You are not logged in.
Houlala muito attention a ce que tu ecris sur le forum bresil ..meme en rubrique eco :
"la France bien entendu tres « morale » fait sa chochotte
au bresil :
Offline
Discussion en stand by - Problèmes techniques à résoudre.
Offline