Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » INSS » 2011-09-03 20:05:06

Merci pour vos réponses.

La "Previdencia Social" m'a dit que je dois ouvrir un compte bancaire spécial à Rio afin qu'ils puissent déposer ma retraite.  Evidemment, si je ne touches pas l'argent de ce compte au bout de trois mois, le gouvernement brésilien va reprendre.
Je crois qu'ils ne peuvent pas le faire si elle est versée sur un compte étranger. Peut-être que je peux transférer l'argent de la banque au Brésil pour une banque en France?

#2 Re: Brésil » Une Grande Amie Carioca Recherche Emploi à Rio » 2011-09-03 19:43:45

Merci pour votre avis. 

Maintenant on peut supprimer ce petit annonce.

#3 Brésil » INSS » 2011-09-03 08:37:19

Patooty
Replies: 7

Chers Messieurs,

Je me demande comment obtenir ma retraite (INSS) du Brésil ici en France où je vis.

Mes sinceres remerciements en avance.

Bien Cordialement,

Patooty

#4 Re: Brésil - Immobilier » achat a RIO » 2010-09-15 09:22:44

Bonjour,

Est-ce que la Rua Marques de Abrantes est bon pour vous?

#5 Brésil » Une Grande Amie Carioca Recherche Emploi à Rio » 2009-05-21 10:23:15

Patooty
Replies: 4

Bonjour a tous,

J'ai une grande amie qui recherche depuis long temps un emploi de gouvernante ou plus simplement employée de maison.

Organisée, responsable et honnête, elle est actuellement disponible.   Ah, avant que j'oublie, elle est une tres bonne conductrice!

Malheureusement elle parle que le Portugais et Espagnol. 

Vous qui partez à Rio ou qui venez d'y arriver, si besoin, pensez à elle et faites moi le savoi.

Merci.

PatootyH

#6 Re: Brésil - voyage » séjour à Saquarema!!!! » 2009-04-20 09:31:00

Je suis entierement d'accord avec vous.  Quand je visite Saquarema, je me loge a http://www.maasai.com.br/pages/en/sobre_maasai_en.htm

Board footer

Powered by FluxBB