You are not logged in.
Pages: 1
Ici on me demande dans une boutique 9R$ la page pour envoyer un fax! Ce tarif est scandaleux non?
Comment faites vous pour envoyer un fax de votre PC au Brésil vers la France?
Merci à tous pour vos réponses.
Oui c est scandaleux....mais pas de solution pour l envoie par PC à ma connaissance..
Si si si... Je vous confirme bientôt PamFax avec skype... Suis en train de faire le test.
Ça a l´air de fonctionner. On paye avec des crédits skype. 0,51 Euro le fax de 3 pages (envoyé sous forme de fichier word) avec un entête.
Il averti en renvoyant un fichier pdf disponible sur email et dans la fenêtre skype. Très simple d´utilisation ... il me juste à vérifier si le fax est effectivement arrivé à son destinataire ![]()
http://telecharger-skype-fr.com/telepho … toryid=213
Merci alex !
je vais certainement l'utiliser demain...j'envoit environ 30 fax par an cela me sera tres utile si cela fonctionne ..
merci ,
cdlt
Le service popfax fonctionne bien et est très bon marché: on peut envoyer un fax et avoir un numéro de fax en France pour 4€/mois (autres pays aussi mais pas Brésil).
Le fax a bien été reçu et sans délai autre que celui d´internet ("Na hora" au Brésil). Je conseille le service de Pamfax.
Pages: 1