You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Y a t-il un moyen de savoir si un brésilien est marié au brésil ? et comment le savoir? ainsi que si il a des enfants?
ps : je suis en france
merci
Offline
Bonjour a tous,
Y a t-il un moyen de savoir si un brésilien est marié au brésil ? et comment le savoir? ainsi que si il a des enfants?
ps : je suis en france
merci
Par son acte de naissance .... si il est récent ...
Normalement ( mais parfois les cartorios sont un peu ...) ll est porté mention du mariage sur l'acte de naissance ...
Mais bon ... il peut y avoir des "oublis"
Offline
Et pour avoir son acte de naissance il faut le demander a l'ambassade du bresil? il peuve envoyer une copie par courrier?
Offline
Et pour avoir son acte de naissance il faut le demander a l'ambassade du bresil? il peuve envoyer une copie par courrier?
non au cartorio de naissance
Offline
Autre possibilité...
Offline
denia , tu peu savoir par un certificat de célibat auquel est noter si il est marier , divorcer ou celibataire
Offline
et il peut s'obtenir comment le certificat de célibat? de la méme maniére que pour l'acte de naissance?
merci Saléve, et Vanusa
Offline
Bonjour Dénia
je me demande si qqun qui n'est pas l'intéressé lui-même peut soliciter des tels papiers...
J'ai un faible pour la sugestion d'Alexis. ehehe
Sinon, plus sérieusement, tu ne connaîs pas sa famille au Brésil? Un petit coup de fil pourrait t'aider.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Offline
Bonjour Dénia
je me demande si qqun qui n'est pas l'intéressé lui-même peut soliciter des tels papiers...
J'ai un faible pour la sugestion d'Alexis. ehehe
Sinon, plus sérieusement, tu ne connaîs pas sa famille au Brésil? Un petit coup de fil pourrait t'aider.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Salut Orange
Tu as sans doute raison .... en tout cas c'est la norme française ...
la dernière fois que j'ai eu besoin d'un acte de naissance d'un de mes enfants au Brésil ...j'ai envoyé le garçon du bureau au cartorio .... avec les sousous pour payer l'acte et il est revenu avec l'acte en question .... et la seule question qu'on lui a posée cela a été " forma de pagamento ?" :-)
Offline
Salève,
mais tui étais au Brésil et il n'était pas difficile pour le garçon en question prouver qu'il venait de ta part.
Déjà, une demande comme ça venant de l'étranger peut donner à la procedure un caractère un peu plus officiel... les gens peuvent devenir plus formels soudainement.
Combien de fois le cartorio n'a pas voulu reconnaître ma signature avec moi-même au comptoir à faire la demande? Il y a des cartorios et des cartorios.
Donc, tout peut arriver. rsrs
Abraço.
Offline
Pages: 1