You are not logged in.
Pages: 1
Le Brésil va-t-il finalement choisir le F-18 de Boeing au détriment du Rafale de Dassault
?
http://www.challenges.fr/entreprise/201 … sault.html
Pas bon pour notre change .....! IoF supprimé. - reparti pour des taux à 2,40 ou moins
http://diariodonordeste.globo.com/mater … go=1275830
Last edited by Jaganda (2013-06-05 11:00:53)
@M´B eh oui , je me rappelle tristement à une periode ou tu avais decidé de pousser tes etudes en Cochinchine orientale , periode ou le fric de Bernanke rentrait a flot dans les caisses de Mantega nous avons navigué ici une bonne période entre 2,40 et 2,18-2,20
cette suppression d´OIF me donne d´étranges pressentiments -
On voit bien que le Brésil ne veut pas avoir un Real faible. À quel prix pour le Brésil ?
A l'heure actuelle, le Real est déjà plus à sa place que 1EUR=2.2BRL
On voit bien que le Brésil ne veut pas avoir un Real faible. À quel prix pour le Brésil ?
A l'heure actuelle, le Real est déjà plus à sa place que 1EUR=2.2BRL
Oui cher ... Même le Portugal n'emprunte pas à ce taux sur les marchés
Cette IOF ne nous concernait pas mais les retombées que si !
Retour au classique.
Les retombées entre autres inflationistes sont plus graves que la compétivité qui sera toujours faible.
Nico: qd le Real valait 2,2 E, il était plus fort que maintenant. Il vaut mieux l'acheter maintenant qu'à 2,2. Mais nos avoirs déjà au Brésil prendront une valeur au retour en France.
Cette initiaztive, cette volteface est surprenante pour nos récents pronostics.
Mantega a jeté l'éponge quant à transformer son pays.
trombini baissera l'inflation, augmentera les coûts des prêts.
Des amies me montraient hier que des produits baissent !!! huile de soja: 2,3 up a 3,5 et ces jours 3,05.
Le Brésil est très fluctuant et n'obeit pas aux normes générales.
La FED murmirrait de diminuer ses interventions mensulles et d'ennvisager une remontée des taux. Les bourses éternuaient.
Sûr qu'une forme de guerre se déclare mais comment en savoir les camps comme les armes?
J'irai bien me faire exploiter aussi là, qui n'en veut? LOL
Je sais les suites de tels actes.
Cette possibilité impossible traîne ci et là comme le Loch Ness.
La raison m'interpellait... faire peur? faire croire au mieux être américain?
Ils tireront jusqu'à ce que le dollar ne vale pas son papier et s'en foutent puisque tout est électronique.
Vive la technologie.
En attendant l'euro augmente encore : 2.8170
mouais.... voir lautre fil qui en cause. autant creuser dans l'eau...
Le pire pour nous ! quand le change nous est favorable, nos CB ne marchent plus !
Circonstances ou volonté?
En attendant l'euro augmente encore : 2.8170
real usd plutot en petite baisse a 2.12 au lieu de 2.14 et des broutilles
je pense que nous verrons les effets suppression de ioF la semaine prochaine si il y a .. mais cela devrait logiquement et malheureusement ``Donné ``´
Last edited by Jaganda (2013-06-06 21:09:19)
Folha de SP écrit:
A l'annonce par Dilma sur IOF, petite montée et de suite vente de Bacen qui fait le pic inversé et dans la foulée, c'est remonté encore plus haut qu'avant l'intervention de la Bacen !
Le pire pour nous ! quand le change nous est favorable, nos CB ne marchent plus !
Circonstances ou volonté?
Il ya une solution, allez dans les pays limitrophes les plus proches retirer aux dabs,
pour ceux qui sont bout du rouleau....
Pages: 1