You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Silverskyman
Je suis heureux que tu aies fait cette rencontre, cela dit je suis étonnée que tu te demandes si elle est sincère après avoir lu quelques réactions à ton témoignage ...et qu'à la fois tu envisages de l'épouser...
Peut etre est-ce un magnifique coup de foudre, à vivre pleinement bien entendu, mais attends quelques mois (années ?) avant de passer le pas du mariage.
Je pense que les temoignages ici te donnent beaucoup de conseils sensés.
L'épisode de la belle famille "enchantée" m'a fait sourire. Il est vrai que l'arrivée d'un européen dans la famille peut etre synonyme de "gloire", de fierté, pour des personnes en mal de reconnaissance ou de respect tout simplement.
Je ne suis pas brésilienne mais ce que j'ai lu par ci par là sur le forum me fait froid dans le dos, même si je sais qu'il ne faut pas généraliser ![]()
Bon week end !
Pages: 1