You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
petit conseil aux voyageurs au Brésil : si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema, c'est une petite ville balnéaire, bordée de lacs et de montagnes! j'ai adoré mon séjour là-bas!! c'est vraiment magnifique, et ya plein de choses à faire..j'ai logé dans une pousada super conviviale, où le propriétaire parle francais, dc c'est bien pratique, si ca vous tente : pousada akoiba
voila je vous conseille aussi de visiter la région autour aussi, Nova Froburgo, Petropolis, Buzios, etc..
bon séjour au brésil!!!
Je suis entierement d'accord avec vous. Quand je visite Saquarema, je me loge a http://www.maasai.com.br/pages/en/sobre_maasai_en.htm
Bonjour à tous !
Pourriez-vous me donner plus de détails (prix, ambiance, etc...) sur cette charmante bourgade, durant les mois d'été (décembre, janvier, février).
D'avance merci
Salut Cruzio,
alors déc, janv et fév, c'est la saison haute, dc les prix st un peu plus élevés mais il y a forcément bcp plus d'ambiance!! les habitants de Rio se déplacent bcp à Saquarema pour les vacances, et les weekends, le soir sera animé dans le centre. Il fait entre 30 et 35 degrés à cette période, mais ce n'est pas un temps humide, donc ca reste très agréable..
Pour les prix des chambres, il faut séparer la période de carnaval, Noel et nouvel an du reste de l'été car les prix explosent comme partout au Brésil..sinon comptez environ de 80 à 110 réais pour une chambre double dans le centre, standard moyen..et de 120 à + de 200 pour des pousadas plus agréables..
si tu veux plus de détails, contacte moi en message privé!! salut!! à bientot
Pages: 1