You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
j'aimerai savoir la procedure a suivre je viens de me marier ici au bresil il y a trois moi comme financierement cela est difficile je ne trouve pas de travail ici et elle est enceinte de quatre mois je n'ai aucune securité social et tout le tra la la nous aimerions mon epouse et moi rentrer en europe france exactement moi je suis belge mon mariage n'est pas enegistrer en belgique et nous voulons aller en france car mes parents vivent là bas et je n'ai aucune connaissance qui peux m'aider en belgique ... alors j'aurrait aimer savoir comment faire pour que ma femme aie un visa ou si l'on peux aller en france libre ... vu que je suis belge ...
help help help ...
Je crois que tu dois en priorité le valider en Belgique. Tu peux me laisser ton numéro de téléphone sur mon adresse mail, je te téléphonerai pour te donner la procédure (en premier auprès d'un consulat belge au Brésil) à Fortaleza par exemple.
donc je suis obliger d'aller en belgique ? mais si j'ai po d'adresse la bas je vais ou ?on a pas de telephone chez nous gsm a plat aussi ....
Pages: 1