You are not logged in.
Pages: 1
merci a jean marc ainsi que michelle,je vais pouvoir enfin retrouver l'homme qui m'est cher .j'ai pu avoir des nouvelle de sa famille !!!et tres bientot de la sienne car il reside actuellement en france.encore merci aux personnes qui ont voulu parcourir un bout de chemin a mes recherches.latatia
bonsoir tout d'abord je tenais a remercier les personnes qui restent attentif a ma recherche,je confirme que c'est bien son nom et son adresse exact son surnom pourrait etre(albertini)il est brun a une cinquantaine d'annèe (fumeur)mesure entre 1m75et80 et j'insiste j'ai des messages important a lui dire merci a tousquelques soit votre piste je reterai attentive a votre description a bientot
depuis quelque temps je recherche un homme du nom de philippe announe vivant au bresil.j'aimerai avoir des nouvelles de lui et plus particulierement se revoir (j'ai beaucoup de chose a lui dire)il est d'origine francaiseet derniere adresse en date(la sienne)rua st efigenia-141-messejana fortaleza ceara brasil.si quelqun peux lui passer le message ce serait super sympa!je peux juste vous dire que je m'appelle laetitia et je vis en france merci par avance.
Pages: 1