You are not logged in.
Je viens de rester presque 2 heures au cyber a taper un message pour ce forum concernant l'insecurite dans un quartier de Salvador.......... pour rien, pcq au moment de l'envoyer, le pc me marque erreur, et ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, et si on oublie de sauvegarder le message il faut tout recommencer.
Quand au message, vous ne pourrez le lire qu'a partir de demain (si j'y arrive).
Pat, c´est mon domaine l´informatique. Il n´y a pas de problèmes internet au Brésil mais des problèmes de réseau électriques, téléphoniques et radio. Qui génèrent souvent des problèmes internet. Dépendant de la liaison.
Je ne sais pas d´ou tu essayes d´écrire ton message. En général, pour ceux qui habitent en dehors des grandes agglomérations, je conseille vivement un "No-Break" pour protéger le matériel (De l´ordre de 200 R$). Le stabilisateur ou régulateur de tension qui coute environ 30 R$ est insuffisant dans les petites agglomérations.
Le Brésil n´est pas l´Afrique même si sur certains aspects parfois il y ressemble...
Tout à fait d'accord avec Alexistour.
J'en profite pour conseiller de ne pas oublier les stabilisteurs pour tous les équipements électriques de valeur car la tension électrique joue au yoyo au Brésil. Et ne compte pas sur la Bandeirante pour te rembourser les dégats. Comme tout le reste dans ce pays, les tarifs sont élevés et la qualité du service reste au niveau du tiers monde.