You are not logged in.
salut tout le monde,
alors moi je cherche l'équivalent d'amazon.fr par exemple au brésil afin d'acheter un livre pour apprendre le français avec cd audio et dvd audio pour ma copine qui vit au brésil. Un site où l'on peut commander et se faire livrer.
Donc si vous connaissez des sites ainsi qu'un livre en particulier cela serait vraiment sympa de votre part et merci d'avance
Last edited by rc0710 (2010-12-28 20:30:04)
essaye www.submarino.com.br
c'est mieux encore ici:
http://www.livrariafrancesa.com.br/ch/index.aspx
c'est le site de la Livraria Francesa à Sao Paulo.
muito obrigado
submarino j'ai été dessus mais je n'ai rien trouvé je vais essayer le deuxième, vous ne connaîtriez pas un livre super bien fait pour apprendre le français? ce sont bien des livres en portugais pour apprendre le français?
merci pour les renseignements
le problème sur le deuxième site est qu'il ne donne pas beaucoup de détails sur le livre
Last edited by rc0710 (2010-06-05 23:21:03)
il y a aussi la fnac brasil
Bonjour RC
c 'est vrai que le site de la Livraria Francesa ne donne pas des détails, mais peut-être que ta copine pourrait téléphoner à la librairie pour demander des indications. Sinon, j'en ai vu un, dans le site, qui semble être intéressant pour un débutant: "15 minutos de francês" (livré avec 2 CD)
http://www.livrariafrancesa.com.br/ch/c … izado.aspx
Regarde cette section de livres pour "auto aprendizado".
Sinon, je suis désolée, mais je ne connais aucun titre pour t'indiquer, mais je vais poser la question autour de moi.
Bonne chance.
Bonjour RC,
Consulter : www.fnac.com.br
clicar :
1) livros
2) idiomas
3) francês
titre : o novo francês sem esforço, (ASSIMIL)
auteur : Anthony BULGER, Editeur EPU
Livre + 3 CD = 148 REAIS au lieu de 185 REAIS
ok merci pour tous ces liens.
je ne savais pas qu'il y avait la fnac au brésil, par contre il n'y a pas de livre avec les cd (não acompanha livro) ,c'est étrange en france je crois qu'on a le livre et les cd pour la collection assimil sans peine
Last edited by rc0710 (2010-06-06 18:27:11)
J´ai bien aimé le principe et le fonctionnement de livemocha.com. Interactif et gratuit
personne ne sait où je pourrais avoir le livre et les cd ensemble? assimil de préférence car je connais cette collection
Bonsoir rc0710,
Consulter le site de l´éditeur EPU ;
cliquer sur distribuidores de l ´Etat ou vous habitez
puis télephoner ou envoyer un e-mail
Titre : o novo françês sem esforço
Livre ( méthode AASIMIL ) + 3 cd
Auteur : Anthony BULGER
Editeur EPU
vendas @epu.com.br
muito obrigado eu mandei o email nossa 99euros o livro e se é 150 reais os 3 cd, é bem caro, espero que vale a pena
Last edited by rc0710 (2010-06-10 11:08:19)
de retour je suis sur le site livraria francesa, en train d'essayer de m'inscrire pour acheter un livre pour quelqu'un au brésil, mais on me demande CPF et RG je ne sais pas ce que c'est
sur tous les sites ils demandent un cpf et j'en ai pas, c pr faire une surprise lol cela ne va plus être une surprise si je le demande à la personne
pas moyen sans cpf la mer.. quoi
j'ai paypal et tout mais je ne vois comment faire
Personne pour m'aider, je ne sais pas comment faire aucun site sans CPF ![]()
Bonsoir ,
Saisi un CPF Fictif pour voir si cela fonctionne 11 numeros les deux derniers etant separés par un tiret ( -) exemple : 400 654 896 -41
salut ...
merci déjà essayé mais hélas cela ne marche pas, en plus est-ce qu'une carte bancaire d'ici permet d'acheter au brésil
Last edited by rc0710 (2010-12-29 21:40:33)
Et encore cela peut devenir plus compliqué .... Certain sites web passent
par Pague Seguro ( un organisme de paiement sécurisé ) dans ce cas le CPF doit correspondre avec les donnees carte crédit . Et là tout ce complique ... Vu que le CPF est Réalisé avec les données de l acte de naissance .. Donc avec toute la série de prénoms etc.... Si vous faites la transaction avec votre carte de crédit française , celle ci en général ne mentionne qu' un Nom et prénom . Donc pas de correspondance entre les deux -----) opération annulée .
vraiment compliqué
Quelqu'un d'autre achète pour vous et vous remboursez.
oui j'aimerai faire cela j'ai demandé mais personne ne m'a répondu, j'ai paypal si il y a quelq'un de confiance sur le site je lui envois l'argent