Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-23 14:39:46

mcarson
Member

Investissement

Bonjour,

Etant decider de m'installer l'annee prochaine avec femme et enfants au Bresil (SC), j'aimerias savoir si quelqun connait les taux des differents plans (bancaires bien sur!!!!!!) qu'on puisse obtenir au Bresil. J'ai entendu avec des amis la bas qu'il y a des taux assez interesantes pour investisseur. je n'aime pas trop les histoire des bourses/actions etc, mais peut etre avec 100 a 150k Euros bien place ca peut rapporter des interets non negligable.

Des idees?

#2 2007-06-23 22:42:01

Chico brasil
Member

Re: Investissement

Mcarson, les taux des placements seront variables selon tes objectifs fixés...
Aujourd'hui, sans risque  tu peux espérer du 8,00 voir 10,00 % net, en plaçant sur des fundos d'investimento, mais en 2008 cette rentabilité sera surement plus vers du 6,00 %... les taux sont en chutes libres au Brésil et l'immobilier commence à en profiter, les demandes etant supérieures aux capacités de production.

Autrement tu peux mettre sur des placements actions, géré aussi par des fonds, et selon leurs orientations, cela peut varier entre du  - 20,00% et +70,00%  , la marge est large smile

#3 2007-06-24 02:10:23

smarty
Member

Re: Investissement

Le mieux fonds d'investissement, comme dit Chico puis dans la foulée, tu t'achètes 2 appart, un pour toi et un que tu loues, pour diversifier ton capital.
l'appart, aura un rendement mini de 1% par mois, soit 12 à l'année.

Board footer