Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#101 2013-03-08 19:33:41

Chico brasil
Member

Re: La région du para

junglemann des news à nous raconter de ton aventure ???

#102 2013-03-09 01:34:06

sylbano
Member

Intéressant ! J’aimerai moi aussi que Jungleman nous donne des nouvelles…

Alors Chico, j’ai crus comprendre que tu te lancé dans un projet à Buenos Aires ? Tu es tombé sur la tète ou tu es visionnaire ?
Je serais très curieux de savoir comment tu vois les choses la bas à court terme ? Pour être honnête avec toi, je dois y aller fin 2014 et pour le moment je suis plutôt dans l’esprit de ne pas m’y attarder…

Ate logo e vive le Brésil !

Last edited by sylbano (2013-03-09 01:35:13)

#103 2013-03-09 13:53:20

guarana-saoluis
Moderateur

Salut sylbano ,

Et ben dis donc ...depuis le temps te lire est un plaisir  toujours a rio , ça va ?

a lire ton entousiasme " Ate logo e vive le Brésil ! " ça roule pour toi ... tant mieux!! sincerement tres heureux pour toi .. dés que j'ai une fenetre de " tir " me pointe a rio moi aussi .. SLZ marre ... bien que un "flux migratoire "( ciao la france ) est en train de ce creer et des amis viennent ici .. donc sait plus trop !! .

Pour chico .. ben non crois pas qu'il soit tombé sur la tete .. visionnaire non plus .. tu me dira il reste quoi .. tendance a te repondre .. son enthousiasme !!!! il as bien aimé simplement .. mais comme tu le sait .. y passer quelques jours pour visiter et y passer quelques jours pour bosser .. c'est pas la meme histoire .

a te lire avec plaisir , salut sylbano

slt

#104 2013-03-11 16:39:36

sylbano
Member

Salut l’ami,

Oui, j’attaque ma 5ème année au Brésil et jusqu’ici les choses se passe plutôt pas mal.
En fait, je suis à Sao Paulo depuis 2 ans maintenant, je viens d’ouvrir mon entreprise suite à l’obtention de mon visa.
C’est un nouveau départ pour moi et j’espère que mon business va prendre.
Pour le moment c’est pas mal d’investissement et pas beaucoup de rentreé d’argent, je croise les doigts…
Au plaisir de te voir quand tu viens dans le coin!

#105 2013-03-11 17:49:22

orangeazul
Member

Salut Sylbano !!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis au Brésil pour un moment et dois aller en avril à Sao Paulo. STP, passe-moi tes coordonnées par mail et on essayera de te faire un coucou sur place.
Grosses bises !!

#106 2013-03-11 19:07:32

sylbano
Member

Je viens de te les envoyer ! Tu as reçus ?

Beijos

#107 2013-03-12 04:19:01

orangeazul
Member

Oui, j'ai reçu, Sylbano. Merci .

Board footer