You are not logged in.
Pages: 1
il a été dénoncé ou quoi ?
bizarre cette histoire de controle de papiers...
il y a des avocats a Joao pessoa qui parlent anglais si ça peut aider
j'ai entendu parler d'une amnestie pour les etrangers en situation irreguliere recemment.
sincères condoléances
ça s'est passé où ? à Rio ?
Bonjour
Si vous passez par Olinda ou Recife, réservez une visite guidée avec un guide Européen vivant sur place.
http://recifeguide.wordpress.com
A bientot !
a 500 000 euros ça m'etonnerais
salut
je suis a Olinda, si tu veux on peut se rencontrer pour boire une biere
Pages: 1