AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-07-06 17:26:18

latatia
Membre

recherche d'un etre cher habitant au bresil

depuis quelque temps je recherche un homme du nom de philippe announe vivant au bresil.j'aimerai avoir des nouvelles de lui et plus particulierement  se revoir (j'ai beaucoup de chose a lui dire)il est d'origine francaiseet derniere adresse en date(la sienne)rua st efigenia-141-messejana fortaleza ceara brasil.si quelqun peux lui passer le message ce serait super sympa!je peux juste vous dire que je m'appelle laetitia et je vis en france merci par avance.

#2 2006-07-06 20:45:49

michele
Membre

Re : recherche d'un etre cher habitant au bresil

Bonjour,
Tout d'abord apparemment Philippe Announe n'est pas membre de l'association des français du Ceara.
A l'adresse indiquée a Messejana apparait un autre nom : lilian vale ramos tel: (85) 32749137.
Pas d'autre renseignements sur cette personne pour le moment.

#3 2006-07-06 23:28:13

jeanmarc
Membre

latatia a écrit :

depuis quelque temps je recherche un homme du nom de philippe announe vivant au bresil.j'aimerai avoir des nouvelles de lui et plus particulierement  se revoir (j'ai beaucoup de chose a lui dire)il est d'origine francaiseet derniere adresse en date(la sienne)rua st efigenia-141-messejana fortaleza ceara brasil.si quelqun peux lui passer le message ce serait super sympa!je peux juste vous dire que je m'appelle laetitia et je vis en france merci par avance.

Bonjour

au Nom de Philippe Announe il n y a aucune reponse sur tout l etat du Ceara , soit votre ami n habite plus cet etat et cette ville , soit son nom est en liste Rouge , je continuerai les recherches sur les etats voisins et sur l ensemble du Bresil .

a bientot
jean marc / rio de janeiro

#4 2006-07-06 23:40:42

jeanmarc
Membre

latatia a écrit :

etes vous sure que le nom de Famille est bien Announe ? , ou si il est bien ecrit ? je n ai rien trouve sur le plan national , veuillez svp verifier si le nom  de famille est bien Announe et faites moi en part par retour . ..
Le nom de famille probablement est mal ecrit .

#5 2006-07-07 21:38:53

latatia
Membre

bonsoir tout d'abord je tenais a remercier les personnes qui restent  attentif a ma recherche,je confirme que c'est bien son nom et son adresse exact son surnom pourrait etre(albertini)il est brun a une cinquantaine d'annèe (fumeur)mesure entre 1m75et80 et j'insiste j'ai des messages important a lui dire merci a tousquelques soit votre piste je reterai attentive a votre description a bientot

#6 2006-07-07 22:10:08

jeanmarc
Membre

latatia a écrit :

bonsoir tout d'abord je tenais a remercier les personnes qui restent  attentif a ma recherche,je confirme que c'est bien son nom et son adresse exact son surnom pourrait etre(albertini)il est brun a une cinquantaine d'annèe (fumeur)mesure entre 1m75et80 et j'insiste j'ai des messages important a lui dire merci a tousquelques soit votre piste je reterai attentive a votre description a bientot

Bonjour Latatia

1 nom trouve au nom de Albertini
je ne peux vous dire si il y a relation avec votre ami

Priscila Mara de Azevedo Albertini
Tel: (85) 3262-4774
Rua vsc Cairu 200 - ap 302
Vicente Pinzon - - Fortaleza - CE

le nom en Portugais est compose de la maniere suivante
Priscila Mara ( prenom ) de Azevedo ( nom de la mere ) Albertini ( nom du pere ou du mari )

je continue les recherches sur l ensemble des etats Bresiliens et j essayerai de le localiser .

a bientot

#7 2006-07-25 20:05:41

latatia
Membre

merci a jean marc ainsi que michelle,je vais pouvoir enfin retrouver l'homme qui m'est cher .j'ai pu avoir des nouvelle de sa famille !!!et tres bientot de la sienne car il reside actuellement en france.encore merci aux personnes qui ont voulu parcourir un bout de chemin a mes recherches.latatia

#8 2006-07-28 23:53:22

jeanmarc
Membre

latatia a écrit :

merci a jean marc ainsi que michelle,je vais pouvoir enfin retrouver l'homme qui m'est cher .j'ai pu avoir des nouvelle de sa famille !!!et tres bientot de la sienne car il reside actuellement en france.encore merci aux personnes qui ont voulu parcourir un bout de chemin a mes recherches.latatia

Bonjour Laetitia

En France ? mais quelle chance tu as ! ça va etre facile de le trouver . 

a bientot et j espere que vous allez vous retrouver tres vite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet