You are not logged in.
Pages: 1
merci beaucoup de ton aide
mais maintenant il faut que je traduise et où trouver l'adresse du ministère à Brasilia ?
bref, y a t il qlq 'un qui a connu ce même parcours ? je sais qu'il faut être patient mais je souhaite surtout être précis car avec toutes les administrations ce n'est jamais facile.....
à bientot
bonjour à tous,
Je suis en pleine jungle administrative....j'entends tout et son contraire sur le sujet suivant :
Je suis pacsé avec un brésilien depuis 5 ans ( qui habite et travaille en France ) J'ai pour projet de travailler au Brésil mais sans visa bien-sûr : aucune chance ( ici c'est pareil...) . J'ai cru comprendre qu'en étant pacsé avec un brésilien je pouvais bénéficier d'un visa permanent ( rapprochement familial ? ) Mais comment faire ? A Paris, à l'ambassade du Brésil, les réponses restent imprécises et en finalement on dit d'aller monter un dossier avec un avocat brésilien ( et oui bien sur )
mais je pense que je peux monter mon dossier de Paris.
En fait, je recherche des info et des personnes qui ont connu la même situation...
merci de votre aide,
A bientôt
Pages: 1