You are not logged in.
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il un propriétaire d'hôtel ou de posada qui cherche un gérant ?
tout dépends ce que tu recherche et comment tu vois les choses.......contact moi sur mon email bresil74@voila.fr
hors forum je te donnerai beaucoup d'infos sur le type de gestion des pousadas et sur la meilleur façon de gerer son business
Last edited by Chico brasil (2006-08-02 11:56:22)
Salut Chico
J'ai certaines choses qui m'intéressent également.
Est-ce que je peux te contacter par émail?
René
Last edited by Gringo (2006-08-02 13:13:13)
Pas de soucis, envoyer les emails...... et dite moi ce que vous voulez faire et combien vous disposer en capital...
Pas de soucis, envoyer les emails...... et dite moi ce que vous voulez faire et combien vous disposer en capital...
As-tu reçu mon email ?
Gringo
Chico brasil wrote:Pas de soucis, envoyer les emails...... et dite moi ce que vous voulez faire et combien vous disposer en capital...
As-tu reçu mon email ?
Gringo
j' ai reçu ton email René, je reflechit et je t'envoi des solutions que tu pourra cogiter pour ton futur
, tu a le même profil que moi
donc cela ne sera pas dur d' aiguiller
c'est ce que j'ai senti tout de suite.... ;-)
Pour Gringo et David.....on discute via skype vendredi entre 13h et 22H française sous mon pseudo de connection que je vous ai envoyé, aujourd'hui j'etais prit dans mon fourbis de papiers perdus et demain je dois aller à la Police Féderale pour relancer les duplicatas de permis de conduire, carte de séjour et carte CPH....donc absent toute la journée et en plus en fonction de vos questions difficile de tout écrire sur un seul email...un avis verbal est meiux
Bonne chance !
;-)