Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#2 Re: Brésil - voyage » Onde ficar em Sao luis ??? » 2008-07-12 11:53:23

paz

oui je vais voir de la famille q je connais q par le net :-)

#3 Re: Brésil - voyage » Onde ficar em Sao luis ??? » 2008-07-11 22:40:40

paz

et j'espere quon va pas passer pour des gringos on en a pas le porte feuille!!!!

#4 Re: Brésil » aider moi svp » 2008-07-11 22:13:48

paz

c tres chiant et ca continue apres ils font tout pour etre sur q c vrai
je lai fais et je ne regrette pasil faut quand meme etre sure
a la mairie on texplique tout
moi jai échappé a l'entretient loi de sarko pour vérifier
bon courage
il vaut peut etre mieux vous marier en belgique

#5 Re: Brésil - voyage » Onde ficar em Sao luis ??? » 2008-07-11 21:44:21

paz

ola je vais passer 1 mois a sao luis merci pour les adresses pour la violence oui les pauvres ont la gachette facile mais rien ne gachera le séjour ;-) beijinhos

Board footer

Powered by FluxBB