Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-06-27 13:30:37

cherche du travail a rio pour une periode de 3 mois

bonjour a tous je m'appelle nicolas ,j'ai 33 ans j'habite dans le sud de la france a avignon je suis fou amoureux de rio et je suis a la recherche d'un job dans l'hotelerie le tourisme ou tous autres petit job qui pourais me permettre de subvenir au principal sur place c'est a dire dormir est manger lolllllserieusement tres determiner a vivre une experience a rio .je remercie toutes les personnes pouvant m'aider ,je sais combien toutes aides me sera importante .j'etudie toutes proposition,en esperant bientot avoir de vous nouvelles je vous prie madame ou monsieur d'acepter mes sinceres salutations.obrigado nicolas un petit bonjour de france

#2 2006-06-27 14:23:16

Chico brasil
Member

Re: cherche du travail a rio pour une periode de 3 mois

Salut,

si tu viens ici pour 3 mois, mets de côté 3000 €  et tu vivra bien entre le loyer, la nourriture et le reste durant ces 3 mois .... pour le boulot en revanche, n'espere pas un miracle, le travail au noir n' existe pas pour les etrangers et les risques pour les employeurs sont trés important  : 3000 reals d' amende en cas d' infraction constatés par employés + une procédure judiciaire pour travail de clandestins illégaux dans le pays...

#3 2006-07-02 09:18:12

Re: cherche du travail a rio pour une periode de 3 mois

merci chico pour ta reponse ,je vais suivre tes conseils alors il me reste plus qu'a economiser .
obrigado

Board footer