You are not logged in.
Bonjour à tous!
Je vais bientôt partir passer quelques mois au Brésil, je compte prendre le minimum d'affaires possibles... Pas de chaîne hifi, pas de télé... Mais j'aimerais bien regarder la télé via mon ordinateur portable, avec un tuner TNT/Analogique: si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est un genre de clé USB qui relie l'ordinateur à une prise d'antenne murale et qui permet de recevoir les chaînes sur le portable... Super pratique!
Mais, est-ce que ça va marcher au Brésil? Est-ce que les prises d'antenne sont les mêmes qu'ici en France?
Sinon, question subsidiaire: vous avez quoi comme chaînes de télé au Brésil? Sans abonnement additionnel, vous ne captez que des chaînes brésiliennes?
Merci beaucoup!
Lil
Ben alors, elle n'intéresse personne ma question sur la télé brésilienne?!
Ben non bresilily... Nous sommes passionnés par ta question
Je vais te dire ce que je sais. Les prises antennes sont les mêmes qu´en France. Si tu habites dans un trou perdu tu recevras une seule chaine de télé. Reste le cable et le satellite si tu es accro à la télé.
Concernant ton tuner TNT/Analogique, je n´ai pas la réponse.
pour la tv pas de possibilité de recevoir quoique ce soit au brésil, sauf si tu as une adsl potable et que tu te branche sur des TV française qui diffusent par le net...
La Tv digitale au Brésil, c'est à partir du 2 décembre à Sampa. Le premier semestre de 2008 à Rio, ensuite Belo Horizonte et autres villes. De toute façon la TV brésilienne, c'est de la m...e. Voir les novelas en digital, ça c'est le pied (!) Vas plutôt bronzer à la plage. ça te sera beaucoup plus bénéfique.
Je suis assez d´accord avec Bayard sur la qualité des programmes. Alors, pas de télé, pas de chaine hifi, peu d´affaires. Tu vas vraiment profiter du Brésil. ![]()
Pour te consoler, il existe tout de même le cable et le satellite. Tu peux ainsi recevoir toutes les grandes chaines dont TV5 si tu as besoin de matar la saudade de la France.
Ok les gars, merci pour toutes ces réponses!
Je ne pensais pas passer ma vie devant la télé, juste mater quelques séries US comme je fais ici en France... Enfin bon, tant pis si c'est pas possible, c'est pas grave! J'irai profiter du soleil ;-)
Merci à tous et à bientôt!
le Brésil a un temps de retard avec l' Europe et surtout avec la France, compte au minimum 3 ans avant de voir apparaitre certaines nouveautés au Brésil qui existent déjà en France
, surtout dans le domaine de l'informatique et televisuel