Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-11-21 17:30:20

jeanma
Banned

suppression de post

bonjour , j'aimerai savoir,( si celui qui a supprimer mes posts a un tant soi peu de courage), savoir pourquoi on les a supprimés et par pitié Mr indytista garder pour vous votre très brillante philosophie !
rappel :
bonjour , titulaire de plusieurs brevets d’état français : golf , tennis , tir a l'arc , gymnastique , football , et plusieurs diplômes fédéraux , j'ai plusieurs contacts sur le nordest du brésil , je voudrais savoir quel est le tarif horaire de ce genre d'interventions( avec matériel fournit)car je n'ai pas de références sur ce qui ce propose dans ce secteur de travail ! au niveau des parc de loisirs , hotel ! club !,etc...........
a vous lire  ! merci !
chaque jour est différent !difficile de s'adapter !!!!!!!!!!!!!
quand on mord personne ne nous suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière fois dit par jeanma (Aujourd'hui 16:09:10)

Last edited by jeanma (2010-11-21 17:49:50)

#2 2010-11-21 19:42:57

Salève
Member

Re: suppression de post

jeanma wrote:

bonjour , j'aimerai savoir,( si celui qui a supprimer mes posts a un tant soi peu de courage), savoir pourquoi on les a supprimés et par pitié Mr indytista garder pour vous votre très brillante philosophie !
rappel :
bonjour , titulaire de plusieurs brevets d’état français : golf , tennis , tir a l'arc , gymnastique , football , et plusieurs diplômes fédéraux , j'ai plusieurs contacts sur le nordest du brésil , je voudrais savoir quel est le tarif horaire de ce genre d'interventions( avec matériel fournit)car je n'ai pas de références sur ce qui ce propose dans ce secteur de travail ! au niveau des parc de loisirs , hotel ! club !,etc...........
a vous lire  ! merci !
chaque jour est différent !difficile de s'adapter !!!!!!!!!!!!!
quand on mord personne ne nous suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière fois dit par jeanma (Aujourd'hui 16:09:10)

Salut

la seule référence que je puisse te donner ... c'est il y a un an je payais pour deux heures de tennis par semaine ..80 reais par mois ...

Comme salarié..je crains que tu ne pourras recevoir qu'un salaire de misere dans le style un ou deux salaire minumum par mois ..

la solution c'est le freelance et te faire une clientèle en "personnal trainer" en jouant le côté chic "français"pour facturer la bourgeoisie  de l'endroit où tu trouveras ...

Cela suppose d'être "introduit"

#3 2010-11-22 09:57:15

jeanma
Banned

merci salève ,
heureusement que tu existe dans ce forum !
effectivement je compte jouer en freelance ! dans les parcs de loisirs style beach parc , musée de la cachaca !etc.....et peut être dans certaines collèges chics ,
si tu es dans le coin n’hésite pas a me contacter ce sera un plaisir de faire quelques parties amicales !

#4 2010-11-23 04:12:51

Indysantista
Member

Bonjour Jeanma et les autres,
je découvre par hasard ce post et je ne vois pas en quoi ma philosophie hyper super brillante peut interférer avec des supressions de posts ou bien la recherche de travail sportif.
Je n'ai jamais chercher à supprimer un post, je ne sais pas faire et je pense même ne pas en avoir la possibilité en tant que membre.
Chacun est libre de choisir la phrase maxime qui lui plaît et si elle ne plaît pas, qui oblige à lire ?
Ce genre d’intervention n’apporte rien au forum.
Ce genre d’intervention risque de ne rien apporter à son auteur non plus !

Au passage, bien que les boulettes de frappe puissent être nombreuses, on écrit: "un tant soiT peu"= un peu ue ce soit autant, en mauvais français.
Et puis, indysantista est Indysantista et ce Monsieur, moi, se vouvoie donc "gardeZ".
Encore bien que tu ne me tutoyasses.

#5 2010-11-23 19:54:50

jeanma
Banned

pour le mot de la fin ! je vais essayer de le faire façon Mr philosophe avec pour lui faire plaisir bcp de fautes de frappes !!!
1: monsieur indy,sans, tista ou avec !je noeux vous é pas acusé ! je né (depuis longtemps je crois ) pas du tout penssé a vous ! jé tout simplement esperer que vous ne repondiéee pas a mon post !! mince !!! loupé ! MAIS POURQUOI VOUS VOUS ETE SENTI VISE ?????? seriez vous un peu: par, a nao ?
bonn tant pis je ne lis pas !!(Chacun est libre de choisir la phrase maxime qui lui plaît et si elle ne plaît pas, qui oblige à lire ?)
et pour ne plus paul et Mickey !!! (j'aime bien !)car j'ai perçu un peu de contra,ri,était dans votre reponse !
bonsoir Mr le philos "off"
sans rancune !!

#6 2010-11-24 03:07:07

Indysantista
Member

Quand je suis cité, je me sens impliqué.
Simplement.
Alors pourquoi espérer que je n'intervienne pas? surpenant...
Sans rancune comme on dit et pourquoi en aurais-je?

#7 2010-11-24 17:47:47

alex_950
Member

lol, très bon échange ! J'ai bien ri... merci à vous 2 !

Indy (que je connais perso par ailleurs), ne te sent pas obligé de répondre à tous les post ! y compris celui-ci !

Mille bises os brigadeiros

#8 2010-11-24 19:37:39

Indysantista
Member

Oui Alex, não vale.
Par contre, je dois te répondre mais suis submergé... sans les inondations du Nordest ! Bises à Gi.

Board footer