Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-02-16 15:02:15

velejador
Member

prolongations visa /ou trouver sur le NET le document a imprimer !!!

bonjour tt le monde , vous aller bien j'espere !!!!

je dois faire  une prolongation du visa , mais je n'arrive pas a trouver le document que l'on doit telecharger sur qu'il faut imprimer    .  je sais que c'est  sur  http://www.dpf.gov.br/    mais impossible de trouver le doc  adéquat ! merci de m'aider

#2 2007-02-16 18:56:48

BRESILPARTNERS
Guest

Re: prolongations visa /ou trouver sur le NET le document a imprimer !!!

TA PROLOGATION DE VISA C´EST POUR APRES LES 3 MOIS OU POUR APRES LES 6 MOIS

#3 2007-02-17 00:30:54

velejador
Member

pour apres les 3< mois !!!!!!!!!!!!! merci

#4 2007-02-17 12:40:29

velejador
Member

aller les gas un petit effort !!! je dois faire cette prolongation cette semaine dernier delai !!! ²merci de m'aider car impossible de trouver ce document sur le net !!document quil faut apparament imprimer et presenter a la policia federale

#5 2007-02-17 13:09:34

Chico brasil
Member

je vais t´aider, car Bresilpartner ne t´a pas répondu sad

tu click sur le lien suivant,

https://www2.dpf.gov.br/gru/gru?nac=1

tu remplis la fiche, ensuite au niveau Codigo da receita SNT : il faudra mettre le code que la Police federal t´aura donnée, cela va déterminer la somme á payer, dans les 25 reals... apres tu imprime et tu vas dans une banque payer avec ce document....ils te donneront un reçu que tu joindra á ta fiche pour la demande du visa de tourisme de 90 jours...

Autrement, je crois que tu peux aller directement aux guichets d´une banque, notament la banco do Brasil, payer ta taxe, ceux ci emettront le document concerné, mais j´en suis pas sur , et puis attendre pour rien dans une file c´est pas la joie 

"pedido do visto de turismo 90 dias"

Last edited by Chico brasil (2007-02-17 13:24:22)

#6 2007-02-18 00:16:30

velejador
Member

le probleme c ke je ne trouve pas le codigo correspondant a ma demande !! javais trouver le site deja !! faut il que je les apele car sinon va falloir aller les voire ou les appeler ?,  sont t ils joignables par tel?

#7 2007-02-18 12:18:12

atlante
Member

Je ne comprend pas bien pourquoi toutes ces démarches ...
pour prolonger de 3 mois supplémentaires je suis tout simplement allé au bureau de la policia federal .. en 10 mn ils ont modifié ajouter un tampon sur mon passeport et je n'ai rien payé ...

#8 2007-02-19 04:07:52

smarty
Member

atlante wrote:

Je ne comprend pas bien pourquoi toutes ces démarches ...
pour prolonger de 3 mois supplémentaires je suis tout simplement allé au bureau de la policia federal .. en 10 mn ils ont modifié ajouter un tampon sur mon passeport et je n'ai rien payé ...

Ben oui Atlante, c'est comme ça qu'il faut faire, enfin c'est ce que dis a certain de faire !
C'est simple en fait, les quelques personnes que j'ai envoyé faire leur demande l'ont faite ainsi !
Abraço !

Board footer