You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous. Quel est selon vous le meilleurs plano pour quelqu´un qui téléphone beaucoup dans l´état de RJ et qui ne possède pas de fixe (Seulement un celular). Merci de vos réponses.
Alexis, regarde les tarifs avec l'opérateur OI, en pré pago.
A sampa avec tim pré, on a une prom de 7 cts la minute pour les GSM TIM et tous les fixes avec préfixe 11 pour Sampa.
Regarde ce que vous avez pour tous les préfixe 21.
Sinon, regarde aussi, si les tarifs de EMBRATEL 21
en faisant 021 état de rio et ensuite 21 opérateur fixe et mobile Embratel
Demain je suis a RIO, mais je vais être en permanence avec la production, pour une vidéo interne.....!
http://www.embratel.com.br/Embratel02/c … 85,00.html
jette un coup d'oeil ici, mais ouvre ta oage en indiquant que tu es a RIO, moi je l'ai ouvert en étant a Sao Paulo.... donc c'est pas la même racine...!
Tu n'as qu'a composer le 103 21 de ton telephone c'est gratuit, il te donneront des infos !!
Je crois que c'est embratel, qui estle meilleur.
j'ai moi même mon fixe en embratel ainsi que ma banda larga (internet)sans fil, par air.
Le mieux c est d utiliser un tamtam...c est l arnaque la telephonie ici...
Salut,
Oui ben c'est l'arnaque totale aussi en France à ce niveau lá on ne leur doit rien.
Bon je voulais dire que j'ai acheté une puce Oi avec soi-disant une promo que je n'ai pas encore touchée. Et comme pour les opé. de France, il est facile de mettre des sous ou changer de plan, mais pour se plaindre chez Oi..... je n'y suis encore pas arrivé.
Voilà vous êtes avertis.
Un truc pour Alexis et les autres qui usent beaucoup leur laptop en appart, casa, ou sur leur lieux de travail qui peut être plusieurs lieus par jour, au resto, chantier, au cafe dans un hotel dans tout le brésil... si les antennes GSM ne sont pas 3G, pas de probs vous passerez en EDGE 120/140 Kbps.
En effet CLARO vient de lancer sa 3G, et pour les laptop, ordi portables, vous avez la possibilité d'acheter la carte PCMCIA avec leur puce 3G, ou le minimini modem tout petit avec branchement dans l'USB.
Abonnement mini de 15 mois, internet ILLIMITE (j'ai dit, a VONTADE rsrsrs) .
1er prix vitesse 500 Kbps 69,90 R$ mois
2 eme prix vitesse 1MB 99,90 R$ mois.
le prix de la plaque ou du mini USB est de 209 Reais (possible en 3X)
mais si vous avez deja un abonnement (Speedy, Velox, giro, Virtua), amenner leur la facture, il vous font cadeau de la plaque ou du mini modem.
Fournir, RNE (RG), CPF, Comprovante de rsidencia, et votre relevé de compte, pour qu'ils vous débitent tous les mois.
Meilleur plano c est Nextel a 200%
(toutes mes connaissances ont une radio nextel maintenant, et donc appel de nextel a nextel gratuit 24/24)
J ai un plan a 150 reais pour 500 minutes par mois d appels vers fixes et celulares et donc appels gratuits vers telefones nextel.
Crois moi c est le moins cher, je me suis bcp renseigne avant.
(point negatif: bcp de burocratie pour s en procurer un )
A bientot MIKE
Bon merci à tous... Alors pourquoi tout le monde n´achète-tíl pas un Nextel ? (Question juste pour faire le tour, et ensuite je partirai probablement sur Nextel ou Embratel qui est pas mal non plus).
Abraço
J´ai vu les tarifs Embratel, (même si ils ne font pas de portables sur RJ, j´ai étudié les 4 autres opérateurs que sont OI , TIM, VIVO, CLARO) et Nextel reste le moins cher de tous et de loin. (c´est même moins cher qu´un forfait SFR par exemple)
Pour avoir un nextel , 3 possibilités :
- presenter les releves bancaires des 3 derniers mois avec des rentrees de plus de 2000 reais par mois
- presenter les 3 dernieres factures payés bien sur, d´un operateur concurrent mais en plano conta (pos pago, pas pre pago)
- limite de 2000 reais sur sa carte de credit
Sinon pas moyen de l´avoir a moins de connaitre du monde, ils font pas mal ça les gens qui ne rentrent pas dans ces criteres la, et crois moi y en a !
Ça explose tout depuis longtemps deja sur RJ Alex ça fait un moment. (à part 2 ou 3 personnes, tous mes contacts sont sur Radio Nextel)
A bientot !
Last edited by Mike (2008-01-07 03:28:05)
Bon je vais les voir aujourd hui pour essayer de rentrer dans cette société fermée. Il faut montrer patte blanche si j´ai bien compris...
Oui, comme dit Mike, c'est pas mal.
C'est le système américain, pas GSM.
En plus y a une option pour toute l'amérique du sud et USA, Canada.
Un forfait pour ne rien payer, quel que soit l'endroit entres NEXTELS.
http://www.sprint.com/index.html?brand=Nextel
Pages: 1