You are not logged in.
Pages: 1
hahaha!!
oui je vais voir de la famille q je connais q par le net :-)
et j'espere quon va pas passer pour des gringos on en a pas le porte feuille!!!!
c tres chiant et ca continue apres ils font tout pour etre sur q c vrai
je lai fais et je ne regrette pasil faut quand meme etre sure
a la mairie on texplique tout
moi jai échappé a l'entretient loi de sarko pour vérifier
bon courage
il vaut peut etre mieux vous marier en belgique
ola je vais passer 1 mois a sao luis merci pour les adresses pour la violence oui les pauvres ont la gachette facile mais rien ne gachera le séjour ;-) beijinhos
Pages: 1