouver une excuse, allé Bahia51 c est ton heure !!!! Celle de l apéro !!!
Elle est bonne celle-là! Les attaques journalières sont pénibles! Dis...tu sembles avoir une étonnante mémoire pour les posts d'autrui, mais fort courte pour les tiens! Qui emmerde qui ici? ''tu y vas fort quand meme !!! quelques km a roulé en 4X4 sur des bancs de sable n ont jamais détruit l écosysteme .... par contre l extraction du pétrole au canada dans les sables gorgé de pétrole oui !!!! Je t'avais sonnée? Je m'adressais à l'auteur du post, en aucun cas à toi. Lorsqu'on cherche...on trouve parfois! Par ailleurs, sécurises toi, en ce qui me concerne mon idée est faite te concernant et c'est la dernière fois que je perd mon temps à répondre à tes conneries! Bye et au déplaisir!
Haha !! on s'amuse bien ici à ce que je lis !!!!!! Axiom, attention au souffle chaud derrière la nuque, c'est trop tard ! Le premier message de notre femme de flic de la PF, angoissée toute la journée à savoir son mari assis le cul derrière son bureau, c'était le jour de son inscription et ce message était pour demander à Bernard mon bannissement !!!!!! Axiom si tu as du temps à perdre ......................... En tout cas je m'amuse bien à lire ses conneries.
chiuni a écrit :Haha !! on s'amuse bien ici à ce que je lis !!!!!! Axiom, attention au souffle chaud derrière la nuque, c'est trop tard ! Le premier message de notre femme de flic de la PF, angoissée toute la journée à savoir son mari assis le cul derrière son bureau, c'était le jour de son inscription et ce message était pour demander à Bernard mon bannissement !!!!!! Axiom si tu as du temps à perdre ......................... En tout cas je m'amuse bien à lire ses conneries.
Lol oui tu es pas le seul !!! Je me souviens bien 1 er message, demande de bannissement...Une femme de flic qui t adore...Axiom prends de la mousse à raser !!!
- administrateur
- Administrator

lacstjean a écrit :Au fait j'ignorais qu'il avait été effacé ce post.
Erreur, je n'ai pas supprimé ce post !
Merci M. l'Administrateur Bernard. Donc, faut vraiment que je me fasses du soucis car la dame peut encore zoomer la plaque de la bagnole et refiler ça à toutes la police Brésilienne! J'ai vraiment froid dans le dos! À mon idée, je deviens l'ennemi public no 1! Fiché le gars. À abattre dès qu'il se pointe le nez à l'aéroport. Pis Dieu sait que pour abattre, sont championss les forces de l'ordre! Malgré que.......une expérience antérieure m'a démontré qu'ils sont sensibles à la corruption. Il me reste une lueur d'espoir! rsrsrsrsrsr
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|