Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-01-04 15:40:09

gerome walch
Guest

VENTE QUADS SCOOTERS MOTO CROSS SCCOTERS DES MERS IMPORTES DE CHINE

BONJOUR JE VOUS PRESENTE TORCH MOTORS SOCIETE QUI  VEND DES QUADS SCOOTERS MOTO CROSS SCCOTERS DES MERS IMPORTEES DE CHINE
A DES PRIX DEFIANT TOUTES CONCURRENCES!!!!!!!

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ ME CONTACTER AU :85 87512558 depuis le BRESIL ET +55 8587512558 depuis la france

N'HESITER PAS A CONSULTER NOTRE SITE:WWW.TORCHMOTORS.COM.BR

Last edited by gerome walch (2007-01-04 15:41:54)

#2 2007-01-04 20:40:58

Chico brasil
Member

Re: VENTE QUADS SCOOTERS MOTO CROSS SCCOTERS DES MERS IMPORTES DE CHINE

Dans l' achat d'un tel engin, le prix n'est pas un critére majeur Gérome,  même si  leur aspects visuels semblent alléchant,  seul la qualité du produit (finition) et la fiabilité (moteur/chassis) feront  le succés et  la renommé du produit... ainsi que le réseau commercial de proximité.

Pour les produits venant de Chine, vu des prix de vente proposés, si on enleve les frais d'importation, je resterai sur mes réserves quand à leur fiabilité par rapport à des produits de marques connus et dont les SAV sont largement en nombre sur l'ensemble du Brésil

Les produits chinois restant pour le moment des produits rustiques face aux productions de leurs voisins proches, c'est idem dans le secteur automobile, à l'image des premieres "Lada et skoda" qui ont débarqué en France dans les années 80 et qui devaient prendre des part de marchés significatives....On attend toujours !!! seul Skoda racheté par WV se porte de mieux en mieux...

Par contre bonne initiative, pour developper un business d'importation et de revente de produit sur le Brésil, pas facile avec l' administration locale smile.... il faut le vouloir et être tenace.

Last edited by Chico brasil (2007-01-04 20:48:19)

Board footer