Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1151 2014-01-15 17:36:52

borninusa
Member

Re: prédiction euro/reals

.

Last edited by borninusa (2014-02-01 10:02:21)

#1152 2014-01-15 17:49:34

guarana-saoluis
Moderateur

Ce soir vers 19h 30 conclusion de la 1ere reunion do " copom" de la banque centrale Preparons nous a un + 0,25 ou 0,50% de remuneration en plus ... qui portera a 10,25 ou 10,50 la taxa selic  ,  et de l'autre une IPCA ( inflation ) qui se prepare qui va faire trembler les murs ... peter l'accession a la proprieté a cause de la hausse des prets immo ..la suite vous la connaissez .

slt

#1153 2014-01-15 18:08:01

borninusa
Member

.

Last edited by borninusa (2014-02-01 10:06:26)

#1154 2014-01-15 19:47:53

nico.mollet
Member

borninusa wrote:

Avec les frais de change economises ...vont pouvoir balancer du pop corn a la mi temps

Il s'agit simplement de pas balancer son argent par les fenêtres. Que ce soit 1 euro ou 1 million d'euros.

Tout le monde ne roule pas sur l'or, et chaque économie est la bienvenue.

#1155 2014-01-15 21:48:38

ohaitiéaqui
Member

nico.mollet wrote:
borninusa wrote:

Avec les frais de change economises ...vont pouvoir balancer du pop corn a la mi temps

Il s'agit simplement de pas balancer son argent par les fenêtres. Que ce soit 1 euro ou 1 million d'euros.

Tout le monde ne roule pas sur l'or, et chaque économie est la bienvenue.

OR on parle de moi ?, mais avis que la coupe du monde et la légère appréciation cela va passer et sera un lointain souvenir fin Aout, pour la déflation,cela dépend de quoi on parle pour l'immo je vous bassine avec une saine baisse des prix et des loyers qui était déjà la en 2013 et risque de continuer en 2014, surtout en Bretagne, centre, etc, bref ou Muito va se ressourcer et pour les biens de consommation, équipements de la maison etc, le trend est baissier, en revanche bouffe ,pétrole, niet, nada,au contraire...et presque à la brasiou !!!

Bref inflation et déflation peuvent fort bien cohabiter, pour la baisse de l or muito, j’achète tes 20 ff, tes petites coupure à 150...pour que tu puisses continuer à t'amuser, je suis trop généreux...

Last edited by ohaitiéaqui (2014-01-15 21:51:43)

#1156 2014-01-15 22:38:46

guarana-saoluis
Moderateur

il existe des valeurs sures  dont l'ordre est etabli  des niches que les sursauts de l'economie n'aurons jamais en totalité  dans l'ordre : bouffe , sexe , voyages ( vacances).. comme disait mon ami M.mac laren .. d'un air sur de lui avec son kilt et son blason ..ça jete !!!

#1157 2014-01-16 09:01:35

borninusa
Member

.

Last edited by borninusa (2014-02-01 10:04:37)

#1158 2014-01-16 12:38:28

guarana-saoluis
Moderateur

C'est fait .. 0,5% d'augmentation ce qui porte la taxa selic a 10,5% et donc le credit ... ce qui touche 90 % des gens au bresil sera plus cher ..et comme au minimum  70 % n'arrive pas a faire un fleche de coté ...cqfd ..

http://www1.folha.uol.com.br/mercado/20 … -ano.shtml

#1159 2014-01-16 13:59:41

guarana-saoluis
Moderateur

Pour rappel  de la fonction de la Taxa selic :

"O Bacen usa a taxa Selic como um instrumento de controle da quantidade de dinheiro em circulação na economia. Quanto mais alta é a Selic, maior serão os juros cobrados pelos bancos aos seu clientes; por consequência a quantidade de crédito concedido será menor e haverá menos capital para que as pessoas comprem produtos e menos vendas pelas empresas"

slt

#1160 2014-01-16 21:51:07

ohaitiéaqui
Member

Borninrsarda, s'en fout, il bas la campagne électorale je le vois bien en pilier de comptoir avec bayrou-borloo, j'ai effectivement vu le poste de century, c'est une tendance lourde depuis des mois, je fais des " ménages" dans des petites agences parisiennes...8% sur la périphérie, et + dans les trous français équivalent de SLZ

Pour les brasious je fais aussi du "menach" chez un marchand de souvenirs sur les grands boulevards et je gère ses sci en province....on parlait de sa clientèle et il m'a dit ne plus voir un brasiou, il y a encore un an , ils achetaient, enfin les riches achètes toujours mais la classe moyenne...voyager à l'étranger rayon souvenirs..

La coupe du monde, jeux...bientôt plus que les émergents vont candidater...si cela ne sert pas à construire une infrastructure durable, voies et autoroutes autant balancer l'argent dans un tonneau des danaïdes des magouilleurs de la construction, je prévois que dans 3 ans Indy fera visiter les " restes des stades"...

#1161 2014-01-17 06:00:35

borninusa
Member

marrant d autant que sur l immo fr on est d accord  ... sur paris je dis depuis longtemps de privilegier soit tres bien situe ou les petites surfaces. Les grandes surfaces ds le 16 ieme ne trouvent plus preneur ... en fait beaucoup migrent sur boulogne nord ou pour plus grand et depuis 2 ou 3 ans les nouveaux quartiers sud sur la seine.

Last edited by borninusa (2014-01-17 06:14:20)

#1162 2014-01-17 18:12:04

borninusa
Member

.

Last edited by borninusa (2014-02-01 10:02:52)

#1163 2014-01-18 02:13:51

Indysantista
Member

Véné nœuds ! suffit me savoir en voyage pour que comme tête de Turc ça chier me prendre ?

Fatigué beaucoup, confus un peu par toutes qui veulent savoir où et quand puis oublient comme de juste, redemandent, je m’ai gouré grave : première fois de mélanger le jour d’un vol… pas vendredi à 1 plombe mais jeudi…  à force de brasser du quinta-quarta = mer.. in cabeça.
Retour case départ, perdu 20000, squatte une femelle en attendant un autre vol dans mes prix.

Que l’immo français baisse lentement et sûrement et pas harmonieusement. Concordo desde anos.
Que l’immo brasiou  fasse de même et pourquoi pas plus vite vu l’esprit latino merdique excessif.. ok.

Le Povcom ou Compov car pays communiste, peut réduire les achats compulsifs  parcellés sans gros risque. Blanc ou noir, l’industrie brésilienne ne peut que boire le bouillon. Relance 2012, fiasco multiple. Les raisons sont toutes autres que le Selic. Coût brésil alors… des emplois qui ne servent à rien pourraient partir. La forme d’ici de subvenir pourrait « souvenir ».
L’après élection sera une merveille.

Que Bornintagadatsointsoin  aime à se branler en faisant la file chez B.B… je m’en tape le machin sur la chose. Découvrir la France en bus ?

Pour Ohaitiépartout, faire les ménages remplace facilement les hautes écoles. Même celle pour Lipizzans ? monter à cru… a cru z’adhère pour vivre à la colle… vaut bien le Mac ou le vicieux !

#1164 2014-01-18 03:03:27

Indysantista
Member

Arrive the spot of anthology.
Constructions Copa et J.O.

Chacun a vu avec Grenoble, Atlanta etc. que sauf valeur politique (München), ça coûte un max aux locaux et pour un moment ! Infrastructures nouvelles pour avenir pléthorique ?  heu… si le reste suit.

Les « évolués en crise » penseront à économiser. Les « non évolués » orgueilleux de paraître en pétant plus au que son ?? anus (le nombril ?) voudront. Comme tout coûte de plus en plus pour qui ne planche pas, feront à minima du paraître + lucre des copains. Les larmes seront  lourdes.
Ce matos mal entretenu se détériorera… et nos arrivons au cœur du problème du jour :
Avenir des stades et attitude Indysiaque.

Le  Brésil comme beaucoup manque de places en prison. Personne n’imagine revenir sur les propagandes de Robert Badinter ni les traités internationaux donc les victimes et les gens honnêtes, manquent de nourriture à cause du coût très élevé d’un mauvais en taule.

Les caïds brésiliens préparent les paris sur matchs donc fausser les matchs.
Les stades une fois leur vocation passée et avant leur écroulement certain (avant la foutra mal), seront des prisons, l’affaire est entérinée.

Tour opérateur de stades-geôles-ruines ne doit pas attirer les toutous… me reste d’être maton.
Mon grand cœur humain le veut !!!!!!!!!!!!!!!  leur rendre l’avenir plus vivable.

Leur sélectionnées des putes bien vérolées au Sida… au milieu de leurs traces de piqûres de drogue, en faire une seule dans l’artère avec.. de l’air, leur faire faire de l’exercice limite de claquer puis leur mettre de la noradrénaline sous la langue etc.  Pour leur bien devant cet univers insoutenable.

En larmes avec le prêtre, que d’enterrements incompréhensibles… la myxomatose du détenu à la Une.  Faire des adeptes initiés et ainsi redorer le blason de Coubertin : participer… sans chercher à gagner pour que tout change dans la continuité.

Danser la rumba avec le père évangéliste pour les décédés en plein orgasme. Un manchon élastique avec une lame de cutter fixé à l’intérieur. Introduire dans le vagin d’une volontaire fanatique (tout existe…) mieux qu’une payée qui peut changer d’avis et l’envoyer au coït, un à un, secrètement.
Un vent de folie suicidaire chez les détenus sans bromure

Volontaire pour remonter les comptes de la nation, décapiter les gangs alors que je serais leur copain qui aide, voila une action humanitaire digne d’un grand cœur qui aime son prochain comme autre que lui-même.

Sur ce vérification si pas de cutter ou lame de rasoir et bonne nuit.

#1165 2014-01-22 04:18:50

Indysantista
Member

Et pas une chute plus prononcée seulement après la Copa ?

Avait lu que le gouvernement voulait la dévaluation pour stimuler contre avis de Bacen.

#1166 2014-01-23 18:42:59

ohaitiéaqui
Member

copa ou pas cela changera rien du tout sauf augmentation des impots et on veut manifester, encore, non mais, c'est pas assez le bordel ?, stades non prêt, ou s'écroulant avant ouverture, bref épiphénomène qui ne changera pas la tendance qui est que les dollars se cassent, la parité avec l'euro est stable 1.36, le bas c'est 1.34/1.35 et le haut 1.4, mais avis qu'on va rester dans ce canal toute l'année...sauf événement ...improbable genre faillite d'un état de UE et pas la Grèce ( ils sont deja techniquement en faillite ou même l'Espagne ( qui pique dans les caisses de sa sécu pour acheter ses bonds du trésor..

#1167 2014-01-23 19:25:20

borninusa
Member

espagne en rattrapage eco, boursier c est effectivement evacuer les problemes sous le tapi. fini les problemes immo ect ... mdr. effet de cric comme d hab.

l italie ...

pas de miracle en europe tant que les us ne seront pas economiquement et veritablenent sortis des problemes

Last edited by borninusa (2014-01-23 19:30:10)

#1168 2014-01-24 20:57:13

ohaitiéaqui
Member

http://www.marketwatch.com/story/brazil … atest_news
hihi les émergents le r$, le pesos la descente est olympique, alors qu'il y même pas eu de correction sur les marchés qu'en non va revenir sur les 15 000 sur le dow jones l,'euro tapera les 3.5 un point sur lequel celui qui veut investir peut rentrer...ou pas...

#1169 2014-01-26 14:35:48

guarana-saoluis
Moderateur

Brazil WC-Preços de Londres, serviço da Somália!!!!!!

#1170 2014-01-27 01:44:23

Indysantista
Member

Comme je le disais en apprenant la nomination du Brésil pour la Copa et les J.O, son image touristique va en prendre un sacré coup.
Même avec du baratin toujours menteur, le vernis éclatera et le vox populi comme le bouche-à-oreilles fera des dégâts.
Sa note des vautours sera bien bb ------   hi hi.

#1171 2014-01-27 11:32:17

borninusa
Member

borninusa wrote:

espagne en rattrapage eco, boursier c est effectivement evacuer les problemes sous le tapi. fini les problemes immo ect ... mdr. effet de cric comme d hab.

l italie ...

pas de miracle en europe tant que les us ne seront pas economiquement et veritablenent sortis des problemes

En plus de l ' immo, les banques spain vont se prendre les pieds ds le tapi de leurs investissements en AMdS : Argentine, bresil ect ...

#1172 2014-01-28 18:55:55

ohaitiéaqui
Member

MUITOBON wrote:

Trompette a epuise ses 25 000 nouveaux contrats de swaps. De plus comme on le sait le Selic a ete rehausse a 10, 5 %....

...et au lieu de s'adoucir la volonte du Dollar de se casser de la fournaise s'accentue...aujourd'hui USD/BRL =  2.42. L'Euro restant colle au Dollar a 1.36 comme un bout de beurre a une tranche de sauciflard...s'apprecie automatiquement sur la monnaie busseta a 3.31.

Trompette va-t-il reprendre une lutte ruineuse pour ses reserves de change...alors qu'elles ne sont plus alimentees par le commerce exterieur pourri du pays...ou va-t-il faire comme son confrere de la Banque centrale argentine...et comme annonce ici...a savoir laisser plonger sa monnaie ? au risque de contrarier grave Roussie et Beurre...autres reveurs des tropiques...

On le saura bientot.

Hihihihihihihihi.............(on aura remarque que je ne peux plus me passer de ce petit rire sardonique imbecile...d'autant plus qu'il doit en crisper certains)....Hihihihihihihi

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"       NIETZSCHE

Il va faire comme la BC de la Turquie s'épuiser ou épuiser les devises pour au final laissé filer, on verra mieux demain après la réunion de la FED mais je crains que cela n'empire pour les émergents, quoi que je pense, que vu les dernières statistiques, il n'y aura aucune décision, remis à février...cela fait comment de se torcher avec du pesos ? l'encre reste elle en impression ??

#1173 2014-01-29 04:51:19

Indysantista
Member

Serait-ce qu’un notable en fin de retraite prochaine et de saucisses en vue, devienne trivial ?

J’ai une histoire véridique pour appuyer ces dires….
1966. Plage de St Aygulf, Var. Copain avec André Moreau, fils du chef de l’orchestre symphonique belge et plus connu à l’époque comme le Bourreau de Béthune face à l’Ange blanc. Plein  d’histoires marrantes avec un cador de 1m95, 150 kg de muscles.
Il avait pour pantoufle une top model. Celle-ci revenant de Novo Yorko allait faire xixi. Les toilettes lui semblants plus à choper la vérole que le bas-clergé breton, elle posait des feuilles de journal.
A la douane française, elle est fouillée… puis fouillée au corps… et quand la dame patronnasse voyait son fessier, elle en glapissait. Le glas pissait pour la beauté ? presque….
Les feuilles mouillées avaient déteint sur sa peau…. L’enchevêtrement des lignes etc. suce.. citait la curiosité des Mââles . 3 jours qu’elle restait au gnouf, que son amoureux balèze l’allait chercher.

Fin de l’histoire :  Jamais nos services secrets ne trou…. Vert le gode utilisé. Du bout des lèvres (lesquelles) ils la laissèrent partir devant les journalistes.

#1174 2014-01-29 10:08:38

borninusa
Member

Et la glissade continue sur les monnaies des émergents.
apres l argentine,

Hausse des taux
Inde, la russie, l'afds et la turquie ! ... de 7.7 a 12  p cent ds la journee !

A suivre l indonesie , et bresil  a venir ...encore

Last edited by borninusa (2014-01-29 16:27:24)

#1175 2014-01-29 13:16:07

Indysantista
Member

On rémunère à tour de bras... car inflation plus rapide encore.

Il faut se protéger, un gendarme international est là, HSBC.
Hard Sex Bandante Courbature qui joue des CDS ou Conflict doggy Style et se fait mettre... au piquet.

Après la planche à billets, la planche à savon... et sauvons nous !

Board footer