You are not logged in.
Pages: 1
Je recommande Xiring même si je suis dans le rouge pour 2007.
Elue meilleure intro sur Alternext.
Le gouvernement brésilien choisit l'offre Teo by XIRING proposée par E-Safetransfer pour sécuriser ses services d'e-administration
Communiqué
Suresnes, le 12 Décembre 2007: XIRING, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, annonce un partenariat avec E-Safetransfer, intégrateur d’applications carte à puce, et une première livraison de 15 000 lecteurs Teo by XIRING destinés à l’administration brésilienne.
E-Safetransfer a reçu une première commande de 15 000 lecteurs Teo by XIRING du Ministère Brésilien des Finances (via le Département des Recettes Fiscales - RFB Receita Federal do Brasil), pour livraison immédiate. Ce premier contrat a pour but d’équiper les employés de l’administration fiscale brésilienne en lecteurs de carte à puce, dans le cadre du projet d’infrastructure PKI au Brésil. Le contrat signé par E-Safetransfer avec le gouvernement brésilien constitue, de plus, la référence tarifaire pour toutes les administrations brésiliennes qui souhaitent s’équiper de lecteurs Teo by XIRING sans avoir à émettre un nouvel appel d’offre.
La RFB fait partie du programme « ICP Brasil » pour le développement d’outils de sécurité PKI. Le programme national PKI prévoit pour les deux prochaines années la diffusion de plus de huit millions cartes à puce embarquant un certificat électronique (e-CPF), permettant de signer électroniquement des documents administratifs en ligne.
Le lecteur PC/SC Teo by XIRING s’intègre parfaitement dans les architectures PKI : il sert d’interface entre la carte à puce (ici la carte « e-CPF ») et l’application PC dédiée (ici, la déclaration et le paiement de l’impôt en ligne). Conforme aux standards de marché (USB v2.0, CCID) et certifié dans les environnements Microsoft Windows, Teo by XIRING propose un design novateur et ergonomique : Selon la configuration du poste de travail, l’utilisateur choisira d’utiliser le lecteur à plat ou debout, en utilisant les différentes positions accessibles.
« Teo by XIRING vient renforcer notre offre de lecteurs carte à puce USB pour les applications PKI, les applications de fidélité ou de contrôle d’accès, pour les applications bancaires et gouvernementales. Nos clients qui ont déjà testé le Teo by XIRING témoignent de sa rapidité et de sa simplicité d’utilisation, lui promettant une place de ‘Best-Seller’ sur le marché brésilien.» précise Neissan Monadjem, PDG de E-Safetransfer S.A.
« Le marché brésilien des applications de sécurité est très dynamique, notamment dans l’eadministration. Le partenariat commercial avec E-Safetransfer, acteur majeur au Brésil sur ce segment, va faciliter le déploiement de nos solutions de sécurité sur ce marché.» déclare Georges Liberman, PDG de XIRING
A propos de E-Safetransfer
E-SAFETRANSFER S.A., créée en 2000 par la société Prosisa Informatica, est un intégrateur d’infrastructures sécurisées pour les transactions en ligne et un distributeur de cartes à puce. La société propose des solutions innovantes et pragmatiques, basées sur le certificat électronique. E-Safetransfer intègre des outils pour un grand nombre d’applications métier (programmes de fidélité, certificats électroniques, coupons électroniques, …) et englobe la sécurité, l’identification et la fidélité. La qualité des solutions E-Safetransfer est reconnue localement et internationalement (Sésame de la « Meilleure Application Fidélité » au Salon Cartes 2003). Plus d’information : www.esafetransfer.com
A propos de XIRING
XIRING est un éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance. La société propose des solutions logicielles embarquées sur lecteurs de cartes à puce pour l’authentification forte et la signature électronique. Ses solutions adressent aujourd’hui deux principaux marchés : la banque et la Santé. Créée en 1998, XIRING a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 12.8 M€. XIRING est cotée sur le compartiment Alternext de NYSE-Euronext Paris depuis le 18/09/06. Code ISIN : FR0004155612, mnémonique ALXIR. Pour plus d’information : www.xiring.com.
Contact XIRING : pressoffice@xiring.com
Contact HOTWIRE PR : christophe.goudy@hotwirepr.com - Tél. : 33 1 43 12 55 47
Bonjour Chuini ,
Tres interessant ils vont enfin ameliorer la securite informatique bancaire , c'est pas trop tot ....les sites Bresiliens des banques sont des passoires :
Saisi du code agence 4 chiffres + NO du compte 7 chifres ( n'importe qui peut l'avoir ) tu clique OK et la ont te demande de confirmer un pictogramme ( tu clique simplement ) et de taper les lettres que tu voit , n'importe qui peut taper cela au clavier ( 4 lettres ou chiffres melangé ) jusque la ...une passoire ensuite le code secret de la carte :4 chiffres et le sesame ouvre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en france ex : Societe generale ( LOGITELNET ) : code client ( 8 chiffres c'est deja mieux ) et ensuite ton code l'occurence 6 chiffres , le tout en protection SSL 128 bit
affligeant ....et apres s'il se passe un detournement ont te repondra , haaaa ben fallait souscrire a l'option ANTI Ladroes !!!!!! qui coute cher et qui rembourse rien car il faudra apporter la preuve formelle du fait que la personne n'avait pas le code ....comment se faire NIQxxx em beauté ...les voleurs ( et dieu sait qu'il sont nombreux ici au bresil )ont encore de beaux jours !!!!
A te lire , ciao
Tu parles de quelle banque guarana ? HSBC ? Souscrire une option anti ladrao!!! Mais c´est simplement scandaleux! C´est à la banque d´assurer gratuitement la sécurité de ton argent qu´elle héberge.
La Banque du Brésil est mieux que ce que tu décris. Ils travaillent aussi en SSL rc4 128 bit.
Tu t´identifies avec ton code agence et ton umero de compte. Ensuite tu as un controle avec un code a 8 chiffres sur un clavier virtuel. Chaque transaction demande d´entrer une autre clef de confirmation à 6 chiffres. Tu peux même cadastrer des ordinateurs, c´est à dire restreindre toutes les opération dangereuses sauf sur les ordinateurs que tu désignes.
Alex ,
oui je parlais de Hsbc brasil ...
a te lire
HSBC France :
numéro de compte (code agence+numéro, 11 positions), ensuite code secret (que 5 caractères !) et ensuite une clé aléatoire sur 3 positions parmi 15 possibles.
Principe identique pour mon broker en ligne.
Ok faites un test en ligne en localisant une agence pour avoir les 4 premier Chiffres et ensuite saisissez un NO de compte au hasard ...vous allez vous marrez enfin ici pour moi c'est ainsi SP ou rio je sais pas ...
heureusement que j'ai mon pognon en france .... enfin la plupart ...
Salut chuini ( heeee donne moi ton NO de tel sur mon mail que te t'appele tu est de retour en france je pense , ou cree toi un Pseudo skype tu as mon pseudo dans notre derniere correspondance en privé et les appels sont gratuits ...
Hasta la vista baby ...
Pages: 1