Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil - Administratif » Prolongement d'un visa touristique pour un brésilien » 2009-06-03 21:10:37

dianesse74
Replies: 2

Bonjour à tous,

Si l'un de vous peut me renseigner ... ?
Mon ami Brésilien a un visa touristique pour 3 mois, c'est sa 1ère visite en France. Pensez vous que nous pouvons le prolonger pour 3 mois supplémentaires?? Si vous avez des infos.
Merci d'avance
A bientôt

#2 Brésil » Cours de Français pour Brésilien à Paris » 2009-05-25 16:46:48

dianesse74
Replies: 0

Bonjour à tous,

Mon ami, (qui est bien arrivé, pour ceux qui ont suivis mes questions dernierement), cherche des cours de Français à Paris, mais alors pas chèr du tout ou gratuit?
Je l'aide un peu de mon coté mais je n'ai pas toujours le temps...
Si vous avez des idées, des adresses, n'hésitez pas, merci à bientot

#4 Brésil - Administratif » Et après l'attestation d'hébergement....? » 2009-04-28 16:00:13

dianesse74
Replies: 14

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai l'attestation d'hébérgement acceptée par ma mairie, je l'ai scanné à mon ami au Brésil qui va l'imprimer et après..?
Il doit la présenter en arrivant en France avec son passeport?
Il reste 2 mois et demi.
Ou doit on l'envoyer quelque part?
Suis un peu nulle sur le sujet, alors merci par avance pour vos réponses rapides car il arrive dans 10 JOURS!
A bientot

#5 Re: Brésil - Administratif » Attestation d hébergement obligatoire, combien d'argent sur soi...? » 2009-04-09 13:03:23

Merci à tous pour vos réponses!
En espérant que tout se passe bien..
A bientot

#6 Re: Brésil - Administratif » Attestation d hébergement obligatoire, combien d'argent sur soi...? » 2009-04-07 17:29:16

Merci pour vos reponses...
Au sujet de l assurance, où puis je la prendre?
Peut être auprès de la compagnie aerienne, non?
A bientot

#7 Brésil - Administratif » Attestation d hébergement obligatoire, combien d'argent sur soi...? » 2009-04-07 13:01:29

dianesse74
Replies: 23

Bonjour,

Je m'apprete à recevoir pour moins de 3 mois mon ami brésilien.. Une attestation d'hébergement  est elle obligatoire? Et combien d'argent doit il avoir sur lui?
Quelles sont les controles arriver à Paris? Merci de me faire part de vos experiences
Bonne journee

#8 Brésil » mariage d une française avec un brésilien » 2009-04-06 15:24:09

dianesse74
Replies: 40

Bonjour à tous,

Mon ami Brésilien s apprete, pour la 1ere fois à venir en France, pour une durée de moins de 3 mois...
Pouvons nous nous marier pendant cette période?
Quelles sont les documents nécessaires?
Un mariage au Brésil n'est il pas plus simple?
Merci pour vos réponses
A bientot

Board footer

Powered by FluxBB