You are not logged in.
Pages: 1
et il peut s'obtenir comment le certificat de célibat? de la méme maniére que pour l'acte de naissance?
merci Saléve, et Vanusa
Et pour avoir son acte de naissance il faut le demander a l'ambassade du bresil? il peuve envoyer une copie par courrier?
Bonjour a tous,
Y a t-il un moyen de savoir si un brésilien est marié au brésil ? et comment le savoir? ainsi que si il a des enfants?
ps : je suis en france
merci
Bonjour Salève,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne parle pas encore portugais, pourrais tu me dire en résumé la nouvelle réglementation de cette loi d'amnistie ? stp
Merci par avance
Pages: 1