Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2013-01-22 11:03:34

expression
Member

Re: Montée en flèche de la conversion Real/Euro

Pour parler de la fleche, le fixing est toujours vers 2,72 rs pour 1 eur
On s'y attache aux Brésil dans l'ensemble, car il nous permet de nous créer notre micro climat,
c'est pour ça qu'on y reste, faut être touriste et voyageur toute sa vie, c'est la qu'est le plaisir de vivre.
Le gros con qui rencontre un tapin, qui dit, je vais te sortir de la chérie, qui achète une pousada et qui sort de la monnaie et joue les ST Bernard, repart en slip, ou tout au moins en bermuda et en Havaianas.

#27 2013-01-22 13:38:09

Indysantista
Member

Real/euro. Brl/$ bien stable donc parité Brl/E stable depuis que le dollar à baissé à 1,33.

Expression:  Perso, suis d'accord car c'est mon mode de vivre. Par contre... pour ceux que Cupidon a touché, je crains que tu ne te fasse pas que des amis.

A noter que ces propos ne s'adressent pas qu'au Brésil.
Histoire du riche et du pauvre sous toutes latitudes.

#28 2013-01-22 14:13:27

expression
Member

J'espère n'avoir heurté personne évidemment,
juste un coup de gueule à cause que certaines filles en rigolant me demande que je leur présente, un gros gringo bien con et prétentieux, pour lui faire sa fête.
Quelques une recherchent vraiment l'amour passion, très très peu.

#29 2013-01-22 14:22:09

Indysantista
Member

La chasse au namorado secure est nationale et plus exprimée au nord.
Combien de femmes et souvent par le biais des amies, m'ont demandé des contacts sympa?

Combien on avancé? zéro à ma connaissance. d'ailleurs je m'y refuse surtout pour le gars !

Evidemment d'autres types de compportement existent heureusement et c'est à nous de les débusquer.

Board footer