You are not logged in.
Pages: 1
Il ne s´agit pas d´une plaisanterie mais d´un bon coup de marketing pour VW Brésil. Deux modèles réduits de 30% ont été créés pour les personnes de petite taille.
http://www.turbo.fr/actualite-automobil … le-bresil/
Euh et plus 20% au même prix c'est possible ?
Si tu rentres dedans, ça sera gratuit pour toi ![]()
alexis + un Petit clin d' œil pour sylbano et quelques autres , KLM a lance depuis quelque temps la possibilité de reserver son siège en ligne et notament une rangée 4 sièges derriere les sorties de secours sises a proximité des ailes.
J' ai teste, et pour 35 eu de plus, c 'est vraiment quelques cms appréciables qui permettent enfin d' etendre ses jambes sous le siège de son voisin de devant .
C´est effectivement appréciable pour les personnes de grandes tailles
comme nous.
Puisque le sujet dérive sur les avions, le Brésil (TAM) a fait le premier test de vol avec un combustible à base de biocarburant (Un mélange de kérosène et de jatropha).
http://www.environnement-france.fr/1126 … t-jatropha
axiom wrote:
alexis + un Petit clin d' œil pour sylbano et quelques autres , KLM a lance depuis quelque temps la possibilité de reserver son siège en ligne et notament une rangée 4 sièges derriere les sorties de secours sises a proximité des ailes.
J' ai teste, et pour 35 eu de plus, c 'est vraiment quelques cms appréciables qui permettent enfin d' etendre ses jambes sous le siège de son voisin de devant .
C´est effectivement appréciable pour les personnes de grandes tailles
comme nous.
Puisque le sujet dérive sur les avions, le Brésil (TAM) a fait le premier test de vol avec un combustible à base de biocarburant (Un mélange de kérosène et de jatropha).
http://www.environnement-france.fr/1126 … t-jatropha
Tu veux dire un premier vol pour un avion de la Tam :-) Ah ces journalistes ... :-)
Cela déjà été tenté dans des conditions similaires sur un boeing il y a quelques mois déjà en nouvelle zelande semble t il ..
http://www.enerzine.com/6/6640+premier- … opha+.html
http://www.enerzine.com/6/7837+boeing-- … sene+.htmlhttp://www.boeing.com/aboutus/govt_ops/ … ummary.pdf
Last edited by Salève (2010-11-26 20:33:29)
axiom wrote:Euh et plus 20% au même prix c'est possible ?
Si tu rentres dedans, ça sera gratuit pour toi
Euh.. Avec la taille et la corpulence d'un ailier fort de NBA, je crois qu'il préfèrera encore le modèle standard. Et pis ya juste à décaler le siège conducteur d'une dizaine de crans pour que la tête fasse pas des bosses dans la toiture à chaque quebra-mol !
Enfin un Gol pour nos rétrécis de l'ENAIN ? ze parle du nezzz... et les passagers? n'hein ? aussi ?
Mettre 4 éléphants dans un deudeuche.. 2 devant, 2 derrière et des girafes ? idem sans capote.
Aux Philips, combien de passagers dans un jeepney ? Toujours un de plus... même chassi long, j'ai vu 23 personnes ! et la sono quadriphonie plein pot.
Toujours des petits chevaux sur le capot?
Les zincs à alcool, ya des années mais mélangé kérozène... avec un peu d'huile pour faire des yeux ? Justement, je plante une haie de Jatropha.
Un seul défaut: le jatropha sent la bosta et son ombre dense attire les serpents.
Récife-Forta ? à 64 balais, à deux sur un tricycle proto de 5 places (tricycle limousine), Santos-Salvador soit avec un meandre, plus de 2200km.
Sans roue de secours d'origine, presque sans frein non plus et la direction genre shooper cassait en passant le portail du sitio. Bling ! les ressorts sautaient partout.
Quand je pense aux virages en descente à plus de cent dans le Mineas... ben là, entre les camions, on sent tellement les gaz que j'avais une laringite et les yeux rouges ensablés... un ulcère de la cornée. En voiture, on ne sent pas tout cela...
Tricycle de 1973. Et cette année, à cause du changement d'état, plus de 6 mois pour la carte grise (dossiers fauchés à SP donc tout bloqué. Faut aller perso... 2000 km.) La Detram a aucun moyen même de tel hors de Bahia, un tel fixe qui ne reçoit pas les portables... pas Internet, savent rien donc 6 mois... et pour faire ch.. caguer un tricycle a toujours 3 places même proto.
Donc 37 ans tout faux.
J'ai tenté d'expliquer que tricycle avait bien 3 roues et souvent 2 places (Harley) qu'une voiture (Axiomnique) a 4 roues et 5 places, mon vélo 2 roues et une place (jusqu'à 4 ici), mon skate 5' roues et un pied... NON ! Tricycle = 3 places, na !
Explication:
3 places est sur le papier pour la loi. L'objet à 5 places en fait donc 5 places de fait.
Ha bon... logique imperturbable. Prochain flic, on verra.
J'arrivais 3 semaines après l'achat, délais un mois, en fait plus de 6 mois... photocopie au cartorio (tabelião pas connu ici), était en grève... juste un au forum à Cachoeira. Ensuite les Juninhas, fêtes de 15 jours puis coupe de foot... mais je dois payer la moulta !
J'ai trouvé un chef avocat Detram devenue Cistram... ils ont refait la peinture. Il a compris, plus de prime... en moulta ou l'inverse.
J'ai 5 phares, un girophare, une sirène et un klaxon (seul objet important) et 2 phares longues portée en haut des barres... modifier dit le vérificateur (il ne fait que ça... papier collé sur le num de chassi et crayon pour faire apparaître). Je dois tourner 2 phares vers l'arrière et conecter avec la marche arrière. Mais un tricycle se pousse à la main...
Tout ça avec le sourire, la sueur de l'air conditionné en panne et obrigado Senhor.
Maintenant, je connais tout le personnel.
.les routes du Brésil a cote c'est du billard
: )))))))))
Mis à part une où je me suis vu remonter un fleuve à contre-sens !
L'option saumon oué.... ![]()
Récife-Forta ? à 64 balais, à deux sur un tricycle proto de 5 places (tricycle limousine), Santos-Salvador soit avec un meandre, plus de 2200km.
Sans roue de secours d'origine, presque sans frein non plus et la direction genre shooper cassait en passant le portail du sitio. Bling ! les ressorts sautaient partout.
Quand je pense aux virages en descente à plus de cent dans le Mineas... ben là, entre les camions, on sent tellement les gaz que j'avais une laringite et les yeux rouges ensablés... un ulcère de la cornée. En voiture, on ne sent pas tout cela...
Tricycle de 1973. Et cette année, à cause du changement d'état, plus de 6 mois pour la carte grise (dossiers fauchés à SP donc tout bloqué. Faut aller perso... 2000 km.) La Detram a aucun moyen même de tel hors de Bahia, un tel fixe qui ne reçoit pas les portables... pas Internet, savent rien donc 6 mois... et pour faire ch.. caguer un tricycle a toujours 3 places même proto.
Donc 37 ans tout faux.
J'ai tenté d'expliquer que tricycle avait bien 3 roues et souvent 2 places (Harley) qu'une voiture (Axiomnique) a 4 roues et 5 places, mon vélo 2 roues et une place (jusqu'à 4 ici), mon skate 5' roues et un pied... NON ! Tricycle = 3 places, na !
Explication:
3 places est sur le papier pour la loi. L'objet à 5 places en fait donc 5 places de fait.
Ha bon... logique imperturbable. Prochain flic, on verra.
J'arrivais 3 semaines après l'achat, délais un mois, en fait plus de 6 mois... photocopie au cartorio (tabelião pas connu ici), était en grève... juste un au forum à Cachoeira. Ensuite les Juninhas, fêtes de 15 jours puis coupe de foot... mais je dois payer la moulta !
J'ai trouvé un chef avocat Detram devenue Cistram... ils ont refait la peinture. Il a compris, plus de prime... en moulta ou l'inverse.
J'ai 5 phares, un girophare, une sirène et un klaxon (seul objet important) et 2 phares longues portée en haut des barres... modifier dit le vérificateur (il ne fait que ça... papier collé sur le num de chassi et crayon pour faire apparaître). Je dois tourner 2 phares vers l'arrière et conecter avec la marche arrière. Mais un tricycle se pousse à la main...
Tout ça avec le sourire, la sueur de l'air conditionné en panne et obrigado Senhor.
Maintenant, je connais tout le personnel.
Palawan, sa chute d'eau si j'ai souvenir, se remonte en canoë, pas en bus... c'était pas de fortes pluies à Manille? l'eau dans les magasins malgré le trottoir de 40 cm ou plus?
J'avais vu l'eau passer dans un supermarché, tout du long, une entrée de chaque côté, dans le coin de leur Fort Knox-centre militaire.
J'avais jamais vu un supermarché avec un militaire en arme à chaque caisse et à chaque rangée de rayons même les pieds dans l'eau.
Mais avec une Gol average, tout devient possible...
Pages: 1