You are not logged in.
vous avez tous remarquez la chute de 'leuro !! croyez vous que ca va remonter ous ca va continuer a la baisse!!
je dois acheter un bien dans pas longtemps et je vooudrais savoir si je ne devrais pas faire le virement au plus vite !?
le real est stable depuis le 1 juin 2005 et vivote entre 2.70/2.90 depuis ce qui est un bon signe, 18 mois de stabilité......par contre il n' y a pas de correlation avec l' euro, c'est à dire peu importe la parité euro/dollar, cela n' influence pas le real
pour memo en juin 2005 la parité l'euro/usd etait de 1.15 aujourd'hui elle est de 1.29 et nous sommes toujours dans la même parité euro/real..
dans les prochains mois, il est envisagé un retour du real sur les 2.50 comme en mars 2006, l' année derniere les economistes, envisageaient la possibilité de voir le real sur la parité de 1.8 vis à vis de l' euro, qui serait celle qu'il avait en 2000 !!! sans influence sur l' activité economique du pays en terme d'exportation, mais perso je pense qu'il va rester dans ces niveaux de 2.6/2.9 encore toute l' année ...
http://www.estadao.com.br/ext/economia/ … o_2006.htm
actuellement il est au cours interbancaire d'hier sur 2.75.....en terme de change c'est à dire d'achat de real contre des euros, le change se fera sur 2.65 en moyenne...
Last edited by Chico brasil (2007-01-18 09:29:04)